Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes cadeaux les filles Croc Croc gâtée génial !!!!je veux avoir mon anniversaire tout les jours :=) LOL...boucles d'oreilles en cœur et bague en serpent

collier pour mettre avec mes nouvelles tenues de vacances

bracelet en or ,graines de café

une rose dans un cœur en verre souffler

j'adore les boudas

une montre blanche " CHANEL ""

une vase avec une rose bleu dedans

ma petite fille m'a fais une rose en fimo c'est joli

...Voilà les filles pas mal non?!!! c'est quand mon prochain jour d'anniversaire ???LOL

Gâtée, gâtée la fille! bein dis donc y'en a pour toutes les poulettes ici!ihihih! bel anniversaire comme tu le mérites, oui belle tablée! je suis sûre que ta grippe a foutu le camp devant tout ça???bien heureuse pour toi!

on le refera ici...juste pour le plaisir, anniversaire de rencontre!lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les filles je vous dis "" BYE BYE "" pour ce matin , je reviens plus tard , là je vous laisse avec mon humour habituel :=)

çà c'est pour Dante

au diable! tous ces petits coquins qui se baladent...et les blagues! Dante va fuir quand il va voir son portrait!!!

elles sont quand même pas loupées celle-ci...lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est l'été et la canicule fait rage. - Il fait trop chaud pour porter des vêtements, dit le mari alors qu'il sort de la douche dans son costume d'Adam. - Chérie, qu'est-ce que tu penses que les voisins diraient si j'allais tondre la pelouse dans cette tenue ? - Probablement que je t'ai épousé pour ton argent, répond la femme...

Un jour de canicule, en pleine saison

d'été, une jeune belle femme en bikini se

balade sur une plage. Dès quelle posa ses

yeux sur un homme allongé sur le sable

fin il s'exclama, malgré qu'il est sourd-

muet: "Quelle gonzesse!

Un couple de touristes anglais visite Paris en pleine canicule. Ils sont dans le bus et la dame dit à haute voix : - Aoh ! Je suis chaude !

Tous les voyageurs se retournent. alors le mari gêné leur dit :

- Sorry... Mon femme ne parle pas très bien français. Elle voulait dire : "Je suis en chaleur".

Il fait très très chaud. C’est l’été, et cet homme roule en voiture n’a qu’une seule idée en tête : Se rafraîchir.

Aussi, lorsqu’il voit ce pont au dessus de cette rivière à l’eau cristalline, il s’arrête. Bien sûr, il n’a pas de maillot de bains, mais ce n’est pas un problème car il n’y a personne alentours. Le gars patauge quelques minutes, ravi de se refroidir un peu. C’est alors qu’il aperçoit deux vieilles dames sur la rive qui regardent dans sa direction.

Le gars, un peu timide, panique et cherche à sortir de l’eau en cachant toute sa virilité.

Aussi, quand il voit le manche d’une poêle à frire qui dépasse des graviers de la berge, il s’en saisit et place la poêle devant son sexe.

Les vieilles s’approchent alors de lui en rigolant.

Le gars ne sait plus où se mettre et ne cherche qu’à s’enfuir, lorsqu’une des vieilles dit :

– Vous savez jeune homme, j’ai une espèce de don de télépathie. Oui, en fait, j’arrive à savoir exactement ce que les gens pensent rien qu’en les regardant !

Le gars qui n’a rien à faire de ce que raconte la vieille (et qui n’a qu’une envie, c’est qu’elles dégagent au plus vite) répond:

– Ah oui, c’est incroyable ! Et moi par exemple, à quoi est-ce que je pense en ce moment ?

– Eh bien, vous pensez que la poêle que vous êtes en train de tenir possède encore son fond…

Ihihih! la dernière hilarante! Usibelle je te reconnais bien là...grâce à Cayla tu es passée Impératrice de Beau Harnais!lol! il nous manquait une tête couronnée au Patrimoine de Chez-Nous...maintenant nous l'avons!

On a viré une baronne au bénéfice d'une Duchesse...il faut bien continuer la royauté...on ne sait jamais!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les filles un passage éclair sur ce post !!

