Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Bon vu que je n'arrive pas à remonter la page du message de notre nouvelle arrivée ! je poste !
,
qui devient chez toi par la même occasion ! ici on est là pour rire ! ca fait du bien, on ne se prend pas au sérieux ! on pousse parfois des coups de gueule, normal quoi !!
Salut la louve !!! et comme disais si bien Inespascale :)
"" on n'a déjà perdue Rosine """ AVIS DE RECHERCHE où pas
???
alors le :** bienvenue*** sera : ** bye bye ** et bonne route ****??????????
Oui les gens qui disparaissent du jour au lendemain n'ont pas la conscience tranquille surtout quand de drôles de messages par personne interposée vous arrivent et qu'ils n'ont pas de sens pour nous!lol! le décryptage de parasite c'est pas mon truc! exit!!! et au SUIVANT!!!ihihih! comme quoi on fait bien de jouer le jeu de prêcher le faux pour savoir le vrai! tout arrive en son temps comme nous l'avions prévu! trop fortes toutes les poulettes!