Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pushkin en détente il y a quelque temps déjà...

Angéline, en ville oui compliquée la vie pour les animaux...beaucoup ne les respecte pas...!

tu as raison de les garder auprès de toi.

BRAVO

SUPER

LA BELLE VIE

HEUREUX

La belle des îles çà c'est une vrai vie de chiens où je connais rien en chiens , au moins les tiens sont bien vrai dans leur piscine sur les îles :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah parce que toi quand on t'agresse tu tends l'autre joue , moi pas

j'ai reçu un MP qui me racontait que votre forum se foutait de moi ouvertement c'est pourquoi je suis venue lire vos anneries pour voir si la personne disait vrai

T'as reçu un seul MP ??????

Étonnant çà vue les votes que tu as a chaque commentaires ??????????En plus en à peine UNE SECONDE

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

c'est lundi, bizarre, les jours ne s'écoulent pas de la même manière quand les enfants sont en vacances.

Bon je vais lire ce que j'ai manqué hier, dans le bon sens cette fois pour plus de compréhension.

Un peu de zénitude avec d'y aller.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour !!!! les poulettes !!

Bonne lecture Mintcat !! mais rien d'intéressant ! lol

Allez je déjeune mon petit pain, mon verre de jus multivitaminé, mes petites pilules thyroïde ! j'emmène mon colis au relais, car habits tati pas tops cette fois ci ! je vais bosser à l'agence immo et dans la foulée je pars chez ma patronne du lundi matin !

cet après midi ? rien enfin rien en dehors de chez moi !

bon lundi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de problème ils peuvent vérifier demandes leur si tu veux et ils te répondront la même chose que moi...

Vraiment fais le et sois honnête dis à toutes tes petites copines la vérité , j'ai hâte d'être lundi pour que tu constates par toi même que ce n'est pas moi qui ment

Alors ECOUTE et

LIS ENTRE LES LIGNES !!!On se fout de ce que tu peux penser de notre belle amitié !.NOUS on sait ce qu'on vaut et tout est VRAI ...

En plus ta présence n'étant pas dû tout souhaiter , vas cracher ton venin

sur d'autres post, NON! Plutôt OUVRE ton propre POST avec tout les ami(e)s imaginaire que tu as ?? tu pourras avoir de la conversations , des votes, des j'aime, et des commentaires à chaque minutes comme çà tu te sentiras moins seule :)

voilà PERSO j'ai dis ce que j'avais à dire et tu n'es pas INVITER A REVENIR CHEZ NOUS MAIS EVITER

tout simplement c'est un mot que je crois que tu vas savoir son sens sinon prend le dico .

Sur ce salut et au plaisir de PLUS TE REVOIR CHEZ NOUS car oui ici c'est C'EST NOUS !!!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Pour moi le petit déjeuner c'est déjà fait.

Il fait beau et le chat monte la garde dans le jardin.

Bon Taff ce matin, à plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

c'est lundi, bizarre, les jours ne s'écoulent pas de la même manière quand les enfants sont en vacances.

Bon je vais lire ce que j'ai manqué hier, dans le bon sens cette fois pour plus de compréhension.

Un peu de zénitude avec d'y aller.

Chalut Mincat et oui qu'elle lecture ? j'ai tout ce matin a 6 heures mais comme çà m'a gonfler

j'ai été me détendre avec quelques tooniz :) chat m'a fais grand bien mais je reste ZEN par habitude et par sagesse !.Je reste de glace

Je connais ce genre de personne pas bien dans leur tête enfin ils sont tellement nombreux que leur crâne est déformer !!LOl.

.Sinon passons a autre chose chat mieux ?! Bon weekend tu as passée ma belle ? ..Bonne matinée mon amie

Citer
Tania28700
Tania28700

Laisse couler, Sylvie, là on alimente leur moulin, on n'a rien à se reprocher ! pas de votes multiples en deux secondes, ce qui prouve pleins de pseudo pour une même personne ! ca me rappelle quelqu'un d'ailleurs ca ? !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!!! les poulettes !!

Bonne lecture Mintcat !! mais rien d'intéressant ! lol

Allez je déjeune mon petit pain, mon verre de jus multivitaminé, mes petites pilules thyroïde ! j'emmène mon colis au relais, car habits tati pas tops cette fois ci ! je vais bosser à l'agence immo et dans la foulée je pars chez ma patronne du lundi matin !

cet après midi ? rien enfin rien en dehors de chez moi !

bon lundi

Coucou Tania, çà vas la louve ce matin encore bien occuper ma belle ?!

tu vas courir partout ?

mais bon il fait plus frais ce matin, chez moi un petit vent qu'on apprécie, la fraîcheur aprés cette chaleur .Bon weekend famille

tu as passée? . Je te souhaite bon courage et te dis à plus tard mon amie , gros bisousssss

PS) Alors aucun carreaux casser avec les loulous et leur délire gravier ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse couler, Sylvie, là on alimente leur moulin, on n'a rien à se reprocher ! pas de votes multiples en deux secondes, ce qui prouve pleins de pseudo pour une même personne ! ca me rappelle quelqu'un d'ailleurs ca ? !

T'inquiéte Tania pour moi l'affaire est close j'ai écris ce que j'avais à dire et je ne répondrais plus , comme tu dis çà risque d’alimenter leur moulin a paroles et conneries !!!LOL........Donc rien de plus a ajouter mon commentaires sera le dernier à ce sujet .Bon lundi et bon courage

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?