Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Houlà des groseilles, hum les fruits rouge....

Bon je vais aller arroser mon jardin. La pluie devait venir aujourd'hui, et bien non.

A demain Sylsyl, bonne nuit.

Mintcat
Mintcat

Petit coucou à la Belle des îles.

Il est midi Buen apetito, hihi je vais commencer à apprendre l'espagnol, ça peut être utile.

A plus tard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les filles je galope pour les reines du shopping , je suis en retard.

je vous souhaite une bonne soirée les chopines

bonne nuit à toutes

notre gardien veille sur chez nous

, Amitié les amies

une Ptite blague pour finir en beauté

Mintcat
Mintcat

A demain les filles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉

Ptit mot avant de décrocher à toi la belle des îles :)

bien le bonZour mon amie et agréable journée

, gros bisousssssss d'amitié et à demain matin de bonne heure pour moi et la nuit tomber pour toi , je vais buller le tant que mes gambas se fassent dorer au four

Amitié les filles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Euh ! qu'est ce que mon prénom *Rosine* a avoir avec vous Miss Garance 2 ? je ne vous connais pas que je sache ! vous devez avoir un "piti" problème relationnel ....Je ne vous permet pas de m'associer à vouloir semer la "zizanie" sur un site que je découvre et que j'apprécie....Certes pas une "gamine" probablement mal dans sa peau qui va perturbée mon plaisir et loisir; NON MAIS ! dirigez-vous ailleurs mademoiselle, pour votre 'bien' sinon il existe des 'thérapies' comportementaliste ! 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit récapitulatif...la communication est le propre de l'humain!

pour ceux qui n'aiment pas la couleur...il y a l'info!!! Miss France en Rep-Dom avec le ministre du Tourisme Sr. Javier Garcia...

quelques beautés Dominicaines devenues Miss Univers...toujours pour ceux qui n'aiment pas la couleur!!!

petit clin d'oeil sur la mixité qui a donné de très beaux résultats! n'en déplaisent à certains!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

espèces animales que l'on peut découvrir...en RD:

la mygale meurt si on lui brise une patte.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une partie du paradis...

situation géographique:

la fille des îles vous dit à plus tard!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Romana se trouve juste après San Pedro de Macoris, à 35/40 kms à peu près!!!

vous avez une vue des feuilles de tabac de la RD qui sont exportées sur Cuba aussi, les bons cigares cubains ont aussi un goût de la RD, la feuilles d'ici se conservent mieux je crois, soi-disant...mais je vais m'informer un peu plus car je ne m'en souviens plus, j'ai appris plein de choses en arrivant, cela fait 28 ans que je suis ici...et je ne suis pas fumeuse!!!

Maroc

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?