Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, nous aussi parfois dans notre triste ghetto du 16eme arrondissement nous nous ennuyons., alors nous venons tenir compagnie aux petits pauvres comme Mère Theresa... D'autre se rendent à la croix rouge, d'autres à la S.P.À. Cette année nous avons décidé de venir en aide à tous ceux atteint d'addiction...beau geste n'est ce pas ?.

Toutefois nous avons passé un formidable et grandiose moment en votre compagnie et que de FOUs RIRES !!!...pour nous.

Dommage nous devons partir. Les derniers arrivés partiront dans qqles jours et nous transmettons vos messages de remerciements. Et puis on 'e sait jamais., le monde est petit..

P.S: ne soyez pas égoïstes avec vos copines. Attendez qu'elles lisent avant de cliquer sur abus.

Parie effectué pour nous....2mois!!!

NOUS AUSSI NOUS AVONS GAGNÉ NOTRE PARI...et la copie existe pour la délinquance informatique et celle-ci est déjà transmise de manière officielle et officieuse donc pas de problème avec l'abus ça aussi c'est déjà fait! ah j'oubliais, aussi quelques cours d'orthographe seraient les bienvenus, il y a beaucoup de VIDE en vous!!! et svp ne votez pas pour vous, cela ne se fait pas dans le beau monde!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

REMARQUEZ AU NIVEAU DES VOTES C'EST UNE FORME DE SIGNATURE AUSSI...ON EST MÊME PAS SURPRISES!

salut les poulettes à bientôt...il y en a qui n'ont jamais digéré la défaite et en ont oublié de mettre des coms aux toon!!! oh là,là,...quelle erreur pour l'anonymat!😁 je me marre!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les poulettes

Quoi dire. Rien, ça n'en vaut pas la peine..........

Encore une journée très chaude. Demain, le val de Saône est encore en alerte canicule. Cet après-midi. Le thermomètre est monté jusqu'à 42 degrés.

Vidély a beaucoup souffert de la chaleur aujourd'hui. Il n'a pas réussi à trouvé un endroit où se poser.

Bon allez, la petite fonctionnaire vous souhaite une bonne soirée.

A plus les filles......

Bon Vidélyne...tout a parfaitement marché, copier collé à outrance...l'asile n'a toujours pas refermé ses portes et a joué relâche...donc la prochaine fois tu sors à 17H01... et moi qui n'ai pas de décalage horaire...je vais me mettre des allumettes en travers des yeux pour pouvoir vous suivre!ihihih! dommage que Junlo soit déjà en vacances!mrd!!! notre post est top...tous dans le filet!!! sauf que maintenant j'ai un travail supplémentaire dont je me serais bien passer! pour la bonne cause je le ferais sans problème!

On comprend facilement que les réseaux sociaux soient un échec dans ce genre de comportement...c'était notre thème de l'autre jour par mail, tout se confirme donc...les nuls se retrouvent facilement entre eux, ils ont besoin de soutien les petits chouxxxx👋 souviens-toi Vidélyne 17H01 sinon on appelle la petite marine CRAYON...dessine-moi un MOUTON!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CRASSUSGRAS...

après je conseille le détergent et la solution antibactérienne...! le plus sûr étant le psy sans tarder!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah enfin un moment rafraichissant...

Pushkin veut bien me donner un coup de main pour le rapport et une PATTE en plus ne sera pas de trop!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capitaine j'ai trouvé un moussaillon sur le pont, il est déguisé en bambi...

Chat chalut tout le monde...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça y est la toile est propre, bien DÉCRASSOUS à fond...

ah ça fait du bien d'écrire en français...c'est un exercice qui me fait du bien!lol!!!

QUE TODAS LAS IDIOTAS VAYAN AL DIABLO...Y PAGAN SU ENTRADA!!!😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mrd! en allant sur wamiz j'ai glissé sur une peau de banane... allez les filles un dernier toon avant d'aller dormir car les allumettes ne fonctionnent pas sur moi!!!lol!

ouh! y en a bon Banania, moi manger petit blanc qui pue!ihihih!ahaha!rhôôô!...😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je craque pour le chocolat noirrrrr....c'est noir...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?