Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Au lieu de critiquer les gens en premier en se regarder au miroir mais vu que tu es tellement moche alors surtout hypocrite sorcière jalouse tes histoires sont tellement nulles que ça me donne envie gerber . On dirais un enfant de 5 ans . Quand j'ai lu tous ces commentaires mon dieu grandis . Un gosse est plus intelligent que toi . Mais ton histoire m'as tellement fais rire bravo la jalousie sorcière tire les démons envers toi aha.

Citer
Knut1990
Knut1990

Wamiz beuge tellement car la sorcière à jeter un sort

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au secours capitaine, il paraît que j'ai déménagé ??? pendant notre voyage...? dites moi où j'habite maintenant...?

Halloha ma belle des îles

blanche belle vêtue comme d'habitude et bien ***** alors t'aurais pus le dire que tu étais passer par dessus bord ? je t'aurais envoyer une bouée

!!!hahaha !!!!!!!AVIS A TOUT L’ÉQUIPAGE

la belle des îles a disparue des radars !! Il paraîtrais que son île soit au fond des mers ? enfin là j'ai un trou je sais plus où : ALLO CRASSOUSSSSSSS non CAS-SOSSSSSSSSS dit moi c'est où la république dominicaine que j'envois mon avis de recherche

:=) MDR..L'avion est au quai de départ

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oupsss! il paraît que je suis complexée!!!? en plus je ne sais plus où j'habite!!!

Capitaine ! ronde terminée à 1H46...demande permission de me retirer pour la nuit...belle journée à mes poulettes...😁🤭😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle belle soirée d'hier de laver son linge sale !!!!

Notre Belle des Iles, ta lessive est formidable. Comme dirait un grand humoriste, elle lave plus blanc que blanc.

Il faut que tu me donnes le nom pour que je puisse m'en acheter. Bien sûr, je sortirai un peu plus tôt du bureau pour me rendre au supermarché.

J'aime bien aussi cette expression :

Le crachat du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Pour bien rire de cette histoire, il faut que je montre à mon patron ce qui se dit sur moi. Il va être écroulé....... De rire.

Bon les poulettes, mes boules de poils me réclament.

Bisous à plud

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Knut, je me suis fendue la pêche comme on dit! et maintenant j'ai plus sommeil!!!

bon je suis rassurée, tu es sur le pont avec le capitaine...bises et bon dimanche!!!

je vais dormir...mais où au fait ???✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au lieu de critiquer les gens en premier en se regarder au miroir mais vu que tu es tellement moche alors surtout hypocrite sorcière jalouse tes histoires sont tellement nulles que ça me donne envie gerber . On dirais un enfant de 5 ans . Quand j'ai lu tous ces commentaires mon dieu grandis . Un goses est plus intelligent que toi . Mais ton histoire m'as tellement fais rire bravo la jalousie sorcière tire les démons envers

Coucou ma Pitchounette et oui il où elle se fait chier dans sa vie de ***** donc elle où il mais bon toutes on connait qui se cacher derrière tout ces pseudos à la noix:=) faut bien allez là où tout se passe : bonheur** amitié*** sincérité*** famille**honnête** humour**respect** chose qu'elle où il ne connaîtra JAMAIS car trop malade dans sa tête , pas de remède ni médoc là mieux vaut abattre la bête irrécupérable :) hahaha

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Knut1990
Knut1990

Aller un dernier message ça fait du bien aha

Citer
Knut1990
Knut1990

coucou Knut, je me suis fendue la pêche comme on dit! et maintenant j'ai plus sommeil!!!

bon je suis rassurée, tu es sur le pont avec le capitaine...bises et bon dimanche!!!

je vais dormir...mais où au fait ???✌

Bonjour belle des îles oui suis avec elle et videlyne. Je pense que la personne t'as jeter un sort 😁 et ***** moi j'ai pensais tu vas dormir vu que tu habites pas dans les îles mais sûrement en France aha . Bonne nuit ma belle vraiment top du top pour les blagues dors bien et profite bien du lit :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?