Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci Wamiz, je peux à nouveau faire des demande d'amis.

Signé Roméo.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Angeline, quand j'étais jeune, j'étais souvent dehors (il n'y avait pas d' ordinateurs) mais bon c'est génétique aussi.

J'ai deux fils, un brun et un blond et pas du tout le même caractère, au moins ce n'est pas monotone.

Allez, j'y vais, bonne nuit ainsi qu'à tes minettes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Mintcat :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mexico...pour dire merci à Mincat, le street art, une belle aventure en dessins!

Coucou la Belle des îles, rho la belle cascade.

Moi quand je vais faire un détartrage chez le dentiste, je ne peux pas me retenir, les larmes coulent toutes seules.

Bonne après midi.

Encore du bleu.

et du rose.

Rhôôô! ton dentiste va croire qu'il te fait de l'effet!lol! oui ce n'est pas très agréable en effet mais après on se sent propre!!! drôle non?

magnifiques tes photos de bleu et rose...la nature est un cadeau permanent! dis-moi tu organises des courses avec Ambroise??? n'invite pas Vidélyne car elle va déterrer toutes tes salades...et Lulu pourrait avaler Ambroise!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitations à Inespascale et Angeline pour vos places aux tooniz.

Merci Mincat, de temps en temps on arrive à en placer un et c'est vrai que cela fait plaisir, pas de doute là-dessus!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitations à Inespascale et Angeline pour vos places aux tooniz.

Merci Mincat, de temps en temps on arrive à en placer un et c'est vrai que cela fait plaisir, pas de doute là-dessus!!!

Bonsoir :) Je suis d'accord, ma deuxième fois sur le classement ça fait plaisir tout de même :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde :)

Non Sysyl, gentille comme tu es je n'ai pas douté que tu allais me répondre lol

Bonjour Mintcat ! Oui j'ai bien profité de la plage :) Bronzage perfect ! (puis faut dire que je bronze vite lol)

J'espère que tout vos petits loulous vont bien ! Moi les minettes ça va, elles sont auprès de nous car nous mangeons l'apéritif

Sinon j'ai vu que j'était dans le TOP des tooniz de la semaine :) ça me fait plaisir, ça fais la deuxième fois avec mes petites minettes ♥

A l'aise!

bravo Angelina! et oui ça fait plaisir d'être dans le top et pour tes minettes c'est super chouette!!! elles sont en devant de scène! le plaisir est double dans ce cas-là!

je partagerais bien avec toi ce beau saucisson! ça me manque un peu ici...je vais juste me rincer l'oeil quoi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha le saucisson sec à l'apéro c'est vraiment le top !

Avec un petit verre de rosé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(suite)

oh les belles pinces à linge!!! si j'avais ça j'étendrais le linge de toute la rue!lol trop belles...cette Mincat, notre diplomate de service, trouve toujours des petites merveilles!!! j'adore!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha le saucisson sec à l'apéro c'est vraiment le top !

Avec un petit verre de rosé

Coucou! la vache!!! tu les collectionnes, j'adore le saucisson moi! bien sec et naturel, pas trop salé aussi car ça enlève le goût sinon, je vois que tu l'accompagnes bien aussi, considère que je suis avec toi sur ce coup là...oh la coquine! j'en bave!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?