Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

J'ai parfois aussi de gros champignons qui poussent dans le jardin mais je n'ose pas faire une omelette avec.

Je pourrais aller demander à la pharmacie, ce qu'ils en pense...

J'ai aussi du persil, ciboulette mais avec le basilic, je n'y arrive pas, zut. Pourtant, j'aime bien en consommer.

ce matin, je vais faire un peu de ménage (et oui, je suis une "desperate housewives") et un peu de jardinage (ça, je préfère).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Non Mincat moi aussi je n'oserais pas les cuisiner , il faut vraiment y connaître pour ne pas se tromper . Moi aussi ce matin un peu de ménage et couverture à laver car il commence a faire frisquette dans la maison et pas encore de chauffage .Le 15 octobre est encore çà v'a être à petite dose , économie économie même si on paye , ral bol , j'ai hâte d'être dans ma maison , bientôt on y pense au bord de la mer , avoir un jardin ral bol des HLM trop longtemps que je suis là ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a Junlo qu'on n'a pas encore vue ce matin ? ..Bon jeudi ma belle et viens vite nous faire ton coucou

, moi je vais décrocher pour mon ménage même si je ne suis pas motivée ce matin ? ..Les carreaux c'est bon la pluie a fais mon boulot , hier déluge çà a bien rincer tout çà ....LOl...gros bizoux et à plus tard

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui être propriétaire, c'est quand même bien. Nous, nous avons pu mettre un poêle ce qui est très bien en inter saison.

Allez, j'y vais, à plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 A défaut de blagues ce matin un peu de lecture ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Sans oublier l'Amitié tout en beauté faut juste savoir l'apprécier ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrr les filles comment allez vous ce matin !! Moi au boulot pour changer et j'avoue que prise de court ce matin beaucoup d'appel hier alors que j'étais en repos !!!

Me voici fraîche et dispo !! chaque jour qui passe me rapproche de ma merveille !!... je prendrais un petit choco et un bon croissant sylsyl merci ..bon ménage à celles qui y sont et bonne matinée aux autres .. nous ciel bleu ce matin .. et je vous montre ca les amies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourvu que ca dure !!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la bellaaaa Junlo t'es là , passerais-tu chez nous ?? Spécial pour toi "rigole un peu "....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut toi joli

cœur !!!Bewight comment tu v'as ?? quoi de neuf de ton côté ? et moral au beau fixe ?? chez youpi le soleil reviens , bon j'avoue je sais pas pour combien de temps ?...🤭
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?