Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Romana se trouve juste après San Pedro de Macoris, à 35/40 kms à peu près!!!

vous avez une vue des feuilles de tabac de la RD qui sont exportées sur Cuba aussi, les bons cigares cubains ont aussi un goût de la RD, la feuilles d'ici se conservent mieux je crois, soi-disant...mais je vais m'informer un peu plus car je ne m'en souviens plus, j'ai appris plein de choses en arrivant, cela fait 28 ans que je suis ici...et je ne suis pas fumeuse!!!

Maroc

😉

Le capitaine est sur le pont !!!Bien le bonsoir mon second amiral de la flotte

Aprés nous avoir inonder de tant de beauté, tu peux allez te reposer ma belle des îles

merci de nous avoir offert une si belle danse dans ton pays pas natal certes mais depuis le temps que tu l'apprécies la couleur n'a plus de secret pour toi

je te souhaite un bon vendredi mon amie

et une belle nuit à demain

le capitaine te salut bien et t'embrasse amicalement ainsi que tous chez toi

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour le poulaillers comment va tout le monde mon dieu quel bazar franchement les gens devaient fermer leur bouche avec de la colle double face 😏 je parle d'ici on dirais la maternelle franchement ( je parle pas de vous les poulettes ) . Aujourd'hui journée calme sauf chez moi la souris beuge du pc tellement que j'ai bloque le truc de internet de la banque . Grrr . Hier petit cadeau de l'amoureux des gros livres de recettes en Allemand 😁 et aujourd'hui faire les restes des factures :) si les bêtes de la banque me répondre mais avec eux on sais jamais . Bon l'heure me faire un petit déjeune et après continue le travail bisoussssssssssssss les poulettes .

😉 Hello ma Pitchounette et oui je t'es ratée ce matin , désolée j'avais un RDV important a 9 heures mais bon çà n'a pas marcher comme je voulais :( tant pis là prochaine sera là bonne !!!C'est cool les livres de recettes mais çà veut aussi dire :) ** apprend a me faire à manger différent chaque jour ma femme """ :=) hahaha 😁😁j'espère que ta journée s'est bien passer avec cette chaleur , chez moi ventilo et volets fermer mais pas de court en air bin wouai !! y a pô d'air non plus !!! bisous ma chérie

...

** J'ai trouvée cette photo des rues du Portugal

tu as déjà vue çà ?!!! C'est marrant je trouve tout ces parapluies percher :)

Coucou mom's comment tu vas écouter concernant les parapluies he non non je connais pas j'ai déjà entendu ça mais c'est Águeda c'est un bout de chemin de nous pour les kilomètre aucune idée . Chez moi c'est fenêtre ouverte une petite . Aujourd'hui pas de baguette rupture en stock hihi . Tu sais il m'aide aussi au fourneaux mais je préfère moi-même que monsieur . Bon encore la chaleur pfui sonne total ici mon dieu ^^ bon j'ai tes bonnes blagues gros bisous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Euh ! qu'est ce que mon prénom *Rosine* a avoir avec vous Miss Garance 2 ? je ne vous connais pas que je sache ! vous devez avoir un "piti" problème relationnel ....Je ne vous permet pas de m'associer à vouloir semer la "zizanie" sur un site que je découvre et que j'apprécie....Certes pas une "gamine" probablement mal dans sa peau qui va perturbée mon plaisir et loisir; NON MAIS ! dirigez-vous ailleurs mademoiselle, pour votre 'bien' sinon il existe des 'thérapies' comportementaliste ! 👋

Bien le bonjour Rosine et surtout bien contente que tu sois passer remettre ta version pour cette histoire de fou !!!

et oui le soucis c'est que certaines personnes sans amie se permets d'associer d'autres membres pour justifier leur intervention chez nous , alors qu'il n'étais pas dû tout inviter mais plutôt éviter et que malgré la porte fermer pour eux , se permette d'entrée par n'importe quel trou .....!L'affaire étant close , bonne journée ma belle et au plaisir de te lire parmi nous , tu es toujours là bienvenue et je dis ce que je pense , pense ce que je dis ,ta place tu l'as trouvée et méritée comme tu es chez nous tout le monde a doit d'(entrer mais certains sont prier de refermer la porte derrière eux :) comprennes qui peu où qui veut

le capitaine te salut ma belle et à bientôt parmi nous

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour au poulaillers ( punaise je galère à écrire poulaillers ) 😁😁 tout le monde va bien déjà a 6.30 il faisait déjà 22° comme j"ai vu dans la voiture . La matinée travail un peu et après chez le comptable 😏🙅 po trop envie d'aller . Hier dans les magasins je préfère rester la bas que dans la chaleur . Cette après-midi ranger la maison car demain ont va au lac car demain 39° mon dieu . Et vous êtes tous contents enfin weekend il faut profiter ^^ du beau temps :) Bon je vais m'attaquer aux tickets de caisse . gros bisoussssssssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour le poulaillers comment va tout le monde mon dieu quel bazar franchement les gens devaient fermer leur bouche avec de la colle double face 😏 je parle d'ici on dirais la maternelle franchement ( je parle pas de vous les poulettes ) . Aujourd'hui journée calme sauf chez moi la souris beuge du pc tellement que j'ai bloque le truc de internet de la banque . Grrr . Hier petit cadeau de l'amoureux des gros livres de recettes en Allemand 😁 et aujourd'hui faire les restes des factures :) si les bêtes de la banque me répondre mais avec eux on sais jamais . Bon l'heure me faire un petit déjeune et après continue le travail bisoussssssssssssss les poulettes .

