Bref, il va falloir arrêter l'assistanat récurrent car une population sans travail est toujours un très grand risque pour le reste de la société. Le gouvernement va devoir rappeler toutes ces belles entreprises parties à l'étranger et revoir sa feuille de route pour l'emploi et le développement des PME.
Quand à tous ces jeunes qui cassent, il faut les arrêter et leur faire nettoyer les débordements, payer les pots cassés aussi, du moins aux parents car tout vient de là aussi! il ne faut pas baisser les bras devant les ânes!
à la Romana il y avait un quartier qui ne voulait pas payer le ramassage des ordures...la municipalité a tout simplement arrêter d'envoyer son camion...avec la chaleur les gens n'ont pas tenu longtemps...oui les cours civiques doivent revenir, quand on vit en société on se doit de respecter l'entourage! chez vous la police doit faire son travail et le gouvernement doit lui donner tous les moyens pour le faire...j'imagine assez bien la lassitude des gens qui vivent en cité dans des conditions pareilles! accroche toi Usibelle!👋