Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A plus tard. Réunion au sommet !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc videlyne :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ma sylsyl comment t vas depuis? ;-P je sait que tu vas lire ce petit message donc jen profite pour te faire un bisou.

Bonne journee a toi.bisou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Tiens tiens qui on voit de retour chez nous :Bewight:):):):)

Alors on a toutes crue t'avoir fais peur ?? Tu nous as donner de belles phrases et tu as osé nous laisser tomber comme des vieilles chaussettes ...LOL..Alors on t'a manqué j'espère ? Comment v'as Boubou ? Et toi quoi de neuf depuis tout ce temps ? Au faîte quand je t'envoie un MP tu es prié de faire une réponse ""GGGRRRRRRR"" merci pour le bisous je prend s'il est bien sucré...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boubou ce porte bien..quel mp? Je nai rien recu car jaurait eu la politesse de repondre.

Oui certaines dentre vous mon manquer.

Ici le temp est pourri il na fait que pleuvoir pfff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon un Ptit coucou les filles pour vous dire qu'on a oublier le goûter , alors si moi j'y pense pas on fais régime les filles ?? HA NON ALORS PAS QUESTION !!!!!!!

A table les gourmandes et toi joli

cœur profites en bien car sur ce coup tu prendra aucun kilo puisque c'est çà qui tu fais peur ....LOL.........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr 1m80 pour 70kg donc je suis pas a 1kg mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boubou ce porte bien..quel mp? Je nai rien recu car jaurait eu la politesse de repondre.

Oui certaines dentre vous mon manquer.

Ici le temp est pourri il na fait que pleuvoir pfff

Bin zut alors je ne comprends pas pourquoi tu ne les as pas reçue ? .Pas grave je pensais que tu faisais la tête où tu étais trop occuper pour un bonjour .T'inquiète on a toutes nos affaires a régler et pas toujours là tout les matins , enfin oui sauf moi mais si j'ai crée ce post ce n'est pas pour l'abandonner du jour au lendemain , même quand je vais reprendre le taf , j'aurais toujours un moment pour les amies et pour toi cow-boy lover...Gros câlinoux a Boubou..

..Chez moi aussi temps pourri

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr 1m80 pour 70kg donc je suis pas a 1kg mdr

👍😋 Cà c'est super j'adore les grands mecs c'est plus cool , moi je suis grande 1.74 et j'ai grandi sur la table pour baffer tout ce qui étaient sous la table :):):) les petits qui n'ont pas assez manger de la soupe ...LOL...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Réunion au sommet finie. Et ce n'était pas la pause thé de l'après-midi. Une vraie réunion où on tombe des nues quand on apprend certains faits.......... Bon passons maintenant, il faut faire passer la pilule.

Heureusement, Sylsyl pense à tout. Je peux me servir un peu plus haut..........

La journée va bientôt se terminer et je suis contente et demain c'est jeudi. Et le jeudi, je ne travaille pas.

Je viendrai faire un petit tour sur wamiz dans l'après-midi depuis l'ordi de ma petite sœur.

Avant de partir, je vais vous mettre quelques petites histoires drôles.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?