Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou à notre Belle des îles. Bonne journée avec tes loulous, ne nous envoie plus de chaleur, c'est bon.

OK! je t'envoie autre chose! plus frais...

vous êtes difficiles les poulettes!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je reprends la mienne, définitivement c'est celle que je préfère!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salle à manger 1ière classe du "SAVOIE"

paquebot de la Transatlantique.

salle à manger du QUEEN MARY

ne jamais se perdre dans cette rue!

mon copain Haddock en mourait!

le Savoie!

Ici nous avons un bateau Pirate, on essaiera de réserver à temps pour le resto!!!

les gars de la Marine sont beaux!

dans les îles...menu saison!

retour tranquille...

avec

plaque du Titanic!!!

une salle de bar...

un spécial Mincat pour sa chambre froide!

bon çao tutti, a domani!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette nuit le temps ralentit...

à 2h du matin l'horloge mondiale se met à l'heure de la terre!...
Knut1990
Knut1990

Bonjour les coquettes d'espace comment va toute la tribun un petit message avant démarrer la matinée au bureau je vais essaie vous écrire un peu ^^ Bon pour ma robe je voulais faire comme Videylne car on n'as même goût mais j'ai préfère ne pas la copie alors j'ai choisi mes robes préfères

( cela je les trouves trop belles ^^ 😁 voilà :) mon choix capitaine .

Hier je me suis acheter deux shorts j'en avais besoin pour aller en vacacnces ^^ encore un mois . POur répondre a sylsyl la lavande j'en rêve avoir le jardin rempli mais malheureusement j'ai pas de maison mais pour les sachets en moment c'est la grève total j'ai pas le temps de m’occupe des timbres je vais peux être faire si j'ai le temps au Portugal mais la aussi ça sera bosser car la mami pourrait pas .

à toi Angeline après on peux dire suis mal éduque 😞😏 ton Minlou ressemble a Sam sauf la couleur du pelage est différent et il aussi grand que un york ;) car un york est petit ^^

Knut1990
Knut1990

Bonjour à toutes et tous.

Bonjour Sylsyl, oui, je suis un peu en retard aujourd'hui, c'est ma box la coupable, elle a pris un coup de chaleur.

J'arrive moins vite d'Ambroise, il été dans ma cuisine hier , j'ai du le ramasser quand j'ai pris les légumes au jardin.

La photo est floue, ce n'est pas facile, c'est un escargot de course.

Mincat il va falloir motiver ton escargot...mets lui un 90 sur la coquille!lol! ou change tes salades!!!ihihih!

Chalut Mimicatou franchement tu m'as fais rire avec l'escargot mon dieu sacré Ambroise et ton escargot a un nom au moins fait attention que Roméo le mange pas 😁 moi je mange pas de escargots c'est pas mon truc beurk . Et la chaleur aussi chez toi :)

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Céline, tu as aussi choisi de belles robes.

Hihi moi non plus je ne mange pas d'escargot, pauvre Ambroise.

Oui chez moi aussi il fait chaud. Ma maison est entourée d'arbres, ils me protège du soleil. Pour les chambres, je croise les volets.

Bonne journée au bureau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me voilà par là les filles !! Bon Z'avais grand besoin de détente ce matin

prête à exploser , nuit croc courte

mon voisin bourré comme d'habitude ,grrrrrrr

nous a fais le bordel toute la nuit

d'une heure du matin à 3

heures que les flics daignent se ramener

j'aurais bien été lui en mettre un moi

mais il paraît que çà se fait pô ?!..

dons je me suis calmée

en faisant des tooniz et papotant avec la belle des île sen MP , car depuis 5 heures je suis debout

je sens que la journée va être longue et bien chaude surtout, il fais déjà lourds ce matin , mais je suis calme là

n'en doutez pô !!!
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

[quote=Inespascale

les gars de la Marine sont beaux!

dans les îles...menu saison!

un spécial Mincat pour sa chambre froide!

bon çao tutti, a domani!!!

Coucou Inespascale,

Hihi.

Les fruits, je prends.

Et oui, maintenant on met aussi l'eau des icebergs en bouteilles

ou pour faire

.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les coquettes d'espace comment va toute la tribun un petit message avant démarrer la matinée au bureau je vais essaie vous écrire un peu ^^ Bon pour ma robe je voulais faire comme Videylne car on n'as même goût mais j'ai préfère ne pas la copie alors j'ai choisi mes robes préfères

( cela je les trouves trop belles ^^ 😁 voilà :) mon choix capitaine .

Hier je me suis acheter deux shorts j'en avais besoin pour aller en vacacnces ^^ encore un mois . POur répondre a sylsyl la lavande j'en rêve avoir le jardin rempli mais malheureusement j'ai pas de maison mais pour les sachets en moment c'est la grève total j'ai pas le temps de m’occupe des timbres je vais peux être faire si j'ai le temps au Portugal mais la aussi ça sera bosser car la mami pourrait pas .

Coucou ma Pitchounette c'est un plaisir de te voir ce matin , çà fais bien longtemps ma chérie , bon la lande par chez moi je pense qu'elle est plus naturel chez toi et sens plus bon ?!!!!!

La mamie faut en profiter tant que tu peux y allez , même si parfois c'est dur les anciens ne voient pas comme les jeunes la vie !!! çà je comprend j'ai grandi avec mes grands parents .

Très jolie tenue ma Pitchounette , belle comme un cœur

, bravo tu suis le mouvement j'aime , le capitaine est fiére de son équipage et toutes seront à la table avec plaisir la fête de l'amitié pourra joyeusement commencer, bonne matinée ma chérie et bon courage ,gros bisoussssss

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?