Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Euh ! qu'est ce que mon prénom *Rosine* a avoir avec vous Miss Garance 2 ? je ne vous connais pas que je sache ! vous devez avoir un "piti" problème relationnel ....Je ne vous permet pas de m'associer à vouloir semer la "zizanie" sur un site que je découvre et que j'apprécie....Certes pas une "gamine" probablement mal dans sa peau qui va perturbée mon plaisir et loisir; NON MAIS ! dirigez-vous ailleurs mademoiselle, pour votre 'bien' sinon il existe des 'thérapies' comportementaliste ! 👋

Oui on va essayer d'avancer un peu Rosine et d'oublier ces aléas de la vie, si tu écris c'est que tu as de bonnes raisons, si les gens restent avec nous c'est qu'ils se sentent bien alors tant qu'ils sont là profitons en! nous n'avons jamais forcé personne à venir mais quand on toque à la porte il y a toujours quelqu'un pour répondre!pas besoin de jouer, seulement venir avec sa bouille de tous les jours...et le caractère du moment!!! après quelques escaliers on y arrive...lol!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles, je viens ici pour vous dire que je ne vois absolument pas de quoi parle Garance quant elle dit : "Angeline m'avait prévenu...", Je ne l'ai prévenu de rien du tout, je parlais avec garance comme je parle avec les autre personne de mon sujet et c'est tout, honnêtement je me demande si je ne me suis pas faite piégé... Enfin quoi qu'il en soit, je n'ai absolument pas de soucis sur Wamiz, avec personne d'ailleurs, et peut être suis-je trop gentille justement, j'aimerais bien que l'on m'explique ce que Garance à voulu dire...

Merci à vous :)

Même chose pour toi Angeline si tu restes c'est que tu le veux bien! ce que j'ai répondu à Rosine est valable pour toi aussi...vous êtes majeures et savez ce que vous faites, l'incident est clos, pas la peine de polluer l'espace, ce n'est pas l'esprit de chez nous! il va falloir que je vous sorte de la marmite! mrd! quelle galère et c'est pas gagné!ihihih! tiens un autre escalier pour ta peine...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mexico...pour dire merci à Mincat, le street art, une belle aventure en dessins!

Montana pour le capitaine qui défend l'intégrité de Chez-Nous...on en a bien besoin!!!

Norvège

pour Usibelle à qui on a volé des images et des blagues ???

au nom de quoi? allez savoir...étrange le phénomène humain!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patagonia, Chili pour Knut, la poulette qui court tout le temps! et qui devra un jour faire son propre dictionnaire!lol!

Pérou pour Vidélyne avec une rue de fleurs au Portugal, le chemin du bureau est plus facile ainsi!!!

vaya!!!

Pour notre Duchesse, la Russie:

et la slovénie, pour les loups la température est au top...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la rivière du Dragon Bleu, Portugal pour Cléopâtre qui a disparu momentanément des écrans radars...

pour nous toutes maintenant:

riz en terrasses, Vietnam!

Lumières de Singapour, ville à visiter, ville autonome et parfaite aux yeux des touristes, tout est réglée au mm près, c'est une île, alors les structures sont élevées au rang du détail...on trouve tout même son chemin!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardon, tout est réglé...mes écrits sont partis avant l'image!!!

Thailand

Pérou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosine et Angéline, je crois que j'ai réussi à vous sortir de la marmite!

on va laisser un fond pour la sauce...

ne vous faites pas prendre la main dans le sac...

bye, bye à toutes les poulettes!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TANIA!!! devine ...j'ai fait ma prophylaxie dentaire aujourd'hui...j'ai dû faire une anesthésie locale pour la mâchoire du bas car trop sensible...grrrr! douleur, douleur la piqûre ... mais quel soulagement après!

et toi ???

THE END👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai oublié :

Junlo

elle travaille dans un drôle d'endroit!

mais on lui en veut pas et sa dernière photo était surprenante!!!

bisous AKITA donné cette photo???
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?