Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde, je ne sais pas trop si j'ai le doit de m'introduire comme ça :/

Juste pour vous dire que je regarde de temps en temps votre sujet et je trouve vos photos très belles :) ça fait du bien au yeux de venir voir les photos que vous publiez ! Merci !

Au passage les bug viennes d'un règlement de ligne en Malaisie (ils avaient fait une erreur donc ils changent tous) au cas où :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je post pour continuer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Angélina, on n'en sait rien mais cela fait un moment que ça dure et une petite explication aurait été bienvenue! bien contente que les photos te plaisent et tu peux t'introduire quand tu veux sur le post, pas de problème!

ceci dit cela n'empêche pas qu'il y a certaines choses à régler sur le site au niveau du fonctionnement.

bienvenue à toi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha d'accord :) Merci alors ! Du coup je ne sais pas je dois me présenté ou pas besoin ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en traite...je poste! pour avancer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha d'accord :) Merci alors ! Du coup je ne sais pas je dois me présenté ou pas besoin ? ^^

Oui présente toi ce sera sympa pour les autres! plus on est de fou et plus on rit...!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord (oui je reste souvent tard). Bon bah je m'appelle Angéline, j'ai 20 ans et j'ai trois petit animaux chéri, Mes deux minettes, que beaucoup de personnes connaissent déjà, Kiara et Maïa (11 mois) et j'ai un toutou qui n'est malheureusement pas avec moi dans mon appartement, Milou (6 ans), il vit chez mes parents car je l'ai eu là bas et que je ne voulais absolument pas le privé de sa campagne, ses balades en forêt et sa maison pour un appartement, certes grand, mais pas suffisamment pour lui qui à l'habitude de l'espace, et puis la ville...

Je n'ai pas d'emplois pour le moment et je peine à en trouver malheureusement... Le chômage fout un peu la merouille partout !

Je suis originaire de Normandie et j'en suis fière lol ! Pure Normande qui vit en Bretagne...

Sinon je n'ai rien d'autre à dire, à part que je passerais ici vous voir de temps en temps :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lac McDonald, Montana...

une ombre au tableau...à moustaches!

une petite cagette surprise!

on en mangerait...

le temps des cerise!

Chats birmans!

de toute beauté!

Rose et vert...

le chemin est long!

Mr. Chat Univers!!!

Un bouquet pour toutes les poulettes de course!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une frimousse...trop bonne!

une toile bien jolie!

un salut et à plus tard!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord (oui je reste souvent tard). Bon bah je m'appelle Angéline, j'ai 20 ans et j'ai trois petit animaux chéri, Mes deux minettes, que beaucoup de personnes connaissent déjà, Kiara et Maïa (11 mois) et j'ai un toutou qui n'est malheureusement pas avec moi dans mon appartement, Milou (6 ans), il vit chez mes parents car je l'ai eu là bas et que je ne voulais absolument pas le privé de sa campagne, ses balades en forêt et sa maison pour un appartement, certes grand, mais pas suffisamment pour lui qui à l'habitude de l'espace, et puis la ville...

Je n'ai pas d'emplois pour le moment et je peine à en trouver malheureusement... Le chômage fout un peu la merouille partout !

Je suis originaire de Normandie et j'en suis fière lol ! Pure Normande qui vit en Bretagne...

Sinon je n'ai rien d'autre à dire, à part que je passerais ici vous voir de temps en temps :).

Et bien voilà qui est fait, tu as bien fait pour ton petit chien, à la campagne la liberté est à portée de main!

passe quand tu veux cela nous fera plaisir, je vais aller voir tes minettes sur le profil. La Normandie est un beau coin et la Bretagne aussi, il faut juste être équipé pour le vent et la pluie... avec l'été le soleil devrait darder de ses rayons tous ces beaux coins!

Galère pour le travail par contre, désolée pour toi, c'est difficile et frustant de ne pas pouvoir travailler! qu'aimerais-tu faire si ce n'est pas indiscret? tu es jeune, tu as certainement un but qui te branche !!!

je comprends pourquoi tu te couches tard! sur le net tu peux aussi chercher quelque chose qui te convienne j'imagine? je vais donner à manger à mes chiens, à bientôt alors!!! merci d'avoir répondu.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?