Moi je ne comprend plus rien, qui est vrai qui est faux... Je continu à parler à tous le monde comme je le fais déjà et je ne cherche pas les embrouilles, tant que l'on ne m'accuse pas à tord...
Bonsoir Angeline,
Eh oui pauvre monde ! laisse faire moi c'est ce que je fais ! mais j'ai du mal à comprendre que des personnes prennent plaisir à tenter de semer la discorde ! des malades mentaux ! surement !!
Bon allez passons ! ici moins chaud, un peu de pluie et petit orage, et mon linge était dehors, mais il a vite ressécher !
Les loulousp font les fous dehors ! les graviers volent !
je continue à lire les histoires d'ici, il va falloir trouver un nom à cette série de délire !
bonne soirée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou Mintcat !! Comment vas tu ?! :)
Les MP sont trompeur Fantaisie, moi même je me suis faite avoir...
Le forum n'est pas fait pour se mettre sur la gueule, quand j'ai un soucis avec quelqu'un je lui en parle en MP (si la personne ne m'a pas boqué) sinon, je dis rien et passe mon chemin.
En voila une femme intelligente !! on est sur un forum d'animaux, on délire gentiment sur notre post, (pas interdit), pourquoi mesquinerie et jalousie.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "