Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Le manteau je pense lui en prendre un et bientôt je vais lui prendre un beau collier avec pendentif.je lui est payer mon initial en argent mais il a réussi a me le manger..il ma vraiment dans la peau ptdr
Le pauvre j'espère qu'il là bien digérer ?? et toi tu l'as récupérer deux jours plus tard ?...LOL...
bonne soirée , désolée je décroche , gros bizoux à vous deux et à demain avec plaisir tu es toujours le bienvenu chez nous ...
super fort Sylsyl d'avoir trouvé le drapeau, merci infiniment, les gifs et images de loups sont vraiment beaux aussi, de quoi se rincer l'oeil! comme d'habitude ta gentillesse illumine le post, au moins ici, on monte les escaliers pour le courrier...lol!!!
je vois que vous avez toutes des espaces verts autour de vos maisons et des jardins, c'est joli tout ça! Junlo c'est grand chez toi! ton nounours va s'éclater les pattes!!! Knut au travail aussi tu vois la nature, plutôt réconfortant même si il y a la pluie!
l'automne c'est l'anti chambre de l'hiver! toutes les saisons sont belles!
vos animaux sont de vrais petits choux adorables! Vidélyne ton lapin est trop cool, sa couleur est marrante, il doit faire la paire avec ton chat, bien au chaud au coin du feu! ton Videly c'est une petite poupoune trop mignon! tranquille le petit chien!
Les chats d'Usibelle avec leurs petites maisons bien chaudes, à l'abri des courants d'air...y en a des trucs pour les animaux!!!!il faut dire qu'avec le climat on doit penser à tout!
On dirait que le chat de la fille à Junlo est en smoking, noir et blanc le play-boy, c'est une tenue de soirée ça!!! il devrait sortir aussi avec Roméo le chat de Mincat, comme 2 jeunes premiers quoi! j'adore mettre des thèmes sur les animaux, si ils pouvaient parler on s'éclaterait encore plus!😁
et je ne parle pas des clt de Tania et des miens aussi! là ça déménage de temps en temps avec eux! si on y ajoute le Tayzon de sylsyl, le roi du canapé, on fabriquera une histoire d'enfer!
quand aux petits rongeurs de nos jeunettes il faudra leurs trouver une occupation dans notre histoire! oui j'ai l'intention d'écrire sur nos animaux, ce serait amusant. N'hésitez pas à parler d'eux comme vous l'entendez, avec humour et amour comme vous le faites déjà et les petits plus qui font les détails touchants de la vie ensemble.
ça me trotte dans la tête depuis un moment et je sais qu'un déclic va donner le départ à cette activité!
dès que je serais un peu plus libre, je vais m'y mettre d'un coup!!!je le sens!
Quelques fois pour avoir tout, il faut savoir vivre sans rien!...
...Comment v'as-tu Inespascale ce soir pour toi ? ..Un grand merci pour ces belles phrases que je vais continuer en citations bien sûr .
.Je te souhaite une bonne soirée
et douce nuit mon amie et te dit à plus tard , je t'envois un mail tout à l'heure .Et oui avec nos loulous d'amour , nos clowns de tout les jours on pourrait faire un sacré film ..Oscar assurée chacun a son truc qui nous fais bien rire ..Le soleil
pas sûr ma belle , la météo nous a promis encore de la flotte
...Bientôt l'hiver et les fêtes de fins d'années houlàlà comme l'année a passée vite ?.Pas vue venir là fin mais bon v'as falloir pensée aux cadeaux de noël bientôt avec ma tribu c'est tout un log périple de trouver chacun le siens pour faire plaisir ..Bon ma belle amie je te souhaite beaucoup de bonnes choses , porte toi bien , à bientôt , gros bizouxxxx à tout le monde chez toi ..Amitié avec un grand ""A""""