Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Usibelle
Usibelle

Toutes les pétitions et les vidéos que je t'ai envoyé sur le post de tes loulous ont été supprimé, ce qui me fait râler se sont les vidéos sur les loups.

Citer
Tania28700
Tania28700

Pff et pourquoi cela ?? tu n'as même pas un mail d'explication ! il est où le problème ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

je viens d'envoyer message à wamiz, pour leur demander pourquoi ? attendons leur réponse, s'il y a !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Usibelle
Usibelle

J'ai contacté wamiz pour une réponse, mais ce qui me fait le plus mal ,c'est la suppression total des photos de ma petite famille ,et les sujets sur la protection animale

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment allez vous aujourd'hui ?!

Moi aujourd'hui c'est réveil à midi

La chaleur est toujours présente, encore et encore, et je fais des courant d'air !

Cette après midi ça va être

Espérons que je ne vais pas attrapé de coup de soleil, même si pour le moment je n'en ai jamais eu lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 *Bonjour Captain*, Sylsyl . Les éléments ayant retrouvés leur juste place, les pirates ont ratés leur 'abordage'...NON MAIS ! 👏 il faut parfois 'aboyer' sans 'mordre' pour ce faire respecter. 😁 très bonne-journée à vous et au plaisir de votre humour qui me ravie particulièrement. 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosine et Angéline, je crois que j'ai réussi à vous sortir de la marmite!

on va laisser un fond pour la sauce...

ne vous faites pas prendre la main dans le sac...

bye, bye à toutes les poulettes!

....*👍* J'A.D.O.R.E .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Me revoilà les filles :)

il y a t'y quelqu"'un par chez nous ?! Chat fait Croc chaud partout

De l'eau et une bonne douche

Bon un peu d'humour mais faut pas gourer quand même

et pô oublier la pauvre mémé

et oui pas beau la réalité

mieux vaut là voir comme chat :=)

et la vie est plus facile sans juger et différence

on a toutes et tous la même couleur de l'amitié ici Il avait toujours la bonne parole

il nous manqueras toujours autant .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 *Bonjour Captain*, Sylsyl . Les éléments ayant retrouvés leur juste place, les pirates ont ratés leur 'abordage'...NON MAIS ! 👏 il faut parfois 'aboyer' sans 'mordre' pour ce faire respecter. 😁 très bonne-journée à vous et au plaisir de votre humour qui me ravie particulièrement. 😁

😉Hello la belle Rosine 😉

Et oui capitaine en a ral bol de faire le ménage mais l'équipage assure bien quand le capitaine se balade vers d'autres nouveau terrain a conquérir et à découvrir :=)

Certain(e)s devraient allez cracher leur venin ailleurs pour pas dire dans WC

Oùùùùùùùùùùùùùùùù

Nous aussi on a nos boulets

mais on sent sert bien contre les pirates d'eau douce qui viennent nous aborder sans invitation!!Mais bon moi je suis comme çà

et tant mieux si mon humour te va aussi car j'ai pas l'intention de changer non plus :) LOL

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?