Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

çà beugggggggggg

grrrrrr!!!!!

bin voilà croc beau pour continuer , le réseau a encore chaud ? enfin c'est qu'une excuse parmi tant d'autres !!!!

çà saute

c'est pire qu'un combat de boxe

et on veux que je reste calme ...LOL

Knut1990
Knut1990

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Céline, tu as aussi choisi de belles robes.

Hihi moi non plus je ne mange pas d'escargot, pauvre Ambroise.

Oui chez moi aussi il fait chaud. Ma maison est entourée d'arbres, ils me protège du soleil. Pour les chambres, je croise les volets.

Bonne journée au bureau.

Et bien ça va alors les arbres je trouver trop beau en avoir chez sois chez nous a cote la voisine a des cerises rouge et la folle prends pas ^^ moi j'ai sauna total dans ma chambre ( grenier ) mais je pense cette après-midi elle sera en mode chambre froide hihi ^^Merci ma matinée sera paie les fournisseurs car il demande leur argent et faire la paie de papa car il a rien reçu le mois juin . merci et a toi bonne matinée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les filles comme je peux pô faire comme je veux

?!! je repasserais plus tard poster à chacune une réponse aux commentaires

!! gros bisouss et bonne matinée de ce mercredi les amies fidéle ...

capitaine vous salut bien ..

**Bonne nuit la belle des îles et repose toi bien surtout tout va bien finir par arrivée et en beauté

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Sylsyl,

Mince, encore ton voisin. Et bien les flics en mettent du temps pour arriver, ils l'emmène après ? Non mais il faut qu'il se calme.

Se lever à cinq heures, c'est un peu tôt.

Tu pourras peut-être faire une sieste ce tantôt.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BON MERCREDI LES BELLES DE CHEZ NOUS

Court passage avec vous , mais je reviendrais plus tard

Mercredi tout est permis, mais là c'est déjà les vacances donc youpiiiiiiiiii pour les petits qui vont bien en profiter

Ptit déjuener vite fait mais du cœur pour chacune

bye bye et gros poutouxxxxxxxxxx aux loulous

Amitié du capitaine

Mintcat
Mintcat

Rhooo Céline, de bonnes cerises qui vont pourrir, c'est du gaspillage, c'est tellement bon !

.

Alors c'est jour de paye.

Bon taff, bisou.

Knut1990
Knut1990

Coucou ma Pitchounette c'est un plaisir de te voir ce matin , çà fais bien longtemps ma chérie , bon la lande par chez moi je pense qu'elle est plus naturel chez toi et sens plus bon ?!!!!!

La mamie faut en profiter tant que tu peux y allez , même si parfois c'est dur les anciens ne voient pas comme les jeunes la vie !!! çà je comprend j'ai grandi avec mes grands parents .

Très jolie tenue ma Pitchounette , belle comme un cœur

, bravo tu suis le mouvement j'aime , le capitaine est fiére de son équipage et toutes seront à la table avec plaisir la fête de l'amitié pourra joyeusement commencer, bonne matinée ma chérie et bon courage ,gros bisoussssss

Ce matin j'ai pense a te liker tes tooniz car je m'ennuie car suis arrivé a 7.00 avec ma mère . Pour la lavande chez nous dans les rues et les jardins des gens il y tellement de lavande tu as déjà goûter des biscuits c'est cro bon miam . Suis contente que les robes te plaise ^^ sauf il manque une touche de parfum hihi et du maquillage mais moi po de maquillage j'aime préfère naturel :) Oui je profite d'être avec elle car c'est ma petite mami et suis comme toi j'ai aussi grandis avec mami et papi ^^ ça va les toutous ils ont pas chaud et je préfère avoir du beau temps que avec une pluie que ça déprime ^^ Oui suis venue un peu car après ça devient déprime total et tu sais quoi tout les matins je veux écouter la radio française sauf tous en vacances ( nrj et rtl -> Julien Courbet ) mais je pense je vais mettre une autre station qui est pas vacances hihi ^^ Punaise pas chance et bien ce soir j’espère que ce soir tu vas bien dormir moi je trouve vache que les gens ont pas de respect pour les autres moi je dis toujours ceux qui savaient pas boire alors ça sert a rien de boire et si on n'as pas le contrôle . Pourquoi appelle les flics ils font pas grands choses mais bon . Calme toi tu mérites un bon massage relaxant et je te envoie lui

gros bisous et bonne journée ma belle douce ^*-*^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chalut Mintcat et oui encore le voisin , ral bol car il connut trop souvent et malgré qu'il a été en garde à vue çà l'empêche pas de recommencer tout les quatre matin , en plus là il fait chaud : donc soif alors il boit beaucoup !! j'essaye de prendre çà bien mais franchement je lui mettrais bien mon poing sur la gueule une bonne fois pour toute!!! les flics et oui ils en ont marrent de venir pour lui , donc ils prennent leur temps car ils croient qu'il va se calmer mais pas du tout , alors ils finissent par venir mais ils ne l'embarque pas à tout les coups sa mére et protége trop et comme les parents ne veulent rien faire , le trou du cul en profite bien...bon çà beug de mon côté je peux pas tourner les pages , ni voter , alors je décroche pour sortir les loulous chat va me calmer un peu , la sieste on verra il fait déjà bien lourd..bisous et bonne matinée

Knut1990
Knut1990

Rhooo Céline, de bonnes cerises qui vont pourrir, c'est du gaspillage, c'est tellement bon !

.

Alors c'est jour de paye.

Bon taff, bisou.

Tu sais je pense comme toi mais elle va peux être nous donne qui sais mais bon c'est une radine je vais essaie faire des photos et après je mettra ici un peu du jardinou . Oui Oui son argent ^^ pour paie la maison . Mercii et bisous^^

Mintcat
Mintcat

A plus tard Sylsyl. Bonne journée.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?