Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... Pour le respect de ma Toscane

Garance écoute et lis entre ligne

vue qu'on ne t'a jamais vue ici chez nous, et qu’évidement on n'a pas parler de ta toscane qui n'est pas la tiennes en outre mais celle de tous les gens qui y habite

alors pourquoi oses-tu venir nous parler de ce probléme ??? nous on respect tout mais c'est dans les deux sens mademoiselle garance et prière de nous respectez avant de venir aboyer pour rien et

si çà ne te plais pas et bien bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...puis Angeline m'ayant prevenu

Et tu pouvais pas nous faire un seul commentaire ?????????

ha! oui j'oubliais que tu ne te mélanges pas avec le petit peuple :=) MDR ...........

et si Angeline a quelques chose a nous dire je pense que vue qu'elle et je dit elle est là bienvenue chez nous , elle saura nous en parler sans passer par quelques chose d'autre........!

A bonne entendeur salut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

....rosine

Et de même pour Rosine qui est passée chez nous aussi vite qu'elle a disparue

donc qui que se soit qui se cache derrière les pseudos sont prier de passer leur chemin

ici on cultive que la bonne humeur et les couleurs n'on aucune importance alors blanche laisse moi bien rire arrache toi de chez nous et va voir sur les autres post si c'est ta place car ici tu ni as pas dû tout un millimètre de place la porte est fermer ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon mon coup gueule est passer pour aujourd'hui

en espérant avoir enfin la paix aprés ce coup de balai

je vais passée à mes bonjour habituel les ****AMIES DE CHEZ NOUS***

Mais non les filles je suis très calme j'ai bien dormis mon voisin

était en garde à vue !!!hahaha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore une folle en chemin! mrd! décidément on les aura collectionnées cette année. Elles devraient aller se faire soigner toutes autant qu'elles sont car on les a toutes découvertes...les unes après les autres!!!lol! et on a bien joué notre jeu: Bienvenue!!!etc.....j'ai fait de même en mp, polie mais j'ai bien joué car j'ai appris ma leçon depuis le temps!!! au Diable les ignorantes qui ne savent pas quoi faire!

toutes les nouvelles sont des Beug et pseudos...mais chez nous on aime bien s'amuser...

maintenant raoust! vade retro satanas!!!la récréation est terminée!!!vous êtes déjà dans la marmite!

çao, çao,çao...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes et tous, qu'elle a été ma surprise de voir tout ce que j'ai envoyé ce matin ,écrit et dessins marrants qui étaient sur la biére,l'eau et les deux tout a été supprimé ainsi que sur le post de Colombe

a toutes et tous

Capitaine te salut mon amie Usibelle !!!

bin zut alors j'ai même pô eu le temps d'en profiter de tes bonnes blagues ?!!

dommage certains n'ont pas d'humour et ne connaisse pas non plus la bonne humeur

Au lieu de suprimer certaines photos ? je pense plutôt qu'il serait bien temps de régler le probléme des beuggggggggggggg cela deviens insupportable à la longue

mais çà je pense que c'est plus dur à suprimer ?

il faut plussss que le BAC a vaisselle !!! :=)

LOL.......
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore une folle en chemin! mrd! décidément on les aura collectionnées cette année. Elles devraient aller se faire soigner toutes autant qu'elles sont car on les a toutes découvertes...les unes après les autres!!!lol! et on a bien joué notre jeu: Bienvenue!!!etc.....j'ai fait de même en mp, polie mais j'ai bien joué car j'ai appris ma leçon depuis le temps!!! au Diable les ignorantes qui ne savent pas quoi faire!

toutes les nouvelles sont des Beug et pseudos...mais chez nous on aime bien s'amuser...

maintenant raoust! vade retro satanas!!!la récréation est terminée!!!vous êtes déjà dans la marmite!

çao, çao,çao...

Salut la belle des îles et oui on en a pris pas mal cette année des trolls mais bon on gère à force d'habitude , on sait bien magniez le balai...On assure les filles chez nous la maison est bien propre

et surtout pas *** blanche*** on aime la couleur et le rouge nous va si bien ...hahaha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Capitaine, la marmite boue...toutes dedans avec les maléfices!!! j'allais me coucher quand je me suis dit: allons dire bonjour au capitaine sur le pont!!!quelle ne fut pas ma surprise de voir la dérangée de service dont on parlait par mail arrivait sur le post!!! toutes pareilles avec leurs grands sabots!ihihih! elles s'y croient franchement! à mourir de rire!!! on les reconnait à 10000 mille kms minimum!

à part cela comment vas-tu...le coup de balai c'est pas suffisant mais maintenant ça cuit! good very good!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis rose PETIT COCHON et j'ai des bottes à fleurs pour la pluie!ihihih!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?