Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah! oui j'oubliais...j'adore les fraises...mais je danse avec le diable de temps en temps...!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah! oui j'oubliais...j'adore les fraises...mais je danse avec le diable de temps en temps...!

moi aussi j'adore les fraises et je là raméne quand je veux :=) ma fraise

moi je boxe avec tout les jours et c'est cool

un corps seins dans un cœur rouge d'amour pour QUE les amies

moi : bin je suis comme toi comme çà

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...moi je suis blanche

Et moi je suis rouge

le jour quand je lis des conneries, noir

la nuit pour dormir et oublier ce que j'ai lus et blanche

aprés avoir fais la fête pour décompresser de ce que je viens de lire ce matin :=) çà te vas comme çà ?????????????????????

voilà j'ai fait ma Béa, je viens de rapporter 7 troll comme abus...maintenant je vais dormir!

belle journée capitaine, surveille la marmite, faut pas qu'elle déborde surtout...ça tacherait la nappe du diable!

BONJOUR À TOUTES LES POULETTES, NOS MAILS SE SONT AVÉRÉS TRÈS SAGES SUR TOUS CES PRÉNOMS!!!

SUPERBE JOURNÉE À VOUS TOUTES! VOUS ÊTES LES PLUS FORTES...À SEVIR! LA TERRE VOUS APPARTIENT!

NEVADA...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis rose PETIT COCHON et j'ai des bottes à fleurs pour la pluie!ihihih!

*** cochon rose une bonne chair de plaisir une fois que tu lui a enlever ses bottes

cochon en noir et blanc car que blanc c'est triste et une couche de noir c'est l'espoir , rajoute le vert de l'espèrant et tu marche dans la ***** en plussssssssssssss

Allez ma belle bonne nuit a toi regarde lui il a déjà ses chaussons la vache qu'elle histoire quand même ce matin

mais moi je me suis bien gondoler de rire et la lecture du jour çà change

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...moi je suis blanche

ÇA ON S'EN FOUT COMME DE L'AN 40...ET CHEZ LES POULETTES ON AIME LES COULEURS VIVES!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà j'ai fait ma Béa, je viens de rapporter 7 troll comme abus...maintenant je vais dormir!

belle journée capitaine, surveille la marmite, faut pas qu'elle déborde surtout...ça tacherait la nappe du diable!

BONJOUR À TOUTES LES POULETTES, NOS MAILS SE SONT AVÉRÉS TRÈS SAGES SUR TOUS CES PRÉNOMS!!!

SUPERBE JOURNÉE À VOUS TOUTES! VOUS ÊTES LES PLUS FORTES...À SEVIR! LA TERRE VOUS APPARTIENT!

NEVADA...

*Merci la belle des îles

pour ce moment fort agréable passer en ta compagnie malgré les intrus de la nuit , mais on en est sortie plus grande et plus bronzée

bonne nuit ma mon amie et repose toi tu l'as bien méritée

le capitaine reprend la barre du navire de l'amitié , tout est calme on navigue dans des eaux paradisiaque

gros bisous affectueux et à bientôt , Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...moi je suis blanche

ÇA ON S'EN FOUT COMME DE L'AN 40...ET CHEZ LES POULETTES ON AIME LES COULEURS VIVES!!!

tout à fait d'accord avec toi ma belle :=) chez nous la couleur, le blanc s'est passé à mon mariage , on n'est pas des oies :=) hahaha

Bonne nuit ma belle et ne pense plus a rien sauf a ton repos paisible et réparateur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

,

,

le trône des 3 grâces (ou grasses ?) de passage...n'oubliez pas de tirer la chasse ( pas à courre).

DONC VOUS L'AUREZ COMPRIS ON RETIRE LES BIENVENUS DU TABLEAU...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***Allez on voyage les filles çà détends et les belles couleurs sont de rigueur !!!

la route est longue mais chez nous : elle n'a pas de frontière et surtout est multicolore

bonne journée les amies de chez nous ,une pensée a toutes pour bien commencer cette journée de jeudi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

finir en beauté... ALASKA...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?