Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

C'est jeudi. Il fait beau et chaud.

Bonjour Sylsyl, bonne journée à toi aussi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Hihi, je n'enverrais pas mon Ambroise en vacances chez toi même si tu lui donnais une bonne salade.

Les légumes du jardin, hum.

Tes doudous jouent à cache cache ?

Bon jeudi dans ton petit paradis

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

Bon petit déjeuner, oh la la encore des factures.

Ton amoureux t'a fait un cadeau utile, c'est sympa.

J'espère que tu n'as pas trop chaud.

Bon jeudi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

...ai demandé à Wamiz ma désinscription.... Je ne me mêle pas au petit peuple...

Sans commentaire pour cette phrase.

Allez, encore une tempête dans un verre d'eau. Et c'est toujours la même personne qui reviens sous plusieurs pseudo et personnalités depuis quelques mois.

Pourquoi venir te justifier et partir précipitamment si tu n'as rien fait ?

Bon, pas la peine de s'attarder, je trouve que c'est triste pour toi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée les filles, je reviens plus tard.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Céline,

Bon petit déjeuner, oh la la encore des factures.

Ton amoureux t'a fait un cadeau utile, c'est sympa.

J'espère que tu n'as pas trop chaud.

Bon jeudi

Bonjour Mimicatou merci les factures ils attendent demain car il y de la argent qui dois rentre dans la compte et mainteanant je me attaque aux tickets de caisse et au tri . Moi je grève de chaud au bureau car fenêtre et pas de clim c'est pas top avec la chaleur qui a le bureau . Oui il sais c'est que j'aime beaucoup les livres de recettes mais les anciens livres ils sont plus intéressants 😁 merci à toi aussi bon jeudi chaleur .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles, je viens ici pour vous dire que je ne vois absolument pas de quoi parle Garance quant elle dit : "Angeline m'avait prévenu...", Je ne l'ai prévenu de rien du tout, je parlais avec garance comme je parle avec les autre personne de mon sujet et c'est tout, honnêtement je me demande si je ne me suis pas faite piégé... Enfin quoi qu'il en soit, je n'ai absolument pas de soucis sur Wamiz, avec personne d'ailleurs, et peut être suis-je trop gentille justement, j'aimerais bien que l'on m'explique ce que Garance à voulu dire...

Merci à vous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus comme vous pouvez le voir via ma capture d'écran, elle m'a bloqué pour je ne sais qu'elle raison... Surement pour ne pas que je lui demande "c'est quoi ce délire de m'accuser d'être dans tes pièges !"

Honnêtement je me sent mal... je pensais absolument pas qu'elle me ferais ça... Mintcat, j'aurais dû t'écouter plus attentivement ! Encore désolé les filles, croyez moi je ne suis absolument pas dans cet histoire, d'ailleurs je n'en connais que l'ombre grâce à Mintact qui m'avait mise en garde

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Angeline,

Non mais certaines personnes sont mythonanes et se croient persécutées en plus.

Je pense qu'elles ne devraient pas aller sur des forum car elles se font du mal et créent des histoires avec les membres.

Pffff. Comme je l'ai dit c'est triste mais les autres n'y sont pour rien.

Enfin, Il vaut mieux passer à autre chose. ne t'en fait pas, tu n'y est pour rien.

Bonne journée avec tes minettes, je reviens plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉DRING!!!!! !!DRINGGGGGGGG!!!!!!!!!!!😉

L'heure du goutter les filles de chez nous, enfin bien frais pour aujourd'hui et gourmandise en couleur s'il vous plait Mdames 😉😏

bonne dégustation les belles

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?