Je pense pas que la soirée sera bonne ,ma petite famille commence a flipper. On est en plein jour et des bandes se sont organisés, ils ont déplacé les conteneurs au milieu de la route, ouvert celui du verre. Il faudra s'attendre a avoir encore des feux. En ce moment altercation car il y a des personnes qui ne veulent pas ça.
Bonsoir Usibelle
c'est reparti pour une nuit de folie, pas marrant du tout ce vacarme ! franchement ca s'échauffe un peu partout... et ca va donner quoi ?? c'est pas bon tout ca ! bisous copine
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bisous Christèl et Angeline et bon cinéma !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonsoir Tania : Oui moi je parle avec tous le monde et si il y a un soucis bah tant pis lol ! MDR les graviers volent et vont être en vrac après lol !
oui j'ai surtout peur à mes vitres !!
la en ce moment ils sont au début de l'avenue ,je les entends crier et mais je ne peux pas les voir a cause des arbres. Mais le pire a la passerelle en bas de chez moi il faut voir il y a plein de gamins d'a peine neuf ans qui assiste a ce spectacle et ils sont heureux. je pense qu'a cette heure ci il devrait être dedans.
La police ne se déplace plus et intervient quand il n'y a plus personne. J'espère qu'il ne vont pas encore cassée les vitrines des coiffeurs comme la dernière fois. En plus ils se croient intelligent en criant alla Akbar pour certain.Persian et Rescues sont planqués dans leur chambre
c'est lamentable !! et ils foutent le bordel pour quoi ? le sait on vraiment ? pour casser ? des bandes rivales ? tu es notre reporter en direct, franchement ca ne me fait pas rire !
A la diète oui !! rhoo j'aurais des "couching" devant le frigo (pour le poulet) et les croquettes !!
Usibellllllleeee, on t'a perdu ?????