Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi après je fait plutôt un

Ou alors je demande à mon chéri de les masser ( non je plaisante lol)

Sur celle ci je ne m'y risquerais pas

houlàlà bonjour le talon !! j'avoue que moi non plus je mis risquerais pas sauf pour marcher sur les pieds des crétins çà chouette ....A demain merci d'avoir passer ce moment avec nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A demain Sysyl :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhaa, qu'est-ce que c'est que ça ?

Vous avez essayé ?

Chat doit être chouette chat ?! moi veux bien essayer j'avoue mais je suis chatouilleuse des pieds alors là je sais pô comment chat va faire ????

bichat Mintcat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors pour la robe

et les chaussures

Hihi Vidélyne

Trés belle Mintcat chat chouette ta tenue classe aussi comme toutes d'ailleurs on est les meilleur :=)

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Allez bonne soirée Sylsyl.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller c'est l'heure de la pause

cigarette.. Humm... pas bien je sais !

C'est pas bien chat miss Angeline !! on fume pô sur le navire , va dans la barque si tu veux

? où tu passes par dessus bord !!!LOL.......moi je vais allez me poser devant les reines du shopping avec un thé bien frais au citron ..A demain et merci bien sympathique ce moment ..bisous aux louloussssssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bye bye les chopines là je décroche ...

Amitié à toutes

Mintcat
Mintcat

J'y vais aussi.

Bonne soirée Angeline .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à tous le monde !!

Mintcat
Mintcat

Un petit coucou à notre Belle des îles. Bonne journée avec tes loulous, ne nous envoie plus de chaleur, c'est bon.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?