Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne comprend plus rien, qui est vrai qui est faux... Je continu à parler à tous le monde comme je le fais déjà et je ne cherche pas les embrouilles, tant que l'on ne m'accuse pas à tord...

exactement...!mais CRASSOUS, FANTAISIE ETC...il y en a un paquet ne sont pas les bienvenus ici, alors ne répond plus ce sera mieux pour tout le monde...quand on navigue un peu et que l'on voit les fréquentations des uns et des autres...il faut passer l'aspirateur de toute urgence!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète Angéline tu n'es pas en tord seulement certains essayent de semer la zizanie de toutes les façons possibles juste pour se rendre intéressants.

Toutes les fois où je suis venue sur ton forum j'ai toujours été respectueuse avec toi parce que c'est ma vraie nature tout simplement

TROLL XXXXXXXXXXXXXLLLLLLLLLLLLLL en démo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ta gouverne tu te goures complètement car ce n'est pas parcequ'il y a des personnes qui s'inscrivent sur wamiz et qui viennent sur votre forum de Mer ... qu'il s'agit de moi comme tu essayes de le faire croire à tout le monde.

Je n'ai qu'un pseudo alors arretes tes insinuations complètement débiles qui ne font rire que toi et toute ta clic.

Moi je suis tranquille sur Wamiz et c'est toi qui sème la zizanie juste parceque tu es retraitée et que tu ne sais pas quoi faire de tes 10 doigts !!!

Laisse moi rire , regarde toi dans un miroir avant de jeter ton venin

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Inespascale.

J'ai la flegme de tout lire ce soir.

Oh j'ai obtenu un nouveau badge, tu as récupéré les tiens ?

Hihi les minettes Angeline, Roméo vient de manger sa sardine et hop une nouvelle sieste.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat : Bah je pense que ça va faire pareille avec les minettes, elles vont se levées pour la pâtée et ensuite séance de toilettage et dodo ou jeux avant et puis dodo :) Ce soir ça va être cinéma pour moi !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Houla

Calmos Fantaisie,

Wamiz n'est pas un forum de m.... et restes correct STP quand tu parle de notre post. Si ça ne te plait pas tu n'es pas obligée de lire.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tu vas voir quel film Angeline ?

Mon fils est allé voir Terminator avec ses potes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chéri est aller le voir hier mais moi ça ne me tenté pas trop, là on va aller voir la comédie les prof2 :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah parce que toi quand on t'agresse tu tends l'autre joue , moi pas

j'ai reçu un MP qui me racontait que votre forum se foutait de moi ouvertement c'est pourquoi je suis venue lire vos anneries pour voir si la personne disait vrai

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

C'est à moi que tu t'adresse Fantaisie ?

Non, je ne tends pas l'autre joue, je ne suis pas parfaite.

Bref, le post n'est pas à blâmer, c'est un espace de discussions de toutes sortes.

Maintenant si tu dis que tu n'as pas plusieurs pseudos, je pense que les admin de Wamiz peuvent vérifier et voilà.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?