Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour Natydog et bienvenue chez nous

..Je suis en retard pour te saluer désolée très surbookée en ce moment ..J'espère que tu y trouveras ta place et qu'on apprendra à mieux te connaître .Tout le monde est le bienvenue comme je le dis toujours avec de la bonne humeur et surtout du respect pour chaque personne tout passe très bien .Ici chacun à sa personnalité moi aussi , étant un peu le capitaine de bord j'essaye de répondre et d'être là pour tout le monde .Je suis connecter plutôt de très bonne heure le matin donc ne m'en veux pas si tu n'as pas de réponse avant.Bon mercredi à toi et avec plaisir on papote ..

Merci pour l'accueuil mon Capitaine lol.

C'est charmant merci.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mintcat je profite de ce msg pour tenvoyer un bisou specialement por toi

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bisou ma tania du top 3 mdr

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tania, pour la migraine j'évite le stres (quand c'est possible) et la déshdratation.

Oui, je vais prendre un peu de chocolat Sylsyl et je mise aussi sur la sorcière .

😝Allez Mintcat pas de soucis les sorcières c'est bientôt Halloween donc elles commencent à toutes sortir de leur chaudron .HA!HA!!!!

Mintcat
    Mintcat
    Depuis toute petite j'adore les chats

[quote=Bewight

Ecoute je suis le beau de personne daccord..moi je suis le coq de la basse cour et pour devenir poule faut etre accepter par toutes tu voit..toi tu vient darriver..la tribue ne te connait pas suffisement

Et oui, il faut le mériter.

Tania28
    Tania28

Ok merci pour les infos !!

Allez je vous laisse et bonne soirée à toutes et au bo gosse ! à demain ! bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Mintcat
    Mintcat
    Depuis toute petite j'adore les chats

Tania, pour la migraine j'évite le stress (quand c'est possible) et la déshydratation.

Oui, je vais prendre un peu de chocolat Sylsyl et je mise aussi sur la sorcière .

Tania28
    Tania28

oups en remontant les posts, je n'ai pas souhaité la bienvenue à mamie Michele !! Bienvenue à vous !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Sylsyl ? tu penses à moi ?

Tania28
    Tania28

merci Mintcat !!

Coté boite de réception si je clique sur le personnage, "page non trouvée"

Encore une parano... surement, dans quel monde vit on ? et puis qui ne tente rien n'a rien mais c'est soulant à la fin !

• 15 920 commentaires sur 20401

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?