Ici la canicule a ses avantages ma chez m'a autorisé à partir plus tôt!! trop cool

Attention a vous les filles pensez à boire beaucoup beaucoup d'eau !!

Bise

Regardez-moi ça!!! hourra! Junlo est de passage, super, comment vas-tu? le clan familial est en vacances! ça court dans tous les sens???! je vois assez bien le tableau et Don Diego...à la pêche! la belle June en train de courir partout avec les jeunes! et bien bonnes vacances tous ensemble!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci beaucoup, je remontrais le post :) Là je suis avec mon petit Milou et mes minettes sont dans l'appartement au frais :)

Le loulou est crevée, la chaleur sa use !!!

Bon là ce n'est pas une photo récente des minettes mais je me suis dit que celle ci été sympa :)

beaux petits loulous Angelina! de quoi s'occuper j'en doute pas! merci pour le partage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***Un Peu d'humour avant de partir au moins les filles vous aurez de la lecture quand vous passerais si moi je suis en fuite ailleurs :=)

Photos et blagues au top Sylsyl...on va finir par faire du documentaire...!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous.

Bonjour Sylsyl, oui, je suis un peu en retard aujourd'hui, c'est ma box la coupable, elle a pris un coup de chaleur.

J'arrive moins vite d'Ambroise, il été dans ma cuisine hier , j'ai du le ramasser quand j'ai pris les légumes au jardin.

La photo est floue, ce n'est pas facile, c'est un escargot de course.

Mincat il va falloir motiver ton escargot...mets lui un 90 sur la coquille!lol! ou change tes salades!!!ihihih!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous.

Bonjour Sylsyl, oui, je suis un peu en retard aujourd'hui, c'est ma box la coupable, elle a pris un coup de chaleur.

J'arrive moins vite d'Ambroise, il été dans ma cuisine hier , j'ai du le ramasser quand j'ai pris les légumes au jardin.

La photo est floue, ce n'est pas facile, c'est un escargot de course.

Chalut Mintcat !! et bien Ambroise n'a pas peur de venir se balader prés des casseroles ?!!! LOL..moi j'ai eu aussi une belle surprise , le chaton du voisin a longer les bords de fenêtre et il en rentrer au salon , juste au dessus de la tête de Tayzon , oupsssssss!! bin non Tayzon est venu me chercher au bureau et il m'a montré le chaton , trop mimi Tayzon , dû coup il a eu droit a une part de gâteau !! et le chaton est rentrer chez lui entier ...Ha !! finalement c'est son jour de chance , car avec Nono : bin je sais pas Croc houlàlà la cata....

Je n'ose même pas imaginer si Valska l'avait vu...elle ne serait pas venu me chercher non! grrrrr! préfère pas penser!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat :Milou à la coupe New look (courte mi-longue). :)

Comme ça mais en plus court encore sur le côté (le temps que ça pousse ^^)

Sysyl : Moi j'en porte toujours ce genre de chausse, mais personne ne dira le contraire sur le fait qu'en fin de soirée, nos pieds n'existe même plus lol

bin oui mais c'est quand même la classe avoue de jolie pompes font de belles jambes :) bon aprés t'a çà pour les détendre oblige

je te laisse les baguettes

moi j'aime bien cela pour faire crier toutes les filles :=)

AHAHAH! les pantoufles de Sylsyl, un vrai régal pour les pieds et les yeux!!! si je mets ça, mes petites bombes me les arrachent en 2 temps 3 mouvements...surtout celles avec les poils sur le dessus! Valska risquerait de m'attaquer les pieds! mrd! il ne manquerait plus que ça! déjà qu'elle révise tout autour d'elle!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhaa, qu'est-ce que c'est que ça ?

Vous avez essayé ?

J'ai un ami ici qui monte ça avec un copain qui a un SPA, je suis allée le voir et j'ai testé avec ma main car je n'avais pas le temps...ça chatouille un max et après quelques minutes on s'y fait...avec les pieds ça doit être terriblement chatouilleux...en tous cas mes ongles n'avaient pas une peau morte autour...super efficace! je pense que de temps en temps je m'offrirais ce service, grande détente assurée! j'emmènerai Sylsyl...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?