Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai contacté wamiz pour une réponse

, mais ce qui me fait le plus mal ,c'est la suppression total des photos de ma petite famille ,et les sujets sur la protection animale

Alors Usibelle as-tu reçue une réponse du master wamiz ?! Les sujets que tu postais été toujours très intéressant

et allait dans le sens des animaux comme les pétitions , je ne comprends toujours pas pourquoi cette suppression de sujet et surtout toute ta Ptite famille c'est une cata :(

tes blagues nous on les adorent et l'humour fait partie de la vie car déjà qu'elle est pas toujours marrante celle-là alors si on peut plus en rire faudra m'expliquer : ""POURQUOI???????""""

Allez garde la pêche ma belle

et surtout nous lâche pas nous on tient a te voir encore pendant bien des années !!!

Bonne aprés-midi mon amie et porte toi bien , Amitié et gros bisous a tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle M....................... je ne peux plus rien lire. Impossible de tourner les pages. J'avais pas fini de vous lire les filles........................

Le ventilo tourne depuis que je suis arrivée au bureau. Et là, mon logiciel de compta ne veut pas s'ouvrir. L'informatique craque aussi.........................

A plus

😯😯Ma pauvre Vidélyne décidément pas chance :( Moi aussi le ventilo tourne a fond dans les deux sens comme çà il envoie de l'air vers mon bureau dans la salle et vers le salon où les loulous sont affalé!! Kévin vient de les mouillé tout les deux ils sont heureux ce matin aussi avant midi on les a bien arrosée avec ma belle fille ! pas terrible non plus pour les animaux la chaleur .Bon c'est bientôt l'heure pour toi de quitter le bureau ?

alors bonne fin d'après midi et bon weekend ma belle , gros bisous et à lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre, on t'aime nous ! 🙂

Salut duchesse :) Bien sûr qu'on l'aime notre Usibelle c'est la journaliste toujours au top des dernières infos sur tout mais surtout ce qui touche aux animaux .

Pour Usibelle :)

A ta santé ma belle et reviens nous voir au plus vite chez nous tu es chez toi notre amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲😲😲Et bien la duchesse nous en fais voir de toutes les couleur :) Alors Mdame cuisine en sous vêtement ? Bon j'avoue au moins tu mettras ton mari

en appétit :=) LOL....Garre à la chaleur ma belle parfois elle fait faire n'importe quoi

çà vous rappelle quelques bonne lecture çà

bon elle a pris un bon coup vieux :) hahaha..J'avoue la chaleur ne me réussie pô

et toi le ménage pô toujours facile par ce temps

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈

😈Purée tout viens de se bloquer :(

grrrrrrrrrrrr! quel saleté de virus encore se balade partout , parfois on aurais envie de jeter l'ordi par la fenêtre mais on réfléchis :)

et oupssssss sans ordi que vais devenir ?! hahaha .

Alors on explose derriére l'écran car devant çà ferais chat :) tout le monde a pris un coup de chaud

!!! je vois plus rien par ici , çà rame et çà vague génial il est temps de vous dire BYE BYE les chopines !!!Moi je vais aller par là-bas un peu

car fais soif et moins chaud

un Ptit tour sur la plage

faut écouter les bonnes recommandations

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

😁Bon les amies de chez nous BYE BYE et a demain si vous voulez bien

?! je vous souhaite a toutes une bonnes fin d'aprés midi

et passer un bon weekend celles qui ne repasseront

pas par chez nous !! gros bisous et

Amitié du capitaine

Croc facile mais sympa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment allez vous aujourd'hui ?!

Moi aujourd'hui c'est réveil à midi

La chaleur est toujours présente, encore et encore, et je fais des courant d'air !

Cette après midi ça va être

Espérons que je ne vais pas attrapé de coup de soleil, même si pour le moment je n'en ai jamais eu lol !

😁Angeline

et bien non j'allais pas partir sans te mettre un mot ?!😁Franchement tu y as crue ? ! allez un peu ?! 😝Et bien tranquille la damoiZelle une bonne grasse matinée

J'avoue que moi aussi j'aurais aimer , mais j'en profiterais mieux ce soir

où allez se baigner avec eux ?!

celle-là j'adoreeeeeee!

pour te souhaite une bonne soirée :) A demain ma belle et gros poutoux aux loulous ,Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨

💨Les filles j'envois un SOS

on n'a perdue .C'est pourtant pas un vieux loup de mer ?!ALLion

aurait-elle rencontrer un prince charmant enflammer ?

mais oui je sais les filles elle est partie à Hollywood

faire un film voilà le titre : deux heures dans la chambre froide :)Elle sera une belle actrice

la belle si tu lis chat reviens nous donner des nouvelles et on espère que tout va bien pour toi Ptit ange ?. Bonne soirée ma belle et gros bisousssssssssss
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

BONNE SOIRÉE LES FILLES

:) et en espérant que personne ne rode ?!

et que demain je lise que la nuit a été belle et étoilée

mais je veilles de loin mais pas si loin que çà

BON j'arrête

...

****bien le bonjour la belle des îles :)

je te souhaite un bon chemin d'une belle journée

Bisous ma belle
Citer
Usibelle
Usibelle

bonne soirée et bisous a toutes et tous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?