Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Knut, je me suis fendue la pêche comme on dit! et maintenant j'ai plus sommeil!!!

bon je suis rassurée, tu es sur le pont avec le capitaine...bises et bon dimanche!!!

je vais dormir...mais où au fait ???✌

Bon les AMIES de chez NOUS :) Pour allez dormir ma belle

il te faudra faire un long chemin ! je t'es mis des flèche chat va pô être facile pour te retrouver :) hahaha...

un peu de marche pour retrouvée ta maison

passe le pont

entre les belles montagnes tu verras le paysage est magnifique mais t'es pas arrivée

un Ptit tour dans la campagne, bin oui noblesse oblige

le chemin est long pour retrouver ton îles

tu l'as vois tu haut de la montagne?

la baie du paradis est plus très loin

encore un Ptit effort

descend et oiui pas facile quand on sait plus où on habite!!LOL

Voilà t'es arrivée enfin je crois et t'as bien mérité un rhum coco

et un bon bain avant d'aller dormir

Citer
Knut1990
Knut1990

Au lieu de critiquer les gens en premier en se regarder au miroir mais vu que tu es tellement moche alors surtout hypocrite sorcière jalouse tes histoires sont tellement nulles que ça me donne envie gerber . On dirais un enfant de 5 ans . Quand j'ai lu tous ces commentaires mon dieu grandis . Un goses est plus intelligent que toi . Mais ton histoire m'as tellement fais rire bravo la jalousie sorcière tire les démons envers

Coucou ma Pitchounette et oui il où elle se fait chier dans sa vie de ***** donc elle où il mais bon toutes on connait qui se cacher derrière tout ces pseudos à la noix:=) faut bien allez là où tout se passe : bonheur** amitié*** sincérité*** famille**honnête** humour**respect** chose qu'elle où il ne connaîtra JAMAIS car trop malade dans sa tête , pas de remède ni médoc là mieux vaut abattre la bête irrécupérable :) hahaha

Bonjour mà belle mom's je suis rester mort de rire comment les gens sont jaloux cruelle mais on dirais qu'ils aime foudre la ***** envers le forum mon dieu si on n'est pas bien on se fait soigné en passant par la maison des fous. Tu sais on s enfout . Le plus important que on n'est une équipe et on se tiens les coudes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle belle soirée d'hier de laver son linge sale !!!!

Notre Belle des Iles, ta lessive est formidable. Comme dirait un grand humoriste, elle lave plus blanc que blanc.

Il faut que tu me donnes le nom pour que je puisse m'en acheter. Bien sûr, je sortirai un peu plus tôt du bureau pour me rendre au supermarché.

J'aime bien aussi cette expression :

Le crachat du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Pour bien rire de cette histoire, il faut que je montre à mon patron ce qui se dit sur moi. Il va être écroulé....... De rire.

Bon les poulettes, mes boules de poils me réclament.

Bisous à plud

Diable je suis encore là, je retrouve plus ma maison, ni mon lit d'ailleurs!!!lol!

Vidélyne, moi c'est déjà parti dans un bureau intéressant et je crois que lundi je vais devoir m'expliquer sur mon abandon de post!lol!

l'histoire de la Colombe et du crapaud, je connais mais Blanche Colombe!ihihih! je ne le sentais pas...

Ton chef va s'éclater...à lui aussi 17H01 d'ailleurs y a pas de raison!

cette fois je tire ma révérence et dire que mes chiens ronflent...et moi bien réveillée! rhôôô, j'en ris encore!mrd! trop drôle!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au lieu de critiquer les gens en premier en se regarder au miroir mais vu que tu es tellement moche alors surtout hypocrite sorcière jalouse tes histoires sont tellement nulles que ça me donne envie gerber . On dirais un enfant de 5 ans . Quand j'ai lu tous ces commentaires mon dieu grandis . Un goses est plus intelligent que toi . Mais ton histoire m'as tellement fais rire bravo la jalousie sorcière tire les démons envers

Coucou ma Pitchounette et oui il où elle se fait chier dans sa vie de ***** donc elle où il mais bon toutes on connait qui se cacher derrière tout ces pseudos à la noix:=) faut bien allez là où tout se passe : bonheur** amitié*** sincérité*** famille**honnête** humour**respect** chose qu'elle où il ne connaîtra JAMAIS car trop malade dans sa tête , pas de remède ni médoc là mieux vaut abattre la bête irrécupérable :) hahaha

Bonjour mà belle mom's je suis rester mort de rire comment les gens sont jaloux cruelle mais on dirais qu'ils aime foudre la ***** envers le forum mon dieu si on n'est pas bien on se fait soigné en passant par la maison des fous. Tu sais on s enfout . Le plus important que on n'est une équipe et on se tiens les coudes :)

t'as raison ON ... SANS FOUS!!! c'est cela qu'on veut nous! pour l'équipe! ça elle tient la route et ça dérange!!!!🤣

