Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh les blagues Usibelle et Tania, j'espère que tu as bien pris rendez-vous!

Bonjour Junlo, oui il fait chaud, c'est la canicule.

Rebienvenue Angeline.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mintcat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous.

Bonjour Sylsyl, oui, je suis un peu en retard aujourd'hui, c'est ma box la coupable, elle a pris un coup de chaleur.

J'arrive moins vite d'Ambroise, il été dans ma cuisine hier , j'ai du le ramasser quand j'ai pris les légumes au jardin.

La photo est floue, ce n'est pas facile, c'est un escargot de course.

Chalut Mintcat !! et bien Ambroise n'a pas peur de venir se balader prés des casseroles ?!!! LOL..moi j'ai eu aussi une belle surprise , le chaton du voisin a longer les bords de fenêtre et il en rentrer au salon , juste au dessus de la tête de Tayzon , oupsssssss!! bin non Tayzon est venu me chercher au bureau et il m'a montré le chaton , trop mimi Tayzon , dû coup il a eu droit a une part de gâteau !! et le chaton est rentrer chez lui entier ...Ha !! finalement c'est son jour de chance , car avec Nono : bin je sais pas Croc houlàlà la cata....
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Capitaine pour le gouter. Je me suis échappée de mon bureau pour un petit moment de détente.

Je ne vois pas trop le soleil en ce moment au bureau. Du travail et encore du travail.................... et dire que les fonctionnaires sont payés à ne rien faire......

Bon passons, je vais aller faire une tour dans les boutiques pour le repas de ce soir.

Bisous (j'essaye de revenir un peu plus tard).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha je veux bien me prêter à ce dîner !

Pour la robe... hum moderne et rouge comme j'aime

Ou robe des anciens temps mais je j'apprécie tout autant...

Pour les chaussures le choix est fait, je les aient déjà dans ma garde "robe" lol

BRAVO Angeline , la robe parfaite j'adoreeeeeeeeee !! en plus le rouge étant ma couleur c'est chouette , pas mal les talons c'est ce que je portais quand Z'étais Zeune :=) hahaha ..super alors bienvenue à la table du capitaine ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Capitaine pour le gouter. Je me suis échappée de mon bureau pour un petit moment de détente.

Je ne vois pas trop le soleil en ce moment au bureau. Du travail et encore du travail.................... et dire que les fonctionnaires sont payés à ne rien faire......

Bon passons, je vais aller faire une tour dans les boutiques pour le repas de ce soir.

Bisous (j'essaye de revenir un peu plus tard).

HA!! te voilà moussaillon !! l'appel de l'estomac ? ** gourmande *** mais avec plaisir les payes sont faite et tu as bien mis la prime de présence aux filles du jour ? bien sûr j'en doute pas ? sinon se ne serais pas toi le comptable du navire !!!!et oui chez moi aussi chat chauffe chat alors qu'elle chalors....prend le temps de passer chercher ta tenue de gala pour le dîner ma belle amie , gros bisous et bon courage pour le reste de la journée ...
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah le minou, Tayzon est une crème de chien.

Tu as bien été gâtée pour ton anniversaire, super.Et tous cs gâteaux.

Bon il fait trop chaud, je prend des fruits pour le goûter.

Angeline, il est tout mignon ton Milou. C'est toi qui lui fait une coupe de temps en temps ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ATTENTION quand il fait Croc chaud çà donne çà :=)

hahaha!!! le marchand de glace a un Ptit soucis

la meilleur place

les filles le ventilo c'est pas fait pour rester dans le carton

quand on n'a rien on trouve le plan ""B***

celle-là souvenir de ce que mon grand-pére me faisait dans le jardin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat :Milou à la coupe New look (courte mi-longue). :)

Comme ça mais en plus court encore sur le côté (le temps que ça pousse ^^)

Sysyl : Moi j'en porte toujours ce genre de chausse, mais personne ne dira le contraire sur le fait qu'en fin de soirée, nos pieds n'existe même plus lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà............

Alors les tenues, simples comme je les aime

Et puis si tout va bien, je peux terminer la soirée

au comme ça

A plus les filles....................

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?