Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VALSKA

PUSHKIN

LILY

DIXI

nous remercions toute l'équipe de Wamiz d'avoir pu enfin accepter tous nos nouveaux amis!!!

Halloha ! la belle des îles

MAGNIFIQUE les loulous :)

***Valska qui a l'air de dire tu me fatigues avec tes photos :)

***Pushkin lui c'est tranquille la vie fait Croc chaud pour travailler :)

***Lily je surveille tout chat d'un œil dans le coin :)

***Dixy magnifique regard, qu'elle belle expression, n'insister pô c'est moi le plus beau ....

** BREF TOUS SUBLIME ****Gros bisouss les poilus ......

Merci Capitaine, je vais de ce pas en soute, voir ce qui se passe! après cabine perso pour sommeil réparateur...!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un royal plaisir mon second peut allez dormir

sans soucis le capitaine est sur le pont, bon pied bon œil :) Tu sais que je dis ce que je pense et pense toujours ce que je dis :) alors oui SUBLIME et MAGNIFIQUE !!!

Permission accorder va dormir tu l'as bien mérité

, capitaine te salut ma belle des îles. gros bisous a tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les chopines après une bonne détente aux tooniz,

je vais décrocher un peu pour la balade des loulous matinal

, il fait frais dehors le vent s'est levée:) Je vous souhaite une belle journée et bon samedi a toutes les filles de chez nous :) bisous le capitaine vous salut mais n'est pas loin pas de soucis il reviens car pas répondue à son équipage qui a fait la fête

une bonne partie de la nuit ..Amitié

Un Ptit café de l'amitié au passage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BYE BYE ****

et BON samedi les amies ***

***Bisous a toutes

Amitié

Citer
Tania28700
Tania28700

Haha le saucisson sec à l'apéro c'est vraiment le top !

Avec un petit verre de rosé

Coucou! la vache!!! tu les collectionnes, j'adore le saucisson moi! bien sec et naturel, pas trop salé aussi car ça enlève le goût sinon, je vois que tu l'accompagnes bien aussi, considère que je suis avec toi sur ce coup là...oh la coquine! j'en bave!!!

je n'imagine même pas, un jour, être séparée de notre si bonne charcuterie pur porc !🙂 impensable !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

VALSKA

PUSHKIN

LILY

DIXI

nous remercions toute l'équipe de Wamiz d'avoir pu enfin accepter tous nos nouveaux amis!!!

Halloha ! la belle des îles

MAGNIFIQUE les loulous :)

***Valska qui a l'air de dire tu me fatigues avec tes photos :)

***Pushkin lui c'est tranquille la vie fait Croc chaud pour travailler :)

***Lily je surveille tout chat d'un œil dans le coin :)

***Dixy magnifique regard, qu'elle belle expression, n'insister pô c'est moi le plus beau ....

** BREF TOUS SUBLIME ****Gros bisouss les poilus ......

très belles brochettes de canins éclectiques !!! rhooo je parle bien ce matin, ca doit être la chaleur du ventilo, car qu'est ce qu'il fait chaud déjà...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

nuit difficile car pas un brin de vent ! là au loin ca gronde...mais déjà 26° et soleil voilé...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

moi m'attendent sur la table...non, non pas du repassage, mais une baguette viennoise

et un jus multivitaminé

les louloups reviennent de balade, à la "pas" tellement fraiche. Ils sont hs !

Allez bonne journée les filles !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

c'est quoi cette connerie, et ce "samir" qui devrait évoluer...

http://www.lexpress.fr/styles/canicule-ne-pas-porter-de-short-en-entreprise-est-une-question-de-decence_1695898.html?PMSRC_CAMPAIGN=20150703_27_edi_lexpress-news-canicule-ne-pas-porter-short-entreprise_5596a8add27eade3367b23c9&xtor=EPR-5012-[20150703_27_edi_lexpress_news_canicule_ne_pas_porter_short_entreprise_5596a8add27eade3367b23c9_00153D]-20150703-[Voir_0036BAC]-[RB2D106H001IWNGZ]-20150703033300#PMID=dGFuaWEucGF0YXVsdEBob3RtYWlsLmZy

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous, aucune réponse de la part de wamiz .

Aujourd'hui c'est le départ de la course des dopés

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?