Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!

erreur de photo çà saute toujours autant par ici mais bon vue le passage qu'il y a , les parasites s'installes dans les coins pas facile même avec le balai :=) hahaha!!

Une rose pour chacune !! NON!! 3 roses c'est mieux et il y en assez pour toutes les chopines de chez nous ...

...

bisoussssssssssss

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

Ah un délicieux sorbet ! le citron ou cassis ... ou menthe.

Pour l'instant je suis au thé glacé fait maison.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour le poulaillers comment va tout le monde mon dieu quel bazar franchement les gens devaient fermer leur bouche avec de la colle double face 😏 je parle d'ici on dirais la maternelle franchement ( je parle pas de vous les poulettes ) . Aujourd'hui journée calme sauf chez moi la souris beuge du pc tellement que j'ai bloque le truc de internet de la banque . Grrr . Hier petit cadeau de l'amoureux des gros livres de recettes en Allemand 😁 et aujourd'hui faire les restes des factures :) si les bêtes de la banque me répondre mais avec eux on sais jamais . Bon l'heure me faire un petit déjeune et après continue le travail bisoussssssssssssss les poulettes .

😉 Hello ma Pitchounette et oui je t'es ratée ce matin , désolée j'avais un RDV important a 9 heures mais bon çà n'a pas marcher comme je voulais :( tant pis là prochaine sera là bonne !!!C'est cool les livres de recettes mais çà veut aussi dire :) ** apprend a me faire à manger différent chaque jour ma femme """ :=) hahaha 😁😁j'espère que ta journée s'est bien passer avec cette chaleur , chez moi ventilo et volets fermer mais pas de court en air bin wouai !! y a pô d'air non plus !!! bisous ma chérie

...

** J'ai trouvée cette photo des rues du Portugal

tu as déjà vue çà ?!!! C'est marrant je trouve tout ces parapluies percher :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl,

Ah un délicieux sorbet ! le citron ou cassis ... ou menthe.

Pour l'instant je suis au thé glacé fait maison.

Chalut Mintcat , bin moi c'était à la pistache comme chat

j'ai commençais avec deux boules mais j'ai trouvée qu'elle était bien bonne et avait un goût de trop peu :=) donc j'y suis retourner j'en es pris que trois boules hein chat bon alors chat avec ch'es calors .J'ai pô crouvée Ambroise mais çà te rappelle chat ?! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...ai demandé à Wamiz ma désinscription.... Je ne me mêle pas au petit peuple...

Sans commentaire pour cette phrase.

Allez, encore une tempête dans un verre d'eau. Et c'est toujours la même personne qui reviens sous plusieurs pseudo et personnalités depuis quelques mois.

Pourquoi venir te justifier et partir précipitamment si tu n'as rien fait ?

Bon, pas la peine de s'attarder, je trouve que c'est triste pour toi.

SUPER

FORMIDABLE

Comme chat tout est dit !!!! je rajouterais chat juste pour le*** fun**

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles, je viens ici pour vous dire que je ne vois absolument pas de quoi parle Garance quant elle dit : "Angeline m'avait prévenu...", Je ne l'ai prévenu de rien du tout, je parlais avec garance comme je parle avec les autre personne de mon sujet et c'est tout, honnêtement je me demande si je ne me suis pas faite piégé... Enfin quoi qu'il en soit, je n'ai absolument pas de soucis sur Wamiz, avec personne d'ailleurs, et peut être suis-je trop gentille justement, j'aimerais bien que l'on m'explique ce que Garance à voulu dire...

Merci à vous :)

Salut Angeline !! Je viens de voir tes commentaires ! Tu sais parfois certaines personnes mieux vaut même pas savoir ce qu'elle veule dire où essayer de nous faire comprendre !! Comme dit si bien Mintcat : "" elle fait pitié"" .Comme elle n'avait aucune raison valable de venir chez nous ?

fallait bien qu'elle annonce un membre pour la soutenir :=)

c'est bien ce que tu as fait nous écrit ta version ,

d'ailleurs j'allais venir t'en parler !! Je n'aime pas dû tout qu'on mêle plusieurs personne a son histoire sans fin , d'ailleurs elle est blanche comme sa page de vie , rien d’intéressant à dire de plus ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de comprendre et de me croire surtout... Je n'aurais jamais pensé être dans un tel complo, surtout que je ne connais pas son histoire qu'elle à avec vous. M'enfin, elle m'a bloquée, je l'ai bloquée et pourvu qu'elle parte car je n'ai aucunement envie que les autres doutes de moi !

Honnêtement, ce petit jeux qu'elle à joué derrière son écran d'ordinateur j'espère qu'il lui à fait du bien sinon elle à vraiment un pète au casque ! Enfin je suis assez remonté mais je passe mon chemin, s'arrêter sur quelqu'un comme ça à qui tu faisait quand même confiance et qui ensuite s'en va en courant en dénonçant quelque chose que tu n'as pas fait, pour moi ça ne vaux pas la peine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée les filles, je reviens plus tard.

Mintcat j'ai pensée à toi regarde :)Des chopines pour Roméo , il a le choix

J'adoreeeeeeeeeeee celui-là

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus comme vous pouvez le voir via ma capture d'écran, elle m'a bloqué pour je ne sais qu'elle raison... Surement pour ne pas que je lui demande "c'est quoi ce délire de m'accuser d'être dans tes pièges !"

Honnêtement je me sent mal... je pensais absolument pas qu'elle me ferais ça... Mintcat, j'aurais dû t'écouter plus attentivement ! Encore désolé les filles, croyez moi je ne suis absolument pas dans cet histoire, d'ailleurs je n'en connais que l'ombre grâce à Mintact qui m'avait mise en garde

Angeline t'inquiète pas nous on a l'habitude de gérer les folles dingues qui font que passer car on ne les laisse pas trop longtemps sur le pont , çà chauffe sinon

le pont est bien nettoyer chaque jour et on ne laisse rien traîner chez nous

un bon coup de balai et par dessus bord non mais !!!!On a tout prévue chez nous et en plus on a des réserves

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de comprendre et de me croire surtout... Je n'aurais jamais pensé être dans un tel complo, surtout que je ne connais pas son histoire qu'elle à avec vous. M'enfin, elle m'a bloquée, je l'ai bloquée et pourvu qu'elle parte car je n'ai aucunement envie que les autres doutes de moi !

Honnêtement, ce petit jeux qu'elle à joué derrière son écran d'ordinateur j'espère qu'il lui à fait du bien sinon elle à vraiment un pète au casque ! Enfin je suis assez remonté mais je passe mon chemin, s'arrêter sur quelqu'un comme ça à qui tu faisait quand même confiance et qui ensuite s'en va en courant en dénonçant quelque chose que tu n'as pas fait, pour moi ça ne vaux pas la peine.

***

Honnêtement nous n'ont plus on a pas compris son délire et pourquoi elle est venue faire autant de commentaires sans queue ni tête :) LOL..Mais bon elle n'a pas d'amie la pauvre ne se mélange pas avec le petit peuple et surtout elle est blanche !!!hahaha bon faut voir maintenant avec la science tu prend la couleur que tu veux ?!hahaha comme Mickaël JACKSON noir devenu blanc le pauvre çà ne lui a pas réussi

...Perso moi aux gens qui s'ennuies je leur dit :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?