Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur la petite planche en bois comme à la campagne...j'arriverais presque à le sentir! bon j'arrête de rêver!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, j'en ai fais exprès pour te faire bavé (je sais pas si je peux te tutoyer).

Ha moi je me met bien l'été ! Aujourd'hui ça à été plage à Carnac

Puis rillettes sur la plage en fin de journée pour commencer l'apéritif

Muahahaha !! Un petit plaisir de temps en temps ça ne fais pas de mal :) Attention quand même de pas en manger trop lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clin d'oeil sur la nature...

embryon de chauve-souris.

bleu nuit... et...

multi color

et...

Hawaiian silt, espèce en danger!

Ubonia Spinosa...

rare!

renard

bon week end les poulettes, je repasse plus tard car Angéline m'a donnée faim avec son beau saucisson

!!! rhôôô, quelle galère l'envie!ihihih!🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, j'en ai fais exprès pour te faire bavé (je sais pas si je peux te tutoyer).

Ha moi je me met bien l'été ! Aujourd'hui ça à été plage à Carnac

Puis rillettes sur la plage en fin de journée pour commencer l'apéritif

Muahahaha !! Un petit plaisir de temps en temps ça ne fais pas de mal :) Attention quand même de pas en manger trop lol

whouah, beau coin aussi par là-bas...et tu ne te laisses pas abattre, tu as raison...de bonnes rillettes ça ne se refuse pas d'abord! bien sûr que tu peux me tutoyer, cela va de soi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est un beau coin mais je préfère la beauté "sauvage" de Cancale ! Mais bon, ça ce n'est plus dans mon coin maintenant, avant j'y allais tout le temps ! Là je suis sur Vannes donc j'ai 2h pour aller sur Cancale.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu es partie pour dormir tard à ce que je vois!...après une belle journée à la mer, tu ne vas pas tarder à tomber de sommeil! comme tu m'as donnée faim, pour moi c'est l'heure de préparer à dîner et de m'occuper de mes poilus(4)... je te souhaite une belle fin de soirée et une bonne nuit, à bientôt!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est un beau coin mais je préfère la beauté "sauvage" de Cancale ! Mais bon, ça ce n'est plus dans mon coin maintenant, avant j'y allais tout le temps ! Là je suis sur Vannes donc j'ai 2h pour aller sur Cancale.

je me ferai un plaisir de retourner voir tous ces de coins de France que j'aime bien...belle photo!

sauvage est le mot pour cette région...bye Angéline!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha non j'ai un amis chez nous donc ce soir on se couche tard ! :P Demain je vais avoir cette tête...

Je te souhaite une

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller les amis, je vous souhaite une

Ainsi qu'une

ET

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha non j'ai un amis chez nous donc ce soir on se couche tard ! :P Demain je vais avoir cette tête...

Je te souhaite une

la tête pétard! joli non? avec un bon bain de mer ça passera tout seul!...le pétard et le reste!ihihih!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?