Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

TANIA!!! devine ...j'ai fait ma prophylaxie dentaire aujourd'hui...j'ai dû faire une anesthésie locale pour la mâchoire du bas car trop sensible...grrrr! douleur, douleur la piqûre ... mais quel soulagement après!

et toi ???

THE END👋

RDV LE 20 ! lorsque j'ai pris rdv j'ai dit que je mettais en partie préparée psychologiquement, vu que j'avais peur ! elle m'a répondu "eh bien vous pourrez continuer à vous préparer car rdv pas avant le 20 !" "ca me va" j'aime l'humour !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Rosine et Angeline ! re bienvenue ! faites ce que vous avez à faire ici, et laissez les intrus...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Tania, Sylsyl et Céline déjà sur le pont.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui Céline on ne sait jamais qui se cache derrière l'écran

et ici on en a l'habitude pour en avoir vue défiler beaucoup avec le même pseudos

à la noix et nous faire miroitée de belles phrases remplis de venin de sorcières mal dans leur peau !!!hahaha

Mais on a l’œil

et on a sus bien les voir arriver

et leur faire comprendre qu'ici

l'Amitié n'est ni un jeu, ni un mensonge et surtout très sincére !!! bonne matinée ma chérie et gros bisoussssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

çà BEUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Compliqué hier de venir du Côté de Chez. Je ne sais pas si c'est la canicule mais certaines pages ne voulaient pas s'afficher et ça me bloquait mon téléphone........

Et bien hier, c'était très très chaud. Il faut dire qu'avec tous les petits diablotins qui apparaissent par-ci par-là, c'est l'enfer. Malgré que certains sont vraiment DIABOLIQUES................ voire même un peu trop sournois à mon goût.

gar...gare aux mauvais diables..............

A part ça, je crois qu'aujourd'hui, NOUS SOMMES VENREDI........ le week-end est à quelques heures de nous..........

Bon, les filles, je vais essayer de remonter le post pour les toute la prose qui a été postée.....

Bisous à plus

Citer
Tania28700
Tania28700

ca beugue, encore ! 😈

Chaleurs au rdv encore aujourd'hui ! je vais alléger mes heures de ménage, je vais imposer à mes patronnes de ce jour, deux h ! et basta ! 🙂

merci inespascale pour ces magnifiques images ! :)

je vous quitte j'y vais, bisous les poulettes

Un peu de fraicheur ce matin, mais ca ne va pas durer !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello la louve toi ici quel miracle on croyait t'avoir perdue le matin ?!! Pas de repassage à l'horizon ma belle ?

Et oui faut encore faire du ménage chez nous , il y a une invasion de cafards !! Mais je sais que la duchesse aime son balai

et que l'aspirateur est toujours branché donc aucun soucis pour nettoyer :=) hahaha

Bon a part çà j'espère que tu vas bien ? çà beuggggggggggg

encore déjà ce matin Croc beau pour que çà dur plus longtemps que quatre commentaires

:( GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! Bon vendredi ma Tania et bonne journée à toi ma belle , gros bisousss à tous mon amie

capitaine

Citer
Knut1990
Knut1990

Et oui Céline on ne sait jamais qui se cache derrière l'écran

et ici on en a l'habitude pour en avoir vue défiler beaucoup avec le même pseudos

à la noix et nous faire miroitée de belles phrases remplis de venin de sorcières mal dans leur peau !!!hahaha

Mais on a l’œil

et on a sus bien les voir arriver

et leur faire comprendre qu'ici

l'Amitié n'est ni un jeu, ni un mensonge et surtout très sincére !!! bonne matinée ma chérie et gros bisoussssssss

Tu sais moi je méfie avec les gens louches ^^ alors qu'ils restent où si ils sont pas contents qu'ils vont se cuire un œuf avec ce temps tu mets le œuf au soleil . On dirais que les trolls aiment bien casser notre amitié ou que wamiz nous effacer notre forum franchement aller pêcher vos crottes de nez au lieu de mettre le nez ici . Bientôt tu vas bien promener les loulous je leur plains avec poilu ^^

Bonjour Mimicatou ça va mimi photo ^^ oui depuis 07.00 au pont ^^

Bonjour duchesse et bien je penserais à toi au dentiste et toi à moi ^^ car moi aussi je dois faire un rendez-vous tout va aller tu verras et après le dentiste te donne une sucette que tu as fais un bon taf :) 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chalut Mintcat :( Peut pas citer ,

ni tourner les pages , il me faut revenir sur ma boîte mail pour retrouver ce que vous avez poster les filles:(

GRRRRRRRRRRRR génial ce matin et oui les réseaux ont Croc chauffer encore ?

enfin c'est ce qu'ils vont nous trouver comme excuses !! Sinon bonne matinée ma belle

et agréable vendredi Mintact , gros poutoux a Roméo le magnifique !!! Amitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?