Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Usibelle,

Mince mais qu'est-ce qui s'est passé exactement, tu as eu une réponse d'un admin ?

C'est dommage que les photos de ta belle tribu soient parties...

Heureusement que tu peux en remettre, j'espère que cela va pouvoir s'arranger.

Les beaux minous. Persian, hihi il est tout étiré, Rescue et Tessa (désolée si je me trompe encore).

Devine doit avoir moins chaud que tes autres minous.

Bisous à ta belle tribu de minous et à Cayla.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Comment allez vous aujourd'hui ?!

Moi aujourd'hui c'est réveil à midi

La chaleur est toujours présente, encore et encore, et je fais des courant d'air !

Cette après midi ça va être

Espérons que je ne vais pas attrapé de coup de soleil, même si pour le moment je n'en ai jamais eu lol !

Bonsoir Angeline.

J'espère que tu as bien profité de la plage, un peu de soleil fait du bien si on ne se fait pas bronzer pendant les heures les plus chaudes.

Moi je passe plus de temps dans l"eau que sur la plage.

Bonne soirée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un petit coucou à Un Amour Lion.

J'espère que tu vas bien.

Donnes nous de tes nouvelles.

Bisou. Bonne soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde :)

Non Sysyl, gentille comme tu es je n'ai pas douté que tu allais me répondre lol

Bonjour Mintcat ! Oui j'ai bien profité de la plage :) Bronzage perfect ! (puis faut dire que je bronze vite lol)

J'espère que tout vos petits loulous vont bien ! Moi les minettes ça va, elles sont auprès de nous car nous mangeons l'apéritif

Sinon j'ai vu que j'était dans le TOP des tooniz de la semaine :) ça me fait plaisir, ça fais la deuxième fois avec mes petites minettes ♥

A l'aise!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Félicitations à Inespascale et Angeline pour vos places aux tooniz.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mexico...pour dire merci à Mincat, le street art, une belle aventure en dessins!

Coucou la Belle des îles, rho la belle cascade.

Moi quand je vais faire un détartrage chez le dentiste, je ne peux pas me retenir, les larmes coulent toutes seules.

Bonne après midi.

Encore du bleu.

et du rose.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

(suite)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon week-end les filles. A lundi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Angeline, tes minettes sont trop craquantes quand elles sont toutes les deux ensemble ou se font mutuellement leurs toilettes.

Moi je au soleil je crame encore plus vite que mon deuxième fils qui est blond et a la peau très claire.

Comme personne dans la famille n'aime faire la crêpe au soleil, nous allons de bonne heure à la plage pour nager puis séchage rapide au soleil et hop, au frais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elles Mintcat ! C'est vrai qu'elles ont une complicité incroyable !

Mdr moi je suis un peu mate de peau (enfin je bronze vite) depuis petite et pourtant je suis fille de Breton et Normand lol Mais bon, j'ai toujours été dehors petite, j'ai toujours aimé l'extérieur et je passais mon temps dehors :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?