Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Usibelle
Usibelle

la en ce moment ils sont au début de l'avenue ,je les entends crier et mais je ne peux pas les voir a cause des arbres. Mais le pire a la passerelle en bas de chez moi il faut voir il y a plein de gamins d'a peine neuf ans qui assiste a ce spectacle et ils sont heureux. je pense qu'a cette heure ci il devrait être dedans.

La police ne se déplace plus et intervient quand il n'y a plus personne. J'espère qu'il ne vont pas encore cassée les vitrines des coiffeurs comme la dernière fois. En plus ils se croient intelligent en criant alla Akbar pour certain.Persian et Rescues sont planqués dans leur chambre

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un coucou vite fait Tania.

A demain.

Bisous à tes loulous.

Citer
Tania28700
Tania28700

Je pense pas que la soirée sera bonne ,ma petite famille commence a flipper. On est en plein jour et des bandes se sont organisés, ils ont déplacé les conteneurs au milieu de la route, ouvert celui du verre. Il faudra s'attendre a avoir encore des feux. En ce moment altercation car il y a des personnes qui ne veulent pas ça.

Bonsoir Usibelle

c'est reparti pour une nuit de folie, pas marrant du tout ce vacarme ! franchement ca s'échauffe un peu partout... et ca va donner quoi ?? c'est pas bon tout ca ! bisous copine

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Tania : Oui moi je parle avec tous le monde et si il y a un soucis bah tant pis lol ! MDR les graviers volent et vont être en vrac après lol !

Citer
Tania28700
Tania28700

Bisous Christèl et Angeline et bon cinéma !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir Tania : Oui moi je parle avec tous le monde et si il y a un soucis bah tant pis lol ! MDR les graviers volent et vont être en vrac après lol !

oui j'ai surtout peur à mes vitres !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR tu m'étonne ! Bim un cailloux dans la vitre et un loulou qui va devoir payer en croquettes ! :)

Citer
Tania28700
Tania28700

la en ce moment ils sont au début de l'avenue ,je les entends crier et mais je ne peux pas les voir a cause des arbres. Mais le pire a la passerelle en bas de chez moi il faut voir il y a plein de gamins d'a peine neuf ans qui assiste a ce spectacle et ils sont heureux. je pense qu'a cette heure ci il devrait être dedans.

La police ne se déplace plus et intervient quand il n'y a plus personne. J'espère qu'il ne vont pas encore cassée les vitrines des coiffeurs comme la dernière fois. En plus ils se croient intelligent en criant alla Akbar pour certain.Persian et Rescues sont planqués dans leur chambre

c'est lamentable !! et ils foutent le bordel pour quoi ? le sait on vraiment ? pour casser ? des bandes rivales ? tu es notre reporter en direct, franchement ca ne me fait pas rire !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

A la diète oui !! rhoo j'aurais des "couching" devant le frigo (pour le poulet) et les croquettes !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Usibellllllleeee, on t'a perdu ?????

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?