Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Houlllllla ça chauffe, j'ai pas tout lu !

Coucou les filles.

Allez Fantaisie donnes des noms et des faits plutôt que des insinuations, vas y lances toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin bref, moi je n'ai de soucis avec personne ici ! Je suis bien sur ce sujet comme je suis à l'aise à parler sur tous les autres sujets, je reste moi même. Par contre lorsque je vois ce que l'on m'a fait dernièrement, je n'accepte pas du tout, d'ailleurs j'avoue ne même pas avoir compris le but.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vous qui faites sans cesse des insinuations non fondées sur le forum qui m'a t on rapporté qu'elles m'étaient destinées.

Car perso je ne perd pas mon temps à lire toutes vos niaiseries qui n'ont ni queue ni tete

Je suis juste venue aujourd’hui car j'ai recu un MP qui me racontait tout cela

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mintcat !! Comment vas tu ?! :)

Les MP sont trompeur Fantaisie, moi même je me suis faite avoir...

Le forum n'est pas fait pour se mettre sur la gueule, quand j'ai un soucis avec quelqu'un je lui en parle en MP (si la personne ne m'a pas boqué) sinon, je dis rien et passe mon chemin.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Angeline,

Bah, certaines personnes ne peuvent pas s'empêcher de critiquer les autres méchamment surtout derrière leur dos, ça les amusent.

Quand on a quelques chose à dire à quelqu'un on le dit en face avec des preuves sinon c'est de la médisance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment allez vous ?!

Je vois que ça à bien parlé pendant mon absence :) Je comprend vraiment rien à toute cette histoire, pour être franche je ne vois même pas le but... Si ce n'est que d'embêter les gens...

Aujourd'hui j'ai fais le grand ménage chez moi

J'en suis fatiguée tien, j'ai nettoyer mes fenêtres en espérant qu'il ne pleuve pas !

Les minettes et mon Milou vont très bien, aujourd'hui les filles on dormis toutes l'après midi, je sent que ce soir ça va être le moment de folie lol ! ♥

Angéline nous on est de ménage ici... ce soir tes minettes vont te faire une surprise party!lol!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu le dis si bien Angeline : je me suis faite avoir aussi dans un engrenage qui prend des proportions complètement loufoque

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale : Oh oui le moment de folie est passé pour mes minettes là c'est sieste encore avant la pâtée du soir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec toi Mincat

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Et bien si tu es d'accord Fantaisie tu pourrais répondre à ma question, enfin si tu veux bien sûr.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?