Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

,

,

le trône des 3 grâces (ou grasses ?) de passage...n'oubliez pas de tirer la chasse ( pas à courre).

DONC VOUS L'AUREZ COMPRIS ON RETIRE LES BIENVENUS DU TABLEAU...

Et oui Inespascale le même trône pour tout le monde

avec où sans tourista tu y vas là princesse où clochard, blanc où noir, peut importe d'où tu viens et où tu vas ?

les maniéres tu ne l'es fait plus quand t'es dessus où dessous :=)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le second quitte le pont! respects au capitaine et aux poulettes!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

😉Et oui en beauté comme tu dis , moi aussi je continue , bonne nuit mon amie et à demain avec plaisir de te lire ..

**un Ptit tour au jardin !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le second quitte le pont! respects au capitaine et aux poulettes!

Permission accordée largement bien fait ton boulot de second!!!

vas te reposer et à bientôt pas chez nous où de l'autre côté entre amies aussi ...

bisoussssssssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

çà BEUGGGGGGGGGGGGGGG

GRRRRRRRRRRRRR

BEUGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

******

La ZEN ATTITUDE *****

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le ciel s'est couvert

la pluie va arrivée surement très vite

enfin moins de chaleur

chat va faire dû bien un peu de fraîcheur enfin si chat dur ?

tiens le soleil reviens

aprés le tonnerre haha!!!! Z'aime pô chat moi !!!

**bon jeudi les chopines de chez nous ***

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

** BYE BYE les filles avec un Ptit café pour bien commencer votre journée

**RDV important à 9 heures donc je vais sortir mes loulous et allez aussi faire les courses , le frigo crie famine

je vous donne la bonne réponse de l'autre côté et vous souhaite une bonne journée, bon courage a toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes

27 degrés à 8 h 30, la journée promet. Je ne sais pas où sont mes doudous. Ils sont tous les trois cachés.

Ce matin j'ai coupé ma première salade. Je penserai bien à vous en la mangeant à midi.

Bisous les filles à plus.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour le poulaillers comment va tout le monde mon dieu quel bazar franchement les gens devaient fermer leur bouche avec de la colle double face 😏 je parle d'ici on dirais la maternelle franchement ( je parle pas de vous les poulettes ) . Aujourd'hui journée calme sauf chez moi la souris beuge du pc tellement que j'ai bloque le truc de internet de la banque . Grrr . Hier petit cadeau de l'amoureux des gros livres de recettes en Allemand 😁 et aujourd'hui faire les restes des factures :) si les bêtes de la banque me répondre mais avec eux on sais jamais . Bon l'heure me faire un petit déjeune et après continue le travail bisoussssssssssssss les poulettes .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?