Citer
Knut1990
Knut1990

Au lieu de critiquer les gens en premier en se regarder au miroir mais vu que tu es tellement moche alors surtout hypocrite sorcière jalouse tes histoires sont tellement nulles que ça me donne envie gerber . On dirais un enfant de 5 ans . Quand j'ai lu tous ces commentaires mon dieu grandis . Un goses est plus intelligent que toi . Mais ton histoire m'as tellement fais rire bravo la jalousie sorcière tire les démons envers

Coucou ma Pitchounette et oui il où elle se fait chier dans sa vie de ***** donc elle où il mais bon toutes on connait qui se cacher derrière tout ces pseudos à la noix:=) faut bien allez là où tout se passe : bonheur** amitié*** sincérité*** famille**honnête** humour**respect** chose qu'elle où il ne connaîtra JAMAIS car trop malade dans sa tête , pas de remède ni médoc là mieux vaut abattre la bête irrécupérable :) hahaha

Bonjour mà belle mom's je suis rester mort de rire comment les gens sont jaloux cruelle mais on dirais qu'ils aime foudre la ***** envers le forum mon dieu si on n'est pas bien on se fait soigné en passant par la maison des fous. Tu sais on s enfout . Le plus important que on n'est une équipe et on se tiens les coudes :)

t'as raison ON ... SANS FOUS!!! c'est cela qu'on veut nous! pour l'équipe! ça elle tient la route et ça dérange!!!!🤣

Ines ce soir tu vas pas dormir hihi je penser ça sera nuit blanche pour toi 😁 . Et oui ça c'est la jalousie 😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Knut, je me suis fendue la pêche comme on dit! et maintenant j'ai plus sommeil!!!

bon je suis rassurée, tu es sur le pont avec le capitaine...bises et bon dimanche!!!

je vais dormir...mais où au fait ???✌

Bonjour belle des îles oui suis avec elle et videlyne. Je pense que la personne t'as jeter un sort 😁 et ***** moi j'ai pensais tu vas dormir vu que tu habites pas dans les îles mais sûrement en France aha . Bonne nuit ma belle vraiment top du top pour les blagues dors bien et profite bien du lit :)

Bon les filles il m'a fallut allez boire un Ptit coup avec toutes ses émotions

qu'elle histoire de fou où de folle quand même

Crassous non cas-soccccccccccc!! médite un peu sur çà :

et prend la porte pour pas te dit le trou des chiottes

!!

Dit moi la belle des îles comment on va faire nous

avec mon chéri pour les vacances ? tu nous avais bien préparer la table pourtant ?

les îles sont toujours notre destination et nous on veut voir çà

et les ordures on appelle un dératiseur pour enlever les saletés bien cachées

.L'amitié chez nous c'est sacrée et personne ne pourra la détruire où là salir avis aux amateurs bordel de *****

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Première lessive étendue....et j'ai dû le faire toute seule mais où est donc notre lavandière...... qualifiée aussi dans le repassage.

Bon les filles, je décroche pour la matinée. Les basses besognes ne se font pas toutes seules.

RESTONS NOUS MÊMES

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Milles million de sabort

j'étais bloquer !!!!!!

pouvais plus avancer

ni tourner les pages

arrête sur image

çà beuggggggggggggggggggg

comment rester ZEN ? avec çà ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les chopines je vais nous mettre des :

et quelques votes a nos commentaires pour faire comme si beaucoup de membres étaient d'accord avec nos conneries

!!

Heureusement qu'on est pas comme crasousssssss

a s'exister sur nos clavier.. Voter pour moi ,pour elle où pour lui qu'elle histoire de fou quand même ?!

tout les matins devant la glace et aussi milles fois dans la journée où dans la nuit elle où il doivent se dire :

mais en faîte personne ne lui dit mais vote plutôt

dommage le logo n'existe pas a côté du j'aime vote !!!hahaha...la pauvre où le pauvre chat dépend du moment, de l'humeur où bien du jour où de la nuit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les chopines aprés avoir déposer

la belle des îles sur son îlot de paradis

pour sa nuit paisible bien mériter !! On va naviguer en mode relax pour la journée

, alors bon dimanche et moi je vais faire aussi mes petits corvée de petit peuple pas de chance la femme de ménage s'est barrée au Portugal où en Espagne je crois ?!!! hahaha..........Allez BYE BYE je vais m"occuper de mes loulous , je précise que moi c'est des vrais , pas en peluche où fantôme qui erre un peu partout !!LOl.......gros bisouss et a plus tard si je repasse un peu tout à l'heure !!Amitié le capitaine vous salut

A quand ma médaille en chocolat coco s'il vous plait

A++++++++++++++++++

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?