D'accord (oui je reste souvent tard). Bon bah je m'appelle Angéline, j'ai 20 ans et j'ai trois petit animaux chéri, Mes deux minettes, que beaucoup de personnes connaissent déjà, Kiara et Maïa (11 mois) et j'ai un toutou qui n'est malheureusement pas avec moi dans mon appartement, Milou (6 ans), il vit chez mes parents car je l'ai eu là bas et que je ne voulais absolument pas le privé de sa campagne, ses balades en forêt et sa maison pour un appartement, certes grand, mais pas suffisamment pour lui qui à l'habitude de l'espace, et puis la ville...
Je n'ai pas d'emplois pour le moment et je peine à en trouver malheureusement... Le chômage fout un peu la merouille partout !
Je suis originaire de Normandie et j'en suis fière lol ! Pure Normande qui vit en Bretagne...
Sinon je n'ai rien d'autre à dire, à part que je passerais ici vous voir de temps en temps :).
Et bien voilà qui est fait, tu as bien fait pour ton petit chien, à la campagne la liberté est à portée de main!
passe quand tu veux cela nous fera plaisir, je vais aller voir tes minettes sur le profil. La Normandie est un beau coin et la Bretagne aussi, il faut juste être équipé pour le vent et la pluie... avec l'été le soleil devrait darder de ses rayons tous ces beaux coins!
Galère pour le travail par contre, désolée pour toi, c'est difficile et frustant de ne pas pouvoir travailler! qu'aimerais-tu faire si ce n'est pas indiscret? tu es jeune, tu as certainement un but qui te branche !!!
je comprends pourquoi tu te couches tard! sur le net tu peux aussi chercher quelque chose qui te convienne j'imagine? je vais donner à manger à mes chiens, à bientôt alors!!! merci d'avoir répondu.