Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ma Vidélyne et bien le bonZour ma belle

:) Et oui de mon côté aussi chat chauffe grave

et le réseau est en ébullition hahahah!!!Et oui j'ai reçue un MP d'Usibelle qui ne comprenais pas pourquoi çà beugg autant chez nous ?? pourquoi surtout chez nous ? bizarre quand même mais bon

on va si faire depuis le temps que çà dur ?!!!! J'espère que t'as passer un bon jeudi de repos ?

et que ta journée de ce vendredi ne sera pas Croc dur pour toi ? Bon courage mon amie et gros gros bisousssssssssss aux loulous

, Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je me traîne ce matin les filles, je n'ai pas trop dormi, non ce n'est pas la chaleur héhé! Je suis plus lente qu'Ambroise.

Roméo le magnifique est sous le ventilateur, il est sorti dans le jardin très tôt ce matin pour avoir de la fraîcheur.

Pas trop de repassage Tania, moi j'en ai une pile, si ça te dis, hihi.

Bonjour Vidélyne.

Hihi les blagues Céline.

Bonne journée au taff ou à la maison les filles.

En essayant de rester au frais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut ma chérie t'inquiète on aura toujours des trolls sans ami(e)s qui passeront par chez nous :=) Mais bon çà occupe un peu et çà fais des pages a regarder !!HAHAHA!!!!

Au moin son a de la lecture quand il y a rien à faire ?!.LOL...

Mais bon j'avoue que c'est saoulant aussi , faut savoir que c'est sur tout les réseaux sociaux et oui il y a des CAS SOCIAUXXXXXXXXXXXXXXX hahaha!!!!!!!! ! Quel jeu de mot Croc fort aujourd'hui malgré la chaleur

qui monte grave déjà !!Gros bisous et bonne journée a plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les filles je décroche aussi , balade au marché de la ville d'à côté ma belle fille est motivée ce matin avant que le soleil ne chauffe

:) balade des loulous aussi et eux aussi ventilo a tout va et ils adorent çà !!! Bonne matinée les chopines et gros bisousssssssssssss a toutes bon vendredi

Le capitaine vous salut les BELLES DE CHEZ NOUS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle M....................... je ne peux plus rien lire. Impossible de tourner les pages. J'avais pas fini de vous lire les filles........................

Le ventilo tourne depuis que je suis arrivée au bureau. Et là, mon logiciel de compta ne veut pas s'ouvrir. L'informatique craque aussi.........................

A plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle,

Heureusement, j'avais pris le temps de lire des blagues sur la bière........................

Citer
Tania28700
Tania28700

Recoucou

j'ai tout lu mais ne pas toujours pas voter !! ma parole, on nous sabote ?? !!!!

Oui hier 4 h de ménage repassage le matin et hier tantot, 3 h de repassage avec

, heureusement !

Là je reviens de 1 h 30 de ménage, et je viens de prévenir ma patronne du vendredi après midi, que je ne ferai pas la totalité de la maison ! sa réponse, " la maison est relativement fraiche" "oui mais faire du ménage de facon intensive donne vite chaud" 😏. Elle n'a plus besoin de moi le mardi matin, donc je me tape toute la baraque le vendredi après midi.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,ce ne sont pas que les blagues sur la bière qui ont été supprimé ,c'est tous les post que j'ai crée ,les vidéos ,les photos de mes enfants les réponses aux questions ainsi que tous les écris avant même sur ce post ainsi que sur le mur comme si je n'avais jamais existé sur wamiz

donc je suis en colère

.

Le spinosaure est un de mes dinosaures favoris

le tyrannosaure

,le tricératops

,le velociraptor

Citer
Tania28700
Tania28700

Bizarre, on t'aime nous ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?