Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
coucou Knut, je me suis fendue la pêche comme on dit! et maintenant j'ai plus sommeil!!!
bon je suis rassurée, tu es sur le pont avec le capitaine...bises et bon dimanche!!!
je vais dormir...mais où au fait ???✌
Bon les AMIES de chez NOUS :) Pour allez dormir ma belle
il te faudra faire un long chemin ! je t'es mis des flèche chat va pô être facile pour te retrouver :) hahaha...
un peu de marche pour retrouvée ta maison
passe le pont
entre les belles montagnes tu verras le paysage est magnifique mais t'es pas arrivée
un Ptit tour dans la campagne, bin oui noblesse oblige
le chemin est long pour retrouver ton îles
tu l'as vois tu haut de la montagne?
la baie du paradis est plus très loin
encore un Ptit effort
descend et oiui pas facile quand on sait plus où on habite!!LOL
Voilà t'es arrivée enfin je crois et t'as bien mérité un rhum coco
et un bon bain avant d'aller dormir
* Coucou ! waouh je me délecte de ces superbes clichés ! je continue car "entendue" un troll dans les parages, suis donc pas à la bonne page ? BON ....Allons gaiement poursuivre notre visite des lieues !
😯 *Coucou Vous*, là suis complètement 'perdu'.....Inespascale au 🤧 secours ! ou peut-être mauvais dosage de 'morphine' ? hi hi....ça y est suis une 'droguée' ! crassous,crassouillet,crassayons ou tu t'es planqué ? je sais, j'ai une rame de retard....quand même !!
je sais pas ce que ce crassous essaye de magouiller mais moi je ne vois pas ce que je viens faire la dedans ...
Effectivement j'ai reçu un mp de sa part c'est comme çà que j'ai vu qu'il parlait de moi ici.
les grecs vont peut-être sortir de l'Europe mais j'en connais qui vont partir de Wamiz et avoir une amende aux C.ls terreux qu'ils sont.... Fantaisie tu n'es pas bienvenue ici, toi et ta clique d'ailleurs, prépare ton porte monnaie aussi...la chasse est ouverte! ton message n'est pas une preuve, quand on veut bloquer quelqu'un on y arrive fais en autant!!! utilise ta tête!
et quelques votes a nos commentaires pour faire comme si beaucoup de membres étaient d'accord avec nos conneries
!!
Heureusement qu'on est pas comme crasousssssss
a s'exister sur nos clavier.. Voter pour moi ,pour elle où pour lui qu'elle histoire de fou quand même ?!
tout les matins devant la glace et aussi milles fois dans la journée où dans la nuit elle où il doivent se dire :
mais en faîte personne ne lui dit mais vote plutôt
dommage le logo n'existe pas a côté du j'aime vote !!!hahaha...la pauvre où le pauvre chat dépend du moment, de l'humeur où bien du jour où de la nuit
et dire qu'avant que je ne votais pas...trop pressée et j'oublie encore! mais là je viens de me rattraper un max! je suis coincée à domicile aujourd'hui, je dois recevoir doc à signer...donc ça sera piscine avec mes loulous! en attendant wamiz qui peut!
coucou Knut, je me suis fendue la pêche comme on dit! et maintenant j'ai plus sommeil!!!
bon je suis rassurée, tu es sur le pont avec le capitaine...bises et bon dimanche!!!
je vais dormir...mais où au fait ???✌
Bonjour belle des îles oui suis avec elle et videlyne. Je pense que la personne t'as jeter un sort 😁 et ***** moi j'ai pensais tu vas dormir vu que tu habites pas dans les îles mais sûrement en France aha . Bonne nuit ma belle vraiment top du top pour les blagues dors bien et profite bien du lit :)
Bon les filles il m'a fallut allez boire un Ptit coup avec toutes ses émotions
qu'elle histoire de fou où de folle quand même
Crassous non cas-soccccccccccc!! médite un peu sur çà :
et prend la porte pour pas te dit le trou des chiottes
!!
Dit moi la belle des îles comment on va faire nous
avec mon chéri pour les vacances ? tu nous avais bien préparer la table pourtant ?
les îles sont toujours notre destination et nous on veut voir çà
et les ordures on appelle un dératiseur pour enlever les saletés bien cachées
.L'amitié chez nous c'est sacrée et personne ne pourra la détruire où là salir avis aux amateurs bordel de *****
Ne t'inquiète pas Sylsyl...la table est toujours mise pour les amis et la maison est ouverte à ceux qui la méritent!👋
.Divine même qu'elle n'a pas de poil a chaud ainsi que toute ma petite famille
a toutes et tous
Usibelle...oh les bonnes blagues...donc on continue de sourire! super!!! la chaleur fait péter les plombs! t'as vu...LA BAVE DU CRAPAUD N'ATTEINT PAS LA BLANCHE COLOMBE... Divine a l'air de forcer!ihihih!