Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
RHHHHO ils sont meugnons !! LOL merci sylsyl pour ces belles images je passe et je reste hihihihi enfin jusqu'à midi quinze car ensuite je sors dejeuner avec ma collégue et j'en profiterais pour acheter les derniers jouets pour ma belle jun
?? Mais il v'a falloir lui acheter un gros coffre à cette louloute .
..Pas de quoi c'est un royal plaisir et c'est tout moi çà ....Bon appétit donc et à plus tard , attention a pas prendre trop sinon pas pouvoir bosser tantôt ...LOL
ca va en jouet suis pas au top me reste a prendre un kong et quelques friandises !! et ses gamelles aussi .. oups j'ai failli oublié c'est que ca mange ces p'tites bêtes la lol..; heureusement j'ai déjà les croquettes !! et j'ai du stock !! Bewight bonjour, si j'ai bien compris tu es le seul MALE de ce post !!!
Bonjour Tania , ce matin en cherchant un truc a vous mettre à chacune j'ai trouver ceci :
et j'ai penser à toi je trouve cette lettre poétique bien jolie et qu'elle tirait bien mon amie ..Bonne journée la louve et à plus tard ,
je sais que tu ne manqueras pas de passer chez nous ...bizouxxxxxxxxx chez toi.
merci !! ca me touche
tu vois la photo de patte et visage de loup dedans, mon mari aurait voulu faire ce tatouage, mais je crois qu'il a changé d'avis, c'était patte de jyrkhos et yeux de génésys. il a deja un tatouage sur le torse de génésys bb !
Allez je vous retrouve plus tard j'ai du taf
bisous et merci encore pour ces moments de simplicité mais de détente, dans ce monde de brutes (je ne parle pas de mes chiens lol)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
🤭 Junlo faudrait surtout pas oublier quoique se soit : la bouffe c'est sûr sinon garre a tes fauteuils où tes pompes ?...LOL...........Oui c'est le seul mec chez nous mais il passe plus aussi souvent ?? Je crois qu'on l'impressionne trop , il l'a voulue être le coq de la basse-cour mais n'a pas tenu le choc ...LOL
LOL trop de poules à gérer faut être armé!! hihihi il va revenir il ne pourra pas résister à l'appel des sirènes !!
Promis j'oublies rien ..; enfin j'essaye à chaque ballade en boutique je me dis " ah oui mais ça aussi il m'en faut" !!! c'est pas fini je crois vais demander une prime !!
😔Contente de te voir Tania mais triste de te voir repartir si vite ..Vilaine ...Avec plaisir je cherche toujours a chacune la bonne photo c'est mon plaisir de vous dire mon Amitié .....J'adore les tatouages , moi j'ai : une panthére noire sur le dos , un requin sur la fesse , une rose noire sur le haut du bras , et Tayzon bin zut alors ""il est trop gros "" ..LOL