Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous, J'ai adopté un nouveau compagnon dressé spécialement pour la chasse aux trolls,il s'appelle Calinou

.Aujourd'hui les grecs votent ils ont une chance de quitter l'Europe.

Citer
Usibelle
Usibelle

Encore de la chaleur

.Divine même qu'elle n'a pas de poil a chaud ainsi que toute ma petite famille

a toutes et tous
Citer
Tania28700
Tania28700

REMARQUEZ AU NIVEAU DES VOTES C'EST UNE FORME DE SIGNATURE AUSSI...ON EST MÊME PAS SURPRISES!

salut les poulettes à bientôt...il y en a qui n'ont jamais digéré la défaite et en ont oublié de mettre des coms aux toon!!! oh là,là,...quelle erreur pour l'anonymat!😁 je me marre!

Une sangsue...

p

vraiment pas intéressant, je zappe ce genre de connerie !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les poulettes,

je crois (et je suis même sure) que chaleur et alcool ne font pas bon ménage ! certains devraient aller en cure de désintox ou contre les addictions...

Mais qu'est ce que je m'en tape des soi disant bourges, des merdeuses en tout genre, qui n'ont que ca à faire d'espionner, mais le pire c'est qu'on n'a rien mais rien à cacher !!

Si, j'ai une chose à ajouter, ce genre d'intrusion renforce un peu plus chaque jour notre fidèle amitié ! on est le club des 8 !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Pauvre Fantaisie2...nous lui avons notifié vos propos la concernant. Excessivement jalouses d'elle ????....nous le comprenons!!! Elle est une très très jolie fille...Nous les gars on ferait bien un petit tour avec elle sur la plage

tu n'as pas l'air de délirer tout seul ? 😁 l'abus de quoi que ca soit n'a pas l'air de te réussir !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes et tous, J'ai adopté un nouveau compagnon dressé spécialement pour la chasse aux trolls,il s'appelle Calinou

.

Chalut Usibelle mon amie :) Et oui on avait : grandes dents pour la mer

qui bouffe tout :) et toi tu nous ramène Calinou canon la bête pour la terre ,Avec Tania on a le loup pour côté forêt

la force du côté d'Inespascale

Avec Knut c'est là furieux au grand cœur

la sagesse zen avec Mintcat

intelligence de Rosine

la finesse d'Angeline

le jeunesse souriante d'ALLion

Et le capitaine qui vieille aussi

..Sacrée équipe qu'on est quand même , une belle bande de copines qui rien ne séparera surtout notre amitié est un ROC c'est génial et tu en fais partie bien sûr mon amie ! Bisou a toute la tribu et bon dimanche ma belle .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas ce que ce crassous essaye de magouiller mais moi je ne vois pas ce que je viens faire la dedans ...

Effectivement j'ai reçu un mp de sa part c'est comme çà que j'ai vu qu'il parlait de moi ici.

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien hier soir j'ai fait pour la première fois des brochettes de saumon entouré de lard au barbecue, le saumon dans persil et ciboulette ! un régal !!

ce midi ca sera les restes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je lis ce que tu oses écrire crassous c'est franchement une blague alors pour nous mieux vaudrait que tu ailles pourrir un autre post et quand on a des c...... son bloque pas les membres et va crachez ton venin ailleurs car quoi que tu dis où écrive cela nous empêchera pas d'être ce qu'on est FORMIDABLE et toi FORT MINABLE !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Et bien passez votre chemin... bon dimanche

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?