Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
TANIA!!! devine ...j'ai fait ma prophylaxie dentaire aujourd'hui...j'ai dû faire une anesthésie locale pour la mâchoire du bas car trop sensible...grrrr! douleur, douleur la piqûre ... mais quel soulagement après!
et toi ???
THE END👋
RDV LE 20 ! lorsque j'ai pris rdv j'ai dit que je mettais en partie préparée psychologiquement, vu que j'avais peur ! elle m'a répondu "eh bien vous pourrez continuer à vous préparer car rdv pas avant le 20 !" "ca me va" j'aime l'humour !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Compliqué hier de venir du Côté de Chez. Je ne sais pas si c'est la canicule mais certaines pages ne voulaient pas s'afficher et ça me bloquait mon téléphone........
Et bien hier, c'était très très chaud. Il faut dire qu'avec tous les petits diablotins qui apparaissent par-ci par-là, c'est l'enfer. Malgré que certains sont vraiment DIABOLIQUES................ voire même un peu trop sournois à mon goût.
gar...gare aux mauvais diables..............
A part ça, je crois qu'aujourd'hui, NOUS SOMMES VENREDI........ le week-end est à quelques heures de nous..........
Bon, les filles, je vais essayer de remonter le post pour les toute la prose qui a été postée.....
Et oui Céline on ne sait jamais qui se cache derrière l'écran
et ici on en a l'habitude pour en avoir vue défiler beaucoup avec le même pseudos
à la noix et nous faire miroitée de belles phrases remplis de venin de sorcières mal dans leur peau !!!hahaha
Mais on a l’œil
et on a sus bien les voir arriver
et leur faire comprendre qu'ici
l'Amitié n'est ni un jeu, ni un mensonge et surtout très sincére !!! bonne matinée ma chérie et gros bisoussssssss
Tu sais moi je méfie avec les gens louches ^^ alors qu'ils restent où si ils sont pas contents qu'ils vont se cuire un œuf avec ce temps tu mets le œuf au soleil . On dirais que les trolls aiment bien casser notre amitié ou que wamiz nous effacer notre forum franchement aller pêcher vos crottes de nez au lieu de mettre le nez ici . Bientôt tu vas bien promener les loulous je leur plains avec poilu ^^
Bonjour Mimicatou ça va mimi photo ^^ oui depuis 07.00 au pont ^^
Bonjour duchesse et bien je penserais à toi au dentiste et toi à moi ^^ car moi aussi je dois faire un rendez-vous tout va aller tu verras et après le dentiste te donne une sucette que tu as fais un bon taf :) 😁