Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Mon second message seras pour toi Mintcat ..J'espère que tu seras là ce matin avec nous pour un coucou ? .Je te souhaite sinon une bonne journée en ce jeudi mon amie .Bon courage et sache qu'ici tu trouveras toujours réconfort ..N'oublie pas que je suis là aussi , un petit mot juste pour te dire bonjour et bonne journée ..Gros bizoux amicale et sincére ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Tania , ce matin en cherchant un truc a vous mettre à chacune j'ai trouver ceci :

et j'ai penser à toi je trouve cette lettre poétique bien jolie et qu'elle tirait bien mon amie ..Bonne journée la louve et à plus tard ,

je sais que tu ne manqueras pas de passer chez nous ...bizouxxxxxxxxx chez toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Knut , je sais que tu court encore ce matin aprés ton bus ...LOl...Attention de pas tomber ? j'espère que ton rhum v'as mieux et que toi çà roule ? .Chez moi encore de la pluie

..Pitchounette bonne journée ma chérie et courage demain vendredi après youpi repos avec ton chéri ..Bonne journée et gros poutouxxx .

.Ta prie ton bol ce matin de céréale car voilà le miens pour toi :momon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un petit coucou a Vidélyne qui se prélasse dans son canapé auprès d'un bon feu de cheminée

avec ses loulous pour passer une bonne journée de repos .Profites

en bien à demain mon amie , gros bizouxxxxxxxxxx

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Sylsyl, je suis là ce matin, je vais faire le covoiturage pour le collège et je reviens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon OK reviens vite Mintcat ...je vais mettre la table pour tout le monde ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋

😋 Bon je dresse la table comme d'habitude pour le petit déjeuner chez nous ..

Régalez-vous il y en auras pour tout le monde , sinon le boulanger v'a m’entendre et

se retrouver dans le pétrin !!!...LOL....

.Sans oublier une rose pour chacune choisissez votre couleur ..

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Inespascale, ou plutôt bonne nuit !,

"Mincat, tu es sûre de ton thé??? il y a des allures de cannabis dans l'herbe!!!pfffttt..."

Rhooo, Inespascale!!! Je ne consomme que des chose licites !

Sylsyl la plante qui pousse dans mon jardin est une cinéraire et pas du génépy. Je n'en mets pas dans mon thé.

Je fais attention pour être sûre de la plante et ne pas faire n'importe quoi sinon boujour les dégâts. C'est comme les champignons, certains sont très beaux mais très toxiques.

amanite tue- mouches

Sylsyl pour le petit déjeuner, merci, je bois justement un petit café

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Mincat de retour parmi nous ? .Ton fils a l'école et toi ce matin que v'as-tu faire ? ..Oui moi aussi j'adore les champignons mais je n'y connais rien alors je ne m'y risquerais pas d'aller en forêt...Dans mon jardin moi je fais pousser de la menthe

verte et épicer , mes enfants adorent en faire , moi aussi quand c'est du jardin elle est meilleur sans aucun truc en plus..Un Ptit café pour toi alors ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳OUPPPPSSSSSSSSSSS!!!on est déjà jeudi Mintcat désolée mais c'est bon quand même pour le café et la rose ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?