Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Tania et oui les tiens plus grand rentre plus tard , je trouves cela très bien de faire rentrer les petits avant comme cela ils prennent leurs marques en douceur .Mes autres petits fils reprennent aussi demain .Je te souhaites une bonne journée pour le taf .Chez moi aussi c'est encore brumeux le soleil a dû mal ce matin , j'espère qu'il v'as se lever dans la journée. bon courage et bizoux .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Mais non Julia arrête de stresser tu verras tout v'as bien se passer .Tu v'as remonter ta moyenne avec honneur j'en suis sûr , allez bon courage et garde bon moral , tu oubliera ton stresse en retrouvant tes copines ,gros bizoux la miss et surtout oublie ton stresse c'est pas bon pour le premier jour , donne des nouvelles ce soir pour nous dire comment c'est passer ta première journée ?.

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui c'est bien cette rentrée échelonnée !

Zen Julia, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !! courage, et on a hâte de te lire !!!

Bon allez cette fois ci je pars pour de vrai... à plus tard dans la journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou tout le monde,

Bonne rentrée Julia!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Mintcat , comment v'as-tu ce matin ? et quoi de neuf ?

Bin oui alors Julia zen ma belle c'est qu'une rentrée de plus ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mintcat :)

Merci tout le monde :)

J'y vais !

Bye :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon les filles je vais décrocher un peu pour ce matin

, reviendrais plus tard dans la fin de matinée . BYE BYE et bonne journée à toutes , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vos loulous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bye, et tu nous recontera ta journée, j'espère. Avec les notes que tu as, tu ne devrais pas avoir de soucis. Moi, je stressais toujours aussi à la rentrée, c'est comme ça!

Bonjour Sylsyl,

je vais toujours bien avec ce beau temps !

Tu vas faire du vélo. Tu as de la chance. J'en fait un peu aussi avec mon benjamin qui aime bien ça, mais j'habite en montagne et il y a beaucoup de pentes donc j'en fait avec parcimonie

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Bin j'avoue Mintcat que je ne me prends pas pour poulidord , je fais du vélo tout les jours mais à petite dose quand même à chaque fois , et si on part faire une grande balade avec mon homme , je m'arrêtes souvent pour des poses , j'ai un soucis au cœur il me faut faire très attention , je m’éssouffle très vite , les côte je ne les fais jamais toute seule , et sinon je là monte à côté du vélo ...lol..J'adore çà alors j'en profites à chaque fois que je peux , comme j'ai dit à mes enfants le jour où je peux plus faire du vélo là vous pourrez vous inquiéter , mais pour le moment je prends vraiment plaisir à en faire doucement mais surement , comme on dit chez moi .Mintcat je décroche et te souhaite une bonne matinée , bizzzzzzzz à plus tard.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?