😉 Hello ma Pitchounette et oui je t'es ratée ce matin , désolée j'avais un RDV important a 9 heures mais bon çà n'a pas marcher comme je voulais :( tant pis là prochaine sera là bonne !!!C'est cool les livres de recettes mais çà veut aussi dire :) ** apprend a me faire à manger différent chaque jour ma femme """ :=) hahaha 😁😁j'espère que ta journée s'est bien passer avec cette chaleur , chez moi ventilo et volets fermer mais pas de court en air bin wouai !! y a pô d'air non plus !!! bisous ma chérie

...

** J'ai trouvée cette photo des rues du Portugal

tu as déjà vue çà ?!!! C'est marrant je trouve tout ces parapluies percher :)

Coucou mom's comment tu vas écouter concernant les parapluies he non non je connais pas j'ai déjà entendu ça mais c'est Águeda c'est un bout de chemin de nous pour les kilomètre aucune idée . Chez moi c'est fenêtre ouverte une petite . Aujourd'hui pas de baguette rupture en stock hihi . Tu sais il m'aide aussi au fourneaux mais je préfère moi-même que monsieur . Bon encore la chaleur pfui sonne total ici mon dieu ^^ bon j'ai tes bonnes blagues gros bisous .

Coucou ma Pitchounette , plaisir de te lire ce matin , j'arrive juste j'ai passée une superbe soirée prolonger dans la nuit étoilée

!!! Alors ce matin un peu dur mais

le capitaine va répondre aux commentaires de son formidable équipage !!Chez moi aussi il fait déjà bien lourd ce matin , franchement hier deux gouttes sur une pierre et le tonnerre malgré le bruit n'a pas apporter beaucoup de pluie , juste un peu de fraîcheur trés apprécier de ma soirée au bord du lac :) j('en dirais pas plus ici .la photo des parapluie quand j'ai vue que c'était au Portugal j'ai grave pensée à toi obliger :=)sinon bien bon courage pour le taf ma chérie, bon vendredi et gros bisousssssssssssssss

Citer
Knut1990
Knut1990

un spécial Videylne Junlo Ines 😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles, je viens ici pour vous dire que je ne vois absolument pas de quoi parle Garance quant elle dit : "Angeline m'avait prévenu...", Je ne l'ai prévenu de rien du tout, je parlais avec garance comme je parle avec les autre personne de mon sujet et c'est tout, honnêtement je me demande si je ne me suis pas faite piégé... Enfin quoi qu'il en soit, je n'ai absolument pas de soucis sur Wamiz, avec personne d'ailleurs, et peut être suis-je trop gentille justement, j'aimerais bien que l'on m'explique ce que Garance à voulu dire...

Merci à vous :)

Même chose pour toi Angeline si tu restes c'est que tu le veux bien! ce que j'ai répondu à Rosine est valable pour toi aussi...vous êtes majeures et savez ce que vous faites, l'incident est clos, pas la peine de polluer l'espace, ce n'est pas l'esprit de chez nous! il va falloir que je vous sorte de la marmite! mrd! quelle galère et c'est pas gagné!ihihih! tiens un autre escalier pour ta peine...

Coucou Angeline et oui comme t'a si bien dit la belle des îles l'affaire est close , perso je t'avais déjà poster mon avis hier de cette histoire et ce qu'il fallait en retenir , donc je ne vais pas passer ma journée avec une folle de passage qui n'es venue que pour mettre la zizanie chez nous !! mais ce qu'elle ne savait pas c'est ici on n'est pas des gamines sans cervelle ,vieille peut être mais pas sénile et on ne laisse personne salir notre chez nous par des insectes mal odorant et qu'ils risquent de pourri dans un coin ,

on mets un grand coup de balai et sur ce coup là je fais confiance à mon équipage de """FORMIDABLE BELLES DAMES """"Sur ce Angeline

la porte est ouverte avec plaisir et tu passes un moment quand tu veux de détente et poste ce que tu veux aussi on cultive la bonne humeur, le respect, l'humour et surtout l’Amitié ""avec un grand ""A"""""Bon vendredi et au plaisir de te lire , bisous aux loulous capitaine

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A tout l'équipage du navire de chez nous :)

Bien le bonjour les filles et bonne journée surtout en ce vendredi

le galion peut reprendre son voyage en mode croisière , la tempête étant nettoyer plus d'avarie dans les cales du navire

la capitaine vous souhaite à toutes une agréable journée , pour lui c'est repos Croc fatiguée

en espérant que la journée se passe sans une intervention de personne qui n'ont rien à faire de leur Ptite vie BLANCHE !!!hahaha.....!Mais je vois tout

peut importe où je suis mon œil de lynx est toujours en mouvement

BON VENDREDI les amies de chez nous et gros bisousssssssssssssss à chacune

Citer
Tania28700
Tania28700

....rosine

Et de même pour Rosine qui est passée chez nous aussi vite qu'elle a disparue

donc qui que se soit qui se cache derrière les pseudos sont prier de passer leur chemin

ici on cultive que la bonne humeur et les couleurs n'on aucune importance alors blanche laisse moi bien rire arrache toi de chez nous et va voir sur les autres post si c'est ta place car ici tu ni as pas dû tout un millimètre de place la porte est fermer ...

dire que ca se croit intéressante ! franchement encore une gamine frustrée... et qui ne doit pas avoir beaucoup d'amis ! pauvre gosse elle ferait presque pitié ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?