Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Usibelle
Usibelle

Ce ne sont pas des bandes rivales. Mais le pire je pense que le ramadan n'est pas fini, je n'arrive pas a avoir la date de fin.Ils sont entrain de mettre le gros conteneur a verres ainsi que d'autre au milieu de la route pour empêcher les voitures de passer

Citer
Tania28700
Tania28700

Et les flics ne viennent pas ? dire que si dérive de leur part, vous allez le payer ! comme d'hab ! mais le pire c'est que ca on n'en entend pas parler dans les médias !! on nous bande les yeux tous les jours un peu plus ! avec notre "président mou du genou" et les ministres qui pavoisent à l'étranger !! mince ils ont un pays qui part à la dérive complète : ils veulent quoi ??

courage Usibelle, je ne voudrais pas être à ta place

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Usibelle
Usibelle

Foutre le bordel et jouer les caids,la police n'intervient plus car a chaque fois ils se font caillasser.J'avais posé la question pourquoi les gendarmes n'interviennent pas avec la police. Réponse ce n'est pas leur travail.

Je me demande bien pourquoi ils ont investi dans des caméras en face de chez moi, le pire c'est qu'il y en a trois. J'en suis sur que la police interviendrai si je me promenais a poil sur la terrasse .Je vous donnerai des nouvelles demain

Citer
Usibelle
Usibelle

Ils ont arraché les poteaux des arrêts de bus, en ce moment il reste que des gamins car tous les autres sont allés se ravitailler. Je comprends pas les parents qui laissent de si jeunes enfants dehors a cette heure ci.

Citer
Usibelle
Usibelle

Ils ont mis le feu aux conteneurs et la ils n'arrêtent pas de gueuler, les conteneurs du recyclage sont en train d'exploser a cause des canettes aluminiun.Rescues est a coté de moi ,je l'ai trouvé sur la terrasse complétement tétaniser. Je l'ai pris d'en mes bras pour le rentrer et Cayla n'est pas rassurée. La j'ai des envies de meurtre. Je vais voir ou ils en sont .Une partie sont assis en face les autres ont du aller a l'arrière. Quand je pense a l'argent que la mairie a investi pour cette cité. Demain j'irai prendre les photos des infrastructures que la mairie a installé. Le terrain de foot couvert a couté plus de 110 000 euros.

Citer
Usibelle
Usibelle

Le reste de la bande vient de revenir mais ils ont agressé un mec et l'ont entrainé a l'arrière des immeubles et tous le monde a suivi, il n'y a plus personne en face de chez moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour les amies de chez nous !! Le capitaine est sur le pont. D'ailleurs depuis 6 heures il a lus le livre de bord :) HOULALA 15 pages de lectures overdose, je me cassée prendre du bon temps avant de tirer à vue

et

rester zen avec quelques tooniz avant de revenir répondre a ce mique mac de conneries que j'ai lus , mais j'ai aussi lus que mon équipage a bien tenu la barre du galion d'amitié alors aucun soucis pour les reste le balai a été bien passer et nos petits gardes ont bien manger :) hahaha!!! le capitaine

est fiére d'avoir un équipage qui tiens la route avec autant de sagesse .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour a toutes les filles ,un Ptit café pour bien commencer cette journée

.Le weekend a été bien chaud par chez moi

mais supportable en fin de journée :)Mes Ptits bout sont passé et en quelques heures m'ont retournés la maison

les chameaux.Je vous souhaite a toutes une belle journée

Amitié du capitaine

et bon lundi a toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foutre le bordel et jouer les caids,la police n'intervient plus car a chaque fois ils se font caillasser.J'avais posé la question pourquoi les gendarmes n'interviennent pas avec la police. Réponse ce n'est pas leur travail.

Je me demande bien pourquoi ils ont investi dans des caméras en face de chez moi, le pire c'est qu'il y en a trois. J'en suis sur que la police interviendrai si je me promenais a poil sur la terrasse .Je vous donnerai des nouvelles demain

Coucou Usibelle , j'espère que tout va bien et que la nuit n'a pas été trop dur à supporter avec le bordel par chez toi ?! Ma pauvre , et oui c'est maintenant un peu partout et ce qui arrive n'est pas sans conséquence et c'est la faute du gouvernement qui se moque bien des petits gens sauf quand il s'agit de prendre leur argent pour payer tout ce qui foute rien de leur vie à part emmerder le peuple ! Bon lundi quand même mon amie et gros bisous à la tribu .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de problème ils peuvent vérifier demandes leur si tu veux et ils te répondront la même chose que moi...

Vraiment fais le et sois honnête dis à toutes tes petites copines la vérité , j'ai hâte d'être lundi pour que tu constates par toi même que ce n'est pas moi qui ment

je vais leur demander pas de problème.

Et autre chose, les photos d'au moins deux de tes animaux (crapouille et Pixel) sont des photos du net, pourquoi ce ne sont pas de "vraies" photos ? Ce n'est pas interdit par le règlement de Wamiz ?

Chalut Mincat et oui des animaux pris sur le net c'est une chose qu'on voit souvent c'est derniers mois !

!! C'est plus facile de s'inventer une vie imaginaire pour faire bien et en suite se sauver parce que les questions

: bin on a pas la réponse :) hahaha!!! Voilà quand la véritè doit être poser sur la table il y a plus personne .Bien trop drôle mais on est habituée malheureusement

et on sait deviner qui se cache derrière tout chat .Bonne matinée mon amie

je continue , non plutôt relis ce que j'ai vue déjà ce matin mais je n'avais pas envie de répondre

les toon m'ont calmée c'est chouette avant mon

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?