Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de problème ils peuvent vérifier demandes leur si tu veux et ils te répondront la même chose que moi...

Vraiment fais le et sois honnête dis à toutes tes petites copines la vérité , j'ai hâte d'être lundi pour que tu constates par toi même que ce n'est pas moi qui ment

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah les profs 2 avec Kev, j'étais allée voir le premier et j'ai lu aussi les BD Angeline.

Bonne soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Inespascale.

J'ai la flegme de tout lire ce soir.

Oh j'ai obtenu un nouveau badge, tu as récupéré les tiens ?

Hihi les minettes Angeline, Roméo vient de manger sa sardine et hop une nouvelle sieste.

coucou Mincat, je suis très occupée à rapporter les abus de troll XXXXXLLLL qui n'ont rien à faire ici!

ne lui répond pas.... la console est en dérangement!

les badges sont juste en mail pour moi...les points niet! perdus... on s'en fout un peu quand même!

dis-moi les chats sont de grands dormeurs... et doivent chasser la nuit, normalement???

Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat : Moi aussi j'avait déjà vu le 1 et ça m'avait bien fais rire donc ce soir le 2 :)

Inespascale : Oui c'est vrai que les chats dorment beaucoup, mes minettes restent tout de même très active, le matin elles jouent pendant 1h30 environ et le soir idem (sans compter les petit moment de jeux qui dure 1 quart d'heure) donc ça va, les miennes reste chatonne dans leurs tête ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat : Moi aussi j'avait déjà vu le 1 et ça m'avait bien fais rire donc ce soir le 2 :)

Inespascale : Oui c'est vrai que les chats dorment beaucoup, mes minettes restent tout de même très active, le matin elles jouent pendant 1h30 environ et le soir idem (sans compter les petit moment de jeux qui dure 1 quart d'heure) donc ça va, les miennes reste chatonne dans leurs tête ^^

pour les félins j'ai entendu dire qu'il était bien de les laisser dehors la nuit pour qu'ils puissent chasser?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne soirée Usibelle!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mes minettes ne sortent pas, trop dangereux de nos jours et puis en ville en plus ! Mais la nuit elles dorment avec nous et pour la chasse elles s'occupent des mouches et autre petit insecte qui rentre dans la maison lol

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pas de problème ils peuvent vérifier demandes leur si tu veux et ils te répondront la même chose que moi...

Vraiment fais le et sois honnête dis à toutes tes petites copines la vérité , j'ai hâte d'être lundi pour que tu constates par toi même que ce n'est pas moi qui ment

je vais leur demander pas de problème.

Et autre chose, les photos d'au moins deux de tes animaux (crapouille et Pixel) sont des photos du net, pourquoi ce ne sont pas de "vraies" photos ? Ce n'est pas interdit par le règlement de Wamiz ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonnes questions Mincat!!!👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?