Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE...LOL! UN POINT NOIR! l'île où il a le plus de trafic au m2...

img|inespascale_5598afbc517a9.gif]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

là où l'immobilier dépasse largement le raisonnable et où les lavanderies tournent à fond...le linge est très crassous même le beau linge!lol!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains d'entre nous sont partis rejoindre St.Barth depuis mardi. Nous autres partons demain et sommes au regret de vous abandonner. Mais ne soyez pas triste certains d'entre nous sont encore là pour qqles jours afin de veiller sur vous. Ils sont présent depuis peu, mais une seule un peu "naïve" s'est laissée 1 fois de plus emporter sur son post pensant que l'on s'intéresse à ses minettes. Les 1er partis : restés 2 mois!!!., nous autre : 15 jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite... Bien évidemment évident qu'une d'entre vous trouvait le comportement bizarre d'une "certaines G" puisque nous étions 4 à nous passer le relais!. Jamais le ou la même répondait. Pas évident, mais avec une bonne communication et capacités intellectuelles touteétait au Top!. Par contre quelle torture de se mettre à ce niveau (si bas)...Mais très amusant!!!. Ceux encore présent sont les plus torrides... Dommage ils partent dans qqles jours!.....suite...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite... Toutes dans l'erreur!:-) :-) :-) :-) :-)

4personnes pour une seule., puis 3personnes pour encore 1seule: jonglerie entre réponses, quizz etc.... Pour indice les derniers sont 4,( 2 en immersion totale chez Angeline5??.

Dans vos erreurs aussi: c'est tjrs la même qui revient...éclat de rire!...désolé ce n'était pas nous...des ennemis?

Plus de 18h sur un site...quel départ dans la vie...pas de travail? Nous en concluons que nos chers parent sont taxés pour que ces personnes passent leurs temps sur un site.

Allô!., Pôle emploi, je regrette de ne pouvoir donner suite aux offres d'emploi que vous me soumettez, mais pas le temps. Je dois répondre aux questions petits chiens petits chats, cela n'attend pas. Puis moi mes minettes sont nourries avec l'argent que l'État me versé pour rester chez moi. Pourquoi irzis je travailler ??... Suite....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a aussi celle qui rentre tard Mon Dieu!!!...17h...être fonctionnaire c'est dur!...il faut surveiller constamment l'horloge afin que l'on ne nous la volé pas!!...sans elle nous pourrions travailler 2minutes en plus!!...

Puis la femme de ménage qui dicte ses propres horaires à son employeur.... Saperlipopette !!! Une "bonne à tout faire" reste à sa place. Celle ci n'est autorisée à parler que lorsqu'on lui en donne la permission.

Celle aussi qui s'habille en taille 50/52...pourtant ''y à t'il pas un établissement de cure amincissante à Sartrouville ou environs?. Stopla reine du shopping.. Ou alors chez Bibendum..

Et la jolie citadelle..:-) :-) ...l'avez vous vu sur facebook ?... Quelle est belle!!!...pantalon acheté à Nabou, Tati ou monoprix?..bd St Honoré mes amies n'ont pas trouvées.. Suite..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la gagnante de la ritournelledes ppapotages entre amies... Celle étant la plus complexée... Mais nous tous compatissons à votre douleur!! Dormir le jour pour de rendre la nuit derrière son ordinateur pour faire croire au décalage horaire...quelle tristesse !... Vous aimez la mer.! Nous aussi nous adorons. Surtout lorsqu'une jolie VAGUE BLEUE marine arrive pour apporter de l'air pur, un nouveau souffle et qui repousse tous mes déchets... C'est beau la mer!..oh que oui.

Suite.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, nous aussi parfois dans notre triste ghetto du 16eme arrondissement nous nous ennuyons., alors nous venons tenir compagnie aux petits pauvres comme Mère Theresa... D'autre se rendent à la croix rouge, d'autres à la S.P.À. Cette année nous avons décidé de venir en aide à tous ceux atteint d'addiction...beau geste n'est ce pas ?.

Toutefois nous avons passé un formidable et grandiose moment en votre compagnie et que de FOUs RIRES !!!...pour nous.

Dommage nous devons partir. Les derniers arrivés partiront dans qqles jours et nous transmettons vos messages de remerciements. Et puis on 'e sait jamais., le monde est petit..

P.S: ne soyez pas égoïstes avec vos copines. Attendez qu'elles lisent avant de cliquer sur abus.

Parie effectué pour nous....2mois!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au secours capitaine, il paraît que j'ai déménagé ??? pendant notre voyage...? dites moi où j'habite maintenant...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BON JE ME SUIS BIEN AMUSER CRASSOUS

OU PLUTOT "" CAS-SOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS""""

la muselière

a été inventaire pour les chiens mais je pense qu'il est tant de te là mettre , tes commentaires sont signée et malgré ton pseudo a la *** on sais qui se cache derrière toutes ses conneries du jour ? c'est bien t'a passer une super nuit et ta peaufiner ta thèse , mais si t'as rien d'autre à faire où a dire de mieux va le faire ailleurs car nous perso on sait qui se cache derrière tout çà ? et franchement bin t'a pas réussi ton coup mais seulement à me divertir , justement avec la chaleur j'avais rien à faire et là MERCI MERCI je me suis bien amuser pour se matin et crois moi tes commentaires bourrée de fautes :) HA NON !! c'est toi qui est bourrée de connerie mais normal quand on es sans ami(e)s faut s'en inventer des imaginaires et des animaux pour leur tenir compagnie :) Allez va faire dodo et reviens tourner cette nuit comme une sorcière aux dents longues qui ne sais pas quoi en faire , mais fait gaffe tu railles le plancher !!HAHAHA.....

......Je me suis changer les idées

V'a méditer çà pendant toute ta journée

Et N'OUBLIE JAMAIS CA

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?