Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui d'ailleurs je devrais être...partie ! j'y vais bisoussss !

non pas de carreaux cassés ! jyrkhos est couché sur le rebord extérieur !

et marrrreeee de la mue, un frottement sur mon pantalon et hop plein de poils de la grosse !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

tout le monde va bien weekend bien passé chez moi ce dimanche journée ennuyeuse je crois plus à la météo ils disent avoir l'orage chez nous et boum rien que quelques pluie . Aujourd'hui mon père m'as oublié alors je suis aller prendre les deux bus mais toujours rempli . Cette après-midi rendez-vous chez le dentiste car j'en besoin suis comme Tania hier midi j'ai commencé a me plaindre et apporter les factures au comptable . Bon vu ce matin notre capitaine sa journée mal rester zen ma belle envoie balade les mythos sache nous les coquettes on n'est la pour soutenir notre capitaine poulette ^^ bisousssssssss je vais continue mon petit déj :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

😉Spécial pour toi notre amie Rosine .

Bon courage et prends soins de toi ,

on est toutes avec toi , je t'envoies

des ondes positives et te souhaite un bon rétablissement, reviens nous vite ma belle , tu manques déjà à l'équipage du galion amiral de l'amitié . Gros bisousssssssssssssssss

Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout le monde va bien weekend bien passé chez moi ce dimanche journée ennuyeuse je crois plus à la météo ils disent avoir l'orage chez nous et boum rien que quelques pluie . Aujourd'hui mon père m'as oublié alors je suis aller prendre les deux bus mais toujours rempli . Cette après-midi rendez-vous chez le dentiste car j'en besoin suis comme Tania hier midi j'ai commencé a me plaindre et apporter les factures au comptable . Bon vu ce matin notre capitaine sa journée mal rester zen ma belle envoie balade les mythos sache nous les coquettes on n'est la pour soutenir notre capitaine poulette ^^ bisousssssssss je vais continue mon petit déj :)

Coucou ma Pitchounette , bin non! t'inquiète ma journée a bien commencer ?! Il m'en faut plus pour me là gâchée LOL...Super weekend tranquille donc ?!Tu sais parfois l'ennui repose et fait grand bien :) Moi toujours autant de passage dans la maison , petits et grands monstres on couru et bien rigoler , c'est génial j'adoreeeeeeee!! aujourd'hui plus calme certains partent en vacances et d'autres vont buller a Deauville pour la journée . J'ai pensée a toi ma chérie avec des photos canons de sales gosses et leur bêtise , je vais te poster çà tu vas rigoler et voir que Thomas n'est pas si terrible que çà ?!..LOL...Bon journée et gros bisousssssssssss ma belle Pitchounette

PS) Trés bien le dentiste enfin vous avez pris les choses , non! les dents en mains

allez bon courage

après beau sourire on t'appelera

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà la petite fonctionnaire qui a repris son poste.... en retard.... Hey, j'ai une réputation à défendre ! 😉

Quelle chaleur encore cette nuit. En débit de soirée, on a bien cru qu'il y allait faire de l'orage et bien non, il est passé un peu plus long.

J'ai lu jusqu'à 22 h 30 dehors. Je me suis fais agressée par quelques moustiques. Ce matin, sous la douche, je comptais les boutons.

Vidély a passé un très mauvais dimanche. La chaleur ne lui convient vraiment pas. La semaine prochaine, je l'emmène voir sa coiffeuse. Coupe à la militaire. Et puis, je ne le sens pas comme d'habitude. Je vais bien voir dans les jours à venir s'il change de comportement autrement il ira faire un petit contrôle chez le véto.

Autrement, pour ce qui s'est passé ce week-end du Côté de chez nous, c'est à n'y rien comprendre. Mais bien sûr que nos conversations sur ce post non parfois ni queue ni tête mais qu'Est-ce que ça fait du bien de délirer à un moment de la journée.

Des attaques gratuites........... ces personnes ne valent pas mieux que celles qui cassent tout vers notre chère Usibelle. J'ai du mal à comprendre cette méchanceté. Pourquoi porter des jugements sur des personnes que l'on ne connait pas. On m'a appris la notion de respect et de bien d'autres valeurs essentielles de la bienséance. Toutes ces valeurs, je suis très fière de les avoir.

Voilà pour moi c'est épisode est terminé. Je sais très bien qu'un jour en arrivant du Côté de chez nous, de nouveaux commentaires seront postés. Alors à la prochaine saison de cette fameuse série.................

Le chef est arrivé..... Je lui ai fait lire le passage qui me concernait............. GROS ECLATS DE RIRE.

Bisous les filles - à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez les filles je vais sortir mes loulous , alors a plus tard je repasserais poster les photos Céline pour toi et une belle série pour le plaisir des yeux , un beau voyage je vous promets , gros bisous et

bonne matinée à tout à l'heure énorme bisous du capitaine et vogue notre galion dans de belles eaux propres , bleu et amicale ....

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

Il devait paraît-il pleuvoir aussi chez moi et bien pas une goutte non plus.

Courage pour le dentiste cet après-midi et bonne journée au taff.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Chalut Mincat et oui qu'elle lecture ? j'ai tout ce matin a 6 heures mais comme çà m'a gonfler ]j'ai été me détendre avec quelques tooniz :) chat m'a fais grand bien mais je reste ZEN par habitude et par sagesse !.Je reste de glace Je connais ce genre de personne pas bien dans leur tête enfin ils sont tellement nombreux que leur crâne est déformer !!LOl..Sinon passons a autre chose chat mieux ?! Bon weekend tu as passée ma belle ? ..Bonne matinée mon amie

Lecture finie, j'ai reporté un abus pour Crassou.

Week-end cool Sylsyl, en famille.

Bon lundi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

..BON LUNDI ma Vidélyne

***Mincat **Tania**Céline**ALLion**Rosine**Angeline***Usibelle ***Cléopatre***Junlo**Inespascale***

*

bonne journée

bisous a toutes

la meilleur place

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Céline,

Il devait paraît-il pleuvoir aussi chez moi et bien pas une goutte non plus.

Courage pour le dentiste cet après-midi et bonne journée au taff.

Bonjour Mimicatou ça va toi oui chez nous quelques gouttes et après soleil sauf ce matin il faisait frais pas comme les autres jours la température va bien chuter mais dans le bureau le temps va pas diminuer car la chaleur rester encore et demain je vais acheter un ventilo et des couleurs . Le dentiste je vais parce que je peux pas être malade au Portugal . Merci et toi bonne zournée bidous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?