Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélye,

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Bonne journée.

Citer
Knut1990
Knut1990

tout le monde va bien weekend bien passé chez moi ce dimanche journée ennuyeuse je crois plus à la météo ils disent avoir l'orage chez nous et boum rien que quelques pluie . Aujourd'hui mon père m'as oublié alors je suis aller prendre les deux bus mais toujours rempli . Cette après-midi rendez-vous chez le dentiste car j'en besoin suis comme Tania hier midi j'ai commencé a me plaindre et apporter les factures au comptable . Bon vu ce matin notre capitaine sa journée mal rester zen ma belle envoie balade les mythos sache nous les coquettes on n'est la pour soutenir notre capitaine poulette ^^ bisousssssssss je vais continue mon petit déj :)

Coucou ma Pitchounette , bin non! t'inquiète ma journée a bien commencer ?! Il m'en faut plus pour me là gâchée LOL...Super weekend tranquille donc ?!Tu sais parfois l'ennui repose et fait grand bien :) Moi toujours autant de passage dans la maison , petits et grands monstres on couru et bien rigoler , c'est génial j'adoreeeeeeee!! aujourd'hui plus calme certains partent en vacances et d'autres vont buller a Deauville pour la journée . J'ai pensée a toi ma chérie avec des photos canons de sales gosses et leur bêtise , je vais te poster çà tu vas rigoler et voir que Thomas n'est pas si terrible que çà ?!..LOL...Bon journée et gros bisousssssssssss ma belle Pitchounette

PS) Trés bien le dentiste enfin vous avez pris les choses , non! les dents en mains

allez bon courage

après beau sourire on t'appelera

J'ai attends avec patiente tes images tu sais Thomas si tu es avec lui tu as envie lui gifle et comme dit notre duchesse mettre une corde et l'attache a côte d'un radiateur

car monsieur est méchant avec tout le monde et met le monde dans la caca . Les gros mots qu'ils c'est po d'entendre genre fils de p... ou je te e................... ça depuis que le petit Edouard est là et sa mère . Tu sais c'est le foutu de dentiste qui a pas fait son travail comme il faut alors je dois aller ailleurs . Bon je te dis à toute l'heure pour le goûter et pour les photos ^^ bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Céline, c'est une bonne motivation pour aller chez le dentiste et puis tu vas être tranquille pour tes vacances comme ça.

Le ventilateur c'est indispensable.

Bonne journée les filles.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour ma tendre Videylne yes montre lui vu que tu bosses jusqu’à 17h01 et qu'il te laisse sortir à 16h59 pour tes courses. Pauvre Vidylne pas chance mais hâte voir les photos lui tout beau je le plains avec la chaleur et chez Deny c'est pas top il voit plus bien je sais pas qu'il se passe avec lui mais je demande toujours des news au chéri .

😁
Citer
Knut1990
Knut1990

Céline, c'est une bonne motivation pour aller chez le dentiste et puis tu vas être tranquille pour tes vacances comme ça.

Le ventilateur c'est indispensable.

Bonne journée les filles.

Oui c'est vrai car j'en marre avoir tout le temps mal aux dents . Le ventilo chez moi j'ai pas car la clim ma mère a préfère donne à ma soeur à cause de Edouard que chez moi dans la chambre c'est un four .

Bon je te laisse sinon je finis rien :=)

Oups 😳😳 Les filles j'ai oublié vous dire Marie vous fais a tous un bisous ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

😉Spécial pour toi notre amie Rosine .

Bon courage et prends soins de toi ,

on est toutes avec toi , je t'envoies

des ondes positives et te souhaite un bon rétablissement, reviens nous vite ma belle , tu manques déjà à l'équipage du galion amiral de l'amitié . Gros bisousssssssssssssssss

Amitié du capitaine

* Olala ! j'y vais de ma 'pitite' larme, 🤧 de trouver là autant de gentillesse...Merci 'Captain', l'équipage du galion. Emotion positive devant cette nouvelle amitié 👌. J'espère de tout coeur pouvoir vous suivre ces jours à venir !✌ me sentant tellement bien chez vous...Aller vogue le galion,munie de ma longue vue je vais te suivre 🙂 la mer sera calme et tranquille.✌

Citer
Knut1990
Knut1990

Usibelle comment tu vas :) vu que tu nous racontés ma pauvre c'est pas beau voir dans sa propre rue . Comme dit sylsyl que fait le gouvernement et bien rien . Bon courage on n'est là pour toi :) bisous à toute la tribune et à toi ^^
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

....Mon *Domaine*....No ghetto 16 ème !!😁 Hi,Hi !!
Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,ce matin grand nettoyage des incendies de cette nuit qui se fait a la pelleteuse et au Karcher. Ils ont mis le feu aussi derrière les immeubles ,a cinq heures du matin il restait encore un petit groupe. La police et les pompiers ne sont pas intervenus. Les conteneurs étaient tout neuf. J'espère que le mec qu'ils ont pris a parti c'en est sorti. A deux heures du matin les gamins étaient encore dehors. Ils ont vraiment des parents irresponsables.

Rosine la forteresse c'est la que j'aimerai habiter. Ci j'avais les moyens j'achèterai un monastère ou un couvent ou un château fort pour que mes enfants soient en sécurité

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?