Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***Un Peu d'humour avant de partir au moins les filles vous aurez de la lecture quand vous passerais si moi je suis en fuite ailleurs :=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci beaucoup, je remontrais le post :) Là je suis avec mon petit Milou et mes minettes sont dans l'appartement au frais :)

Le loulou est crevée, la chaleur sa use !!!

Bon là ce n'est pas une photo récente des minettes mais je me suis dit que celle ci été sympa :)

Merci Angeline pour nous faire partager tes magnifiques loulous , et oui il fait bien chaud , chez moi aussi Tayzon et Nono sont au frais , les volets sont fermer à moitié et comme c'est ouvert de tout les côtés il y a un brin d'air qui passe c'est cool pour tous et çà fais grand bien :) Tayzon

et Nono

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha trop marrent, ils sont à leurs aises aussi à ce que je vois :) La chaleurs c'est bien mais trop c'est un peu insupportable, je viens d'étendre le linge et j'ai l'impression d'avoir couru un marathon lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui moi c'est pour çà que j'aime l'hiver , la neige c'est trop beau et quand ta froid tu peux te couvrir :) là même à poil t'a toujours chaud :) hahaha les pauvres loulous je viens de leur faire un envois de brumisateur , Tayzon veut croquer la bouteille et Nono abois dessus !!! le linge séche vite par ce temps c'est cool çà traîne pas comme çà !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon a toutes les gonzesses de chez nous :) ** ce matin je vous est dit que c'était le dîner à la table du capitaine c'est pas mon idée mais celle de Christina

aux reines du shopping , donc allez on va faire les soldes et chacune sa tenue , çà fais longtemps qu'on a pas fais les magasins !!! moi j'ai trouvée mais j'hésite beaucoup alors je vous montre :=)***Robes ***

** les pompes ***

et le sac j'en est qu'un ***

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha trop marrent, ils sont à leurs aises aussi à ce que je vois :) La chaleurs c'est bien mais trop c'est un peu insupportable, je viens d'étendre le linge et j'ai l'impression d'avoir couru un marathon lol

**TROP CHOU les minous :=) j'adoreeeeeee!! bon c'est pas chouette pour eux l'endroit , ils doivent se demander comment redescendre ? !! Angeline je te précise si t'as pas compris où tout suivit notre post ? on se prend souvent des petits délires de mode, donc aujourd'hui c'est trouver sa tenue de soirée pour un dîner à la table du capitaine ** voilà si tu veux te joindre à nous ? tu as ton assiette ? tu es là bienvenue parmi notre Ptit délire amusant et détente assurée ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***Les chopines j'ai trouver çà aussi dans ma balade sur le net et je les trouve trop mais Croc chou !! Alors tout le monde va en profiter ...

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et tous.

Bonjour Sylsyl, oui, je suis un peu en retard aujourd'hui, c'est ma box la coupable, elle a pris un coup de chaleur.

J'arrive moins vite d'Ambroise, il été dans ma cuisine hier , j'ai du le ramasser quand j'ai pris les légumes au jardin.

La photo est floue, ce n'est pas facile, c'est un escargot de course.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

****Les filles je sonne la cloche pour le goutter :) le chef propose :=)** bien frais de la glace a volonté ***

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha je veux bien me prêter à ce dîner !

Pour la robe... hum moderne et rouge comme j'aime

Ou robe des anciens temps mais je j'apprécie tout autant...

Pour les chaussures le choix est fait, je les aient déjà dans ma garde "robe" lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?