Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

T'inquiéte Sylvie, moi ca me passe au dessus, franchement, comme je le disais, tout cela ne fait que renforcer notre amitié ! donc on s'en balance, comme en 40 !

ce matin brocante du village, 4 livres (musso grangé) que je n'avais pas lu encore pour 4 € ! pour une pauvre comme moi, ca me fait du bien de telles affaires !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus je ne peux m^me pas lui répondre il m'a bloqué : complètement débile

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien hier soir j'ai fait pour la première fois des brochettes de saumon entouré de lard au barbecue, le saumon dans persil et ciboulette ! un régal !!

ce midi ca sera les restes !

Coucou duchesse :) Alors pas mal j'arrive avec mon assiette hummmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon j''ai essayer mais j'y suis pas arriver , j'ai perdue le mode d'emploi

mon coup gueule est passée mais je suis rester ZEN

bon on a le dos large mais quand même

mais bon c'est partout pareil : çà reste un forum

Citer
Tania28700
Tania28700

moi il ne m'a pas bloqué mais je ne veux pas jouer à ca, trop puérile ! trop de malade ici !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus je ne peux m^me pas lui répondre il m'a bloqué : complètement débile

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous avez des ennemis ou autres mais je ne vois pas ce que je viens faire la dedans , c'est tout ... moi les forums je n'y mets jamais les pieds à part sur celui d' Angéline parfois ... alors ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi il ne m'a pas bloqué mais je ne veux pas jouer à ca, trop puérile ! trop de malade ici !

Duchesse moi aussi il m'a bloquer !!!

Croc facile de faire çà pour éviter les confrontations réel mais perso pour moi il où elle fait pitié

Citer
Tania28700
Tania28700

Allez bon app, il est l'heure, et j'ai du linge qui m'attend !! autant en profiter il fait moins chaud ! bon après midi, mes poulettes chéries ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?