Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pushkin en détente il y a quelque temps déjà...

Angéline, en ville oui compliquée la vie pour les animaux...beaucoup ne les respecte pas...!

tu as raison de les garder auprès de toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui malheureusement et même la campagne maintenant... Je préfére qu'elles aient tous ce qu'il leurs faut ( même plus lol) et qu'elles soient en sécurité !

Super la piscine !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je reviens plus tard, bonne soirée à toutes!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la piscine petite mais efficace! ça fait du bien! on se retrouve pus tard si tu es là👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir je ne serais surement pas trop présente, je vais au cinéma vers 22h00

Bonne soirée à toi !!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Usibelle,

hihi la belle Divine.

Bonne soirée.

Ah Pushkin, il a de la chance d'être au frais ! Il est trop drôle sur la photo avec sa casquette.

Quand j'ai surpris Roméo qui se léchait les babines (souris?) c'était la journée.

Il reste de plus en plus dans mon jardin et ne sort la nuit que vers 4 heures du matin.

Allez bonne soirée les filles, je vais dîner. A demain.

Citer
Usibelle
Usibelle

Je pense pas que la soirée sera bonne ,ma petite famille commence a flipper. On est en plein jour et des bandes se sont organisés, ils ont déplacé les conteneurs au milieu de la route, ouvert celui du verre. Il faudra s'attendre a avoir encore des feux. En ce moment altercation car il y a des personnes qui ne veulent pas ça.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh mince, mais c'est pas vrai, il y a vraiment des fêlés sur terre. Ce sont toujours les mêmes ? Mais que fait la police ?

Heureusement que ta belle famille est en sécurité avec toi, pauvre Rescues, tous ces bruits doivent lui rappeler quand il traînait dans la rue.

Courage.

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi je ne comprend plus rien, qui est vrai qui est faux... Je continu à parler à tous le monde comme je le fais déjà et je ne cherche pas les embrouilles, tant que l'on ne m'accuse pas à tord...

Bonsoir Angeline,

Eh oui pauvre monde ! laisse faire moi c'est ce que je fais ! mais j'ai du mal à comprendre que des personnes prennent plaisir à tenter de semer la discorde ! des malades mentaux ! surement !!

Bon allez passons ! ici moins chaud, un peu de pluie et petit orage, et mon linge était dehors, mais il a vite ressécher !

Les loulousp font les fous dehors ! les graviers volent !

je continue à lire les histoires d'ici, il va falloir trouver un nom à cette série de délire !

bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Mintcat !! Comment vas tu ?! :)

Les MP sont trompeur Fantaisie, moi même je me suis faite avoir...

Le forum n'est pas fait pour se mettre sur la gueule, quand j'ai un soucis avec quelqu'un je lui en parle en MP (si la personne ne m'a pas boqué) sinon, je dis rien et passe mon chemin.

En voila une femme intelligente !! on est sur un forum d'animaux, on délire gentiment sur notre post, (pas interdit), pourquoi mesquinerie et jalousie.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?