Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

moi il ne m'a pas bloqué mais je ne veux pas jouer à ca, trop puérile ! trop de malade ici !

Duchesse moi aussi il m'a bloquer !!!

Croc facile de faire çà pour éviter les confrontations réel mais perso pour moi il où elle fait pitié

Il n'aura pas le plaisir d'un message en mp par moi, car s'il pense me virer d'ici... il faudra qu'il trouve autre chose ! ca n'en vaut pas le coup !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous avez des ennemis ou autres mais je ne vois pas ce que je viens faire la dedans , c'est tout ... moi les forums je n'y mets jamais les pieds à part sur celui d' Angéline parfois ... alors ...

Ecoute fantaisie2 nous on a aucun probléme avec personne sauf les gens qui sont bourré d'une belle hypocrisie et remplis de jalousie et que notre belle amitié dérange ainsi que nos grandes gueules et dans notre équipe formidable tu n'y a pas ta place :) donc merci de tes commentaires mais

Citer
Tania28700
Tania28700

Des ennemis, NOUS ? non pas possible, nous sommes nous mêmes !! donc on nous aime entière ou pas du tout ! donc bon vent...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez bon app, il est l'heure, et j'ai du linge qui m'attend !! autant en profiter il fait moins chaud ! bon après midi, mes poulettes chéries ! 🙂

Perso Tania moi non plus je n'avais pas l'intention de lui envoyer un MP

car de toute façon les MP parfois finisse sur le forum donc il n'y a plus de privé là dedans !!!

Bon je vais méditer avec moi même

pour vous les filles , les amies de chez nous , mon bel équipage

l'amitié n'est ni blanche , ni noir , là notre est en multicolore

je pense qu'on est chacune comme çà :

bon dimanche ma belle et gros bisousssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des ennemis, NOUS ? non pas possible, nous sommes nous mêmes !! donc on nous aime entière ou pas du tout ! donc bon vent...

Et oui une belle AMITIÉ avec des filles FORMIDABLE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😏😏

😏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

😁BON les chopines de chez nous , je vous laisse BON DIMANCHE à TOUTES

!! Agréable journée et gros bisoussssss à TOUTES mais surtout aux LOULOUS :) A demain les AMIES et ici où de l'autres côtés comme d'habitude !!

****

*****
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😁Allez je décroche avec humour et bonnes blagues

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des belles familles, tendresse et beauté animal :) pour le plaisir des yeux les filles:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment allez vous ?!

Je vois que ça à bien parlé pendant mon absence :) Je comprend vraiment rien à toute cette histoire, pour être franche je ne vois même pas le but... Si ce n'est que d'embêter les gens...

Aujourd'hui j'ai fais le grand ménage chez moi

J'en suis fatiguée tien, j'ai nettoyer mes fenêtres en espérant qu'il ne pleuve pas !

Les minettes et mon Milou vont très bien, aujourd'hui les filles on dormis toutes l'après midi, je sent que ce soir ça va être le moment de folie lol ! ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?