Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

çà beugggggggggggggggg

chat saute!!!!!!!!

énervant !!!

saoulant !!!!!!!!!

stressant !!!!!!!!!!

zen attitude dur dur !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les filles je vous dis "" BYE BYE "" pour ce matin , je reviens plus tard , là je vous laisse avec mon humour habituel :=)

çà c'est pour Dante

Tania28700
Tania28700

Tu as été gatée, Sylvie !! super ! il y avait de tout sur la table, bien appétissant ! miam !

Allez humour ! vous comprendrez les filles !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les filles un passage éclair sur ce post !!

Ici la canicule a ses avantages ma chez m'a autorisé à partir plus tôt!! trop cool

Attention a vous les filles pensez à boire beaucoup beaucoup d'eau !!

Bise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles :=)Un Ptit passage pour passer mon temps , fait Croc chaud pour sortir !!!

**ANIMAUX ****

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ! Merci Sysyl pour ton accueil ! :D

Passez tous une

Et puis

(attention je débute dans les images et les gifs...lol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un beau voyage parmi les plus beaux coins du monde :=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ! Merci Sysyl pour ton accueil ! :D

Passez tous une

Et puis

(attention je débute dans les images et les gifs...lol)

Salut la miss , pas de soucis tu fais comme tu veux et comme tu peux ?!..C'est vrai j'assure là dessus mais j'ai un bel entrainement :=) hahaha .

..On accueille toujours bien nous tant que tout ce passe bien dans le respect de chacune et on rigole bien , je te souhaite de trouvée ta place parmi nous ? remonte le post si tu veux mieux connaître chacune !! bonne aprés midi à toi et au plaisir de lire où voir des photos de tes loulous où d'ailleurs peut importe ici on poste tout et on en rigole bien çà fais passer un bon moment de détente ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci beaucoup, je remontrais le post :) Là je suis avec mon petit Milou et mes minettes sont dans l'appartement au frais :)

Le loulou est crevée, la chaleur sa use !!!

Bon là ce n'est pas une photo récente des minettes mais je me suis dit que celle ci été sympa :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?