Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde

Aujourd'hui toujours du

Mais la chaleur n'est plus aussi forte !! Tant mieux comme ça j'en profite pour ouvrir mes fenêtres et faire des courants d'airs !

Aujourd'hui c'est retour à la

Pour faire bronzette

Passez tous une

Citer
Usibelle
Usibelle

C'est un petit garçons qui vient d'avoir un nouveau vélo alors il veut tout de suite l'essayer.

- Maman, je roule avec 1 main.

Plus tard

- Maman je roule sans les mains.

Et encore plus tard.

- Maman je roule f'en les dents !

Le policier à cheval dit à l'enfant :

- Joli vélo que tu as là. C'est le Père Noël qui te l'a amené ?

L'enfant répond :

- Ouais

Le flic dit alors :

- Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de lui mettre un éclairage.

Le flic continue en lui infligeant une amende de 20F.L'enfant dit :

- Au fait, c'est un bien joli cheval que vous avez là ! Est-ce que c'est le Père Noël qui vous l'a apporté ?

Prenant l'enfant en rigolant le flic répond :

- Ouais, bien sûr que c'est lui !

Et l'enfant de répondre :

- Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de mettre le trou du c'' derrière et non dessus !

Deux blondes sont en train de faire du vélo. L'une d'entre elles s'arrête brusquement, sort un couteau de sa poche et crève ses deux pneus.

-Pourquoi t'as fait ça? lui dit la deuxième

-Parce que ma selle était trop haute.

Entendant ça, la deuxième descend de son vélo, démonte sa selle et son guidon et inverse les deux.

- Et toi, qu'est-ce que tu fais? demande la première.

- Je me casse. T'es vraiment trop conne!

bisous a toutes et tous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chaulut les poulettes

Il fait encore très très chaud dans le val de Saône. Pas très bien dormi la nuit dernière. Pas un brin d'air. Debout à 6 heures pour profiter un peu de la fraîcheur du matin.

En ce moment je suis vautrée dans le canapé avec une bouillote Cali qui est couché à moitié sur moi

Vidély est sur le carrelage de la salle bien étalé pour que ses attributs masculins prennent le frais.

Lulu est dans une de ses cachettes.

Et ils sont tous très contents d'avoir de nouveaux amis............

Bisous les filles à plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment allez vous aujourd'hui ?! Je vois que quelqu'un est encore venu semer un je ne sais quoi sur votre sujet décidément c'est pire que la glue sur les doigts...

En passant par là j'ai pu voir comment des personnes aussi extérieurs à nous peuvent se permettre de nous juger sans même nous connaitre, si ça c'est faire preuve d’intelligence mais où va le monde bon sang !

Bon sinon pour passer au dessus de ses petites bestioles, aujourd'hui à été une très belle journée chez nous, calme et avec un petit vent doux ! Les minettes étaient à l'aises au frais de la maison :)

Je vous laisse et vous souhaites une

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les poulettes

Quoi dire. Rien, ça n'en vaut pas la peine..........

Encore une journée très chaude. Demain, le val de Saône est encore en alerte canicule. Cet après-midi. Le thermomètre est monté jusqu'à 42 degrés.

Vidély a beaucoup souffert de la chaleur aujourd'hui. Il n'a pas réussi à trouvé un endroit où se poser.

Bon allez, la petite fonctionnaire vous souhaite une bonne soirée.

A plus les filles......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tas de mrd! va te laver!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite... Bien évidemment évident qu'une d'entre vous trouvait le comportement bizarre d'une "certaines G" puisque nous étions 4 à nous passer le relais!. Jamais le ou la même répondait. Pas évident, mais avec une bonne communication et capacités intellectuelles touteétait au Top!. Par contre quelle torture de se mettre à ce niveau (si bas)...Mais très amusant!!!. Ceux encore présent sont les plus torrides... Dommage ils partent dans qqles jours!.....suite...

vol de c..s ! attention...ils s'écrasent!!! ne vous salissez pas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains d'entre nous sont partis rejoindre St.Barth depuis mardi. Nous autres partons demain et sommes au regret de vous abandonner. Mais ne soyez pas triste certains d'entre nous sont encore là pour qqles jours afin de veiller sur vous. Ils sont présent depuis peu, mais une seule un peu "naïve" s'est laissée 1 fois de plus emporter sur son post pensant que l'on s'intéresse à ses minettes. Les 1er partis : restés 2 mois!!!., nous autre : 15 jours.

EN GÉNÉRAL, LES NULS VONT À ST.BATH ET LES TRAFIQUANTS EN TOUS GENRES AUSSI!!! POUR D'AUTRES ÎLES IL FAUT DES C......S, PARLER PLUSIEURS LANGUES ET AVOIR SURTOUT QUELQUE CHOSE À INNOVER!🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MRD ENCORE UN AUTRE CAS D'INVESTIGATION!

Ne vous en faites pas les poulettes, nous intéressons beaucoup de monde en Un et nous savons qui est derrière...comme d'habitude; Seulement avec la méchanceté et les fautes j'ai détecté QUI est là...trop facile, elle signe assez bien et son entourage aussi!

oh oui cher Crassous de mes 2 donne nous de l'argent, on en a tellement besoin...surtout l'argent des riches nous on aime bien ça...si j'étais riche j'achèterai tous le jours un Imbécile pour en frapper un autre!!! et là c'est déjà fait...t'as rien senti peut-être! c'est vrai pour sentir il faut du nez et là t'as tout faux, dommage pour toi, bientôt tu recevras des nouvelles intéressantes à ton nom, bon weekend!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment allez vous aujourd'hui ?! Je vois que quelqu'un est encore venu semer un je ne sais quoi sur votre sujet décidément c'est pire que la glue sur les doigts...

En passant par là j'ai pu voir comment des personnes aussi extérieurs à nous peuvent se permettre de nous juger sans même nous connaitre, si ça c'est faire preuve d’intelligence mais où va le monde bon sang !

Bon sinon pour passer au dessus de ses petites bestioles, aujourd'hui à été une très belle journée chez nous, calme et avec un petit vent doux ! Les minettes étaient à l'aises au frais de la maison :)

Je vous laisse et vous souhaites une

Angéline, il y a des gens qui s'ennuient et qui sont seuls...vraiment seuls et comme on comprend pourquoi, n'est-ce pas??? alors ils viennent voir ce qui se passe ailleurs, normal!!! on sait bien que l'argent ne fait pas le bonheur nous! ils ont même besoin d'une marine CRAYON pour s'en sortir! j'y crois pas!!!lol!

perso je me suis bien amusée sur ce coup là, mon décalage horaire me sert finalement...

En parlant du 16 ième ça appartient aux Emirats Arabes Unis , en partie...alors pas de quoi se vanter!

vous voyez crassous le morveux and CO, n'ont plus d'argent pour se loger, quel trou DUC!!!

En informatique la traçabilité existe même avec des pseudos pourris...surtout avec les champions du web!

bon dimanche ma belle!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?