Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis obligée de renvoyer pour continuer!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😒 bon on avancera plus tard!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Les belles citadelles Usibelles et les blagues hihi.

J'aime bien celles entourées de douves ou d'eau.

Angkor Wat, au Cambodge

Bodiam Castle - East Sussex en Angleterre.

Château Matsumoto, Japon
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale,

Mince tu es bloquée, sur le post ?

Ta piscine m'a fait envie.

En voici de superbes... et naturelles.

Blue-Lagoon-Islandia

To sua Samoa

Ik kil

Little-river-canyon-usa

Krka, Croatie

Bonne fin d'après midi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Très belles photos de vos boules de poils Angeline et Tania.

Bravo à Cyrielle.

Bonne soirée les filles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re-salut les poulettes! oui Mincat j'étais un peu coincée avec les pages et comme ça retarde beaucoup je suis passée à autre chose!

après la série" console en dérangement" on va pouvoir enfin se retrouver chez-nous, moi qui n'avait plus de maison pendant un certain temps!!!lol!

J'ai vu qu'Usibelle avait un sacré problème...quelle galère de vivre entourée de nazes et comme je comprends son envie d'espace et coins qui respirent la paix!

Moi aussi j'aime ma tranquillité et comme tout est une question d'éducation...si les parents sont inexistants, les enfants eux deviennent transparents à leurs yeux et boulets pour les autres! oui vogue la galère quand l'irresponsabilité prend le dessus! avant de faire des gosses, il faut penser à la vie qu'on veut mener...on a toujours le choix à un moment donné!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref, il va falloir arrêter l'assistanat récurrent car une population sans travail est toujours un très grand risque pour le reste de la société. Le gouvernement va devoir rappeler toutes ces belles entreprises parties à l'étranger et revoir sa feuille de route pour l'emploi et le développement des PME.

Quand à tous ces jeunes qui cassent, il faut les arrêter et leur faire nettoyer les débordements, payer les pots cassés aussi, du moins aux parents car tout vient de là aussi! il ne faut pas baisser les bras devant les ânes!

à la Romana il y avait un quartier qui ne voulait pas payer le ramassage des ordures...la municipalité a tout simplement arrêter d'envoyer son camion...avec la chaleur les gens n'ont pas tenu longtemps...oui les cours civiques doivent revenir, quand on vit en société on se doit de respecter l'entourage! chez vous la police doit faire son travail et le gouvernement doit lui donner tous les moyens pour le faire...j'imagine assez bien la lassitude des gens qui vivent en cité dans des conditions pareilles! accroche toi Usibelle!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de belles photos pour effacer les peurs de l'âme!

quand rien ne marche droit...allez à gauche!!!

voir plus bas...suite!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IL Y A CERTAINES CHOSES QUE VOUS POUVEZ APPRENDRE SEULEMENT DANS LA TOURMENTE!

dédicace pour Sylsyl en particulier mais valable pour les poulettes de course aussi!👋

à demain les belles!

mes gardiens de nuit sont en place!

nuit tropicale en diagonale